~chapter2~

1.6K 116 49
                                    

« Mais n'oublie pas mon prince, l'homme n'a dans son coeur qu'une toute petite place pour l'amour »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Mais n'oublie pas mon prince, l'homme n'a dans son coeur qu'une toute petite place pour l'amour »

                   - La belle et le clochard





                                     ⭐️


PDV extérieur


Lycée régional de Gwanghju 🏫

« Je rêve ou c'est écrit Jeon Jungkook? »

Taehyung a l'impression de mal respirer. Son cœur s'affole. Les listes des différentes classes viennent d'être publiées sur le site du lycée.

S'il était heureux au départ parce qu'il était encore dans la même que ses deux meilleurs amis, il frôle l'extase quand il voit le nom de son crush ultime.

Il sautille sur place alors que ses potes se moquent de lui.

« Eh le nain de jardin, t'as vu, y'a Min Yoongi aussi ! », dit Hoseok d'un ton suggestif.

Jimin rougit avant de froncer les sourcils en vérifiant la liste par lui-même.

« Le nain t'emmerde, enfoiré! »

Les deux garçons sont coupés dans leur unième chamaillerie quand Taehyung se mets à courir comme un fou dans le couloir.

Le pauvre enchaîne les sprints et ses amis ne comprennent rien.

« Putain c'est quoi ton problème Tae ?! », Jimin le stoppe dans son élan.

« Bouge! Il faut que j'évacue mon stress »

« Mais pourquoi? », cette fois c'est le garçon aux cheveux rouges qui demande.

« Il a posté, putain il a posté, chim va sur insta ! »

Taehyung est en hyper ventilation. Les autres élèves qui n'entendent pas leur conversation le trouvent bizarre.

Et magnifique, mais bizarre tout de même.

Mais oui. C'est le bon mot pour le définir 'bizarre', et son père, Jin, lui a appris qu'il n'avait rien de mal à l'être.

Que c'était même une fierté de se distinguer du commun des mortels.

« Bordel de merde!! », s'écrient en même temps les deux garçons quand ils ouvrent enfin l'application.

« T'es sûr qu'il a seize ans ton mec là ? »

Taehyung s'arrête de courir, se recoiffe et revient vers eux. Jimin est au milieu, le téléphone en main, ils fixent tous les trois le smartphone et restent subjugués devant le dernier post du noiraud.

« Il est putain de bandant! », ils entendent tous les trois à l'autre bout du couloir.

« Dommage qu'il ne dise jamais rien »

« Et qu'il se prenne pour un dur! », rigole un idiot.

Et ils savent de qui les élèves sont tous en train de parler en ce moment même, après tout ça ne fait que dix minutes que la photo est en ligne.

Ils sont tous conviés à remonter vers la salle où se trouve parents, professeurs et membre de l'administration pour assister à un discours de pré-rentrée.

Taehyung ne peut empêcher son coeur de se serrer, s'il a Jungkook dans son viseur, le noiraud lui, semble ne l'avoir jamais remarqué.

En plus, il n'est pas le seul, le duo qui comprend son crush et un autre gars aussi mystérieux que lui, Yoongi, est sûrement celui le plus apprécié de tout le lycée. Même s'ils n'ont pas l'air de s'en rendre compte.

Il se dit toujours que les gens s'intéressent surtout à lui à cause de ses parents et que c'est pour ça qu'il a tout de suite été populaire en entrant dans cet établissement.

« Eh Taehyung vient par là! », il entend la voix de son père et les rejoint à leur place.

Jimin prend une autre direction pour s'asseoir à côté de sa mère et Hoseok par en direction de ses parents lui aussi.

Le discours du proviseur n'a l'air de captiver que les adultes, les élèves sont assez vite saoulés de son beau discours où il promet encore une fois discipline et efficacité aux parents.

Taehyung laisse divaguer son esprit et ses yeux dans la pièce quand il tombe sur la carrure imposante de l'homme qui hante ses pensées. Il a toujours une mine blasée inscrite sur son visage et contrairement à tout le monde dans cette salle, il est assis seul. Ses parents ne sont pas avec lui?

Yoongi est quelque siège plus loin avec un homme qui lui ressemble un peu, ça doit être son père.

Taehyung se sent soudainement triste pour le noiraud. Mais il est vite ramené à la réalité quand il entend son nom de famille.

Encore une fois, ses parents ont fait un don généreux à l'école et le principal se sent obligé de le mentionner dans son long monologue.
Des applaudissements retentissent, Taehyung a juste envie de s'enterrer, ses pères aussi semblent profondément gênés.

La réunion se termine enfin, le jeune Kim se précipite pour voir ses amis avant de partir. Il fuit surtout les journalistes et les quelques fans qui envahissent son espace vital.

Il ne fait pas attention et en se faufilant entre tout cet attroupement, il bouscule quelqu'un et manque de tomber. Heureusement, cette même personne le rattrape à temps et Taehyung croit rêver quand son regard tombe dans de grands orbes marrons.

Plus rien n'a d'importance, le Kim reste planté là comme un idiot.

« Allô Taehyung ici la terre! »

C'est Jimin qui le ramène à lui, alors que Jungkook s'est déjà perdu dans la foule sans un regard derrière lui.

Taehyung se promets alors de le remercier demain.





1 766 080 J'aime JJK_🐰 « My dad forced me »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

1 766 080 J'aime
JJK_🐰 « My dad forced me »

Voir les 6222 commentaires...








.-.

Photo sans les tatouages pour le post de Jk, il est censé avoir 16 ans mdr.

Bon week-end.💜

Chapitre de Burned tout à l'heure ✌️

Pinky PromiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant