~chapter15~

1.5K 107 27
                                    

« Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde »

                      - Timon, le roi lion


                                      ⭐️

PDV extérieur

« Je viens te chercher ce soir alors, au revoir bébé »

Je fais les gros yeux et là comme ça, leurs lèvres se joignent dans un baiser rapide. Hoseok me frappe l'épaule, il est trop agité lui aussi.

Ok.

Vous pensiez que je parlais de moi.

Les doigts dans l'œil oui!

Même si j'aimerais bien. Mais non ce n'est pas moi.

Yoongi est venu déposer Jimin chez moi avec son chauffeur trop beau. S'il n'avait pas deux fois mon âge et si je n'avais pas déjà un big crush, j'épouserai Antonio Guerrera, le chauffeur super classe du fils du diplomate Min.

Quel beau couple politique ils forment! Ça n'a peut-être rien à voir mais ne jouez pas sur les mots avec moi...
Ah ah je rigole, mais bon la mère de Jimin dirige son propre cabinet d'avocats et il rêve d'en devenir un, ce qui visiblement, est aussi le cas de son mec. Ils ont la bonne ascendance pour en arriver là, personnellement je peux arrêter après le bac et dilapider mon héritage.

Papa Nam ne serait certainement pas d'accord. Merde.

Jungkook aussi est là, il se tient droit comme un piquet devant la voiture de son pote. Depuis qu'on a passé l'après-midi ensemble, chez moi, il paraît encore plus blasé par la vie.

Mais les choses ont changé!

Par exemple, le matin il me dit bonjour, il ne parle pas, du moins pas beaucoup, mais son simple signe de la main me fait rougir.

Et quand il me fait ce même signe à la fin des cours pour me dire au revoir, je pars en courant au ralenti comme dans les films à l'eau de rose. Je rougis très souvent jusqu'aux oreilles. Je suis débile, je sais.

Putain, il doit me trouver trop con.

Hier, il m'a proposé d'aller manger une glace après l'entraînement de natation du mercredi. J'ai pu constater avec horreur qu'il appréciait celle à la menthe et aux pépites de chocolat noir, comme mon meilleur ami Hoseok.

Sacrilège!

Mais bref, nos doigts se sont frôlés sur la table et j'étais à deux doigts de faire une crise cardiaque. Mon père Jin a dû me suivre deux fois à la douche les jours suivants pour que j'accepte de laver cette main.

J'abuse les gars.

Le devoir d'anglais c'était une tuerie, on a eu 18/20 et mes parents étaient super fiers. On a joué la scène dans le roi lion 2 où Simba proclame l'exil pour Kovu.

J'étais Kiara, je faisais le gars super triste qui ne voulait pas laisser son mec se faire bannir, j'étais à deux doigts de chialer pour rentrer dans le rôle. Je me suis trop investi? Pfff je ne vous demande pas votre avis, j'étais super bandant en plus, c'est Jimin qui l'a dit. Et Hoseok a approuvé!

Jungkook a joué Kovu, notre amour était déjà perdu avant même de se trouver à cause de Simba qui voulait trop faire le père investi.
Et quand il s'est mis à chanter, j'ai faillit bander devant tout le monde bordel, je ne savais pas qu'il avait ce talent aussi. Ce n'était pas prévu pour faire plus clair.

Ensuite, la classe a suivi le mouvement, on s'est tous mis à chanter, même le prof s'est donné à fond, c'était trop bien bordel.

Je jure trop non? On s'en fou, mes pères ne sont pas là, je profite.

Vous gardez le secret?

Est-ce que je vous ai dit que Hoseok a officiellement demandé à Jennie de sortir avec lui devant toute la classe?

Juste après leur présentation d'anglais, il s'est déclaré ce con, et quand elle a dit oui, ils se sont embrassés devant tout le monde ces fous...

On a tous applaudit, c'était la jungle, on a fait tellement de bruit que le principal adjoint est venu sermonné notre prof.

C'était trop bien!

Je sors de mes pensées quand je vois l'homme qui hante mes pensées se rapprocher de moi.

« Taehyung ? »

J'ai si peu l'occasion d'entendre sa voix que mes couilles s'agitent. Purée je fais trop 'obsédé du zizi sexuel' là. Oui, titeuf a fait ma pré-adolescence.

« Hum oui? », je murmure timidement.

« Tu es d'accord pour me donner ton numéro- s'il te plaît? », il dit en grattant la nuque.

Il regarde Yoongi comme pour savoir si c'était bien et son ami lui fait un signe de tête pour qu'il reste concentré.

Jungkook me demande mon numéro????
Rhaaaaaaaaaaaaa!!

C'est pas ma réaction extérieure hein, là je suis d'une sérénité sans faille, ils seraient tous étonnés de voir ce qui se passe réellement dans mon corps là.

« Bien-sûr », je fais trop genre.

Il me tend son téléphone et je tape mon numéro. Il murmure un bref merci avant de remonter dans la voiture après m'avoir fait un signe de main.

La voiture démarre, Jimin et moi on est tellement sur un petit nuage que Hoseok doit nous tirer dans la maison.

Mon téléphone vibre avant même qu'on atteigne l'étage.


Numéro inconnu
Ça te dit un date?
Ps: ton crush

Baisse de tension les gars je vais m'évanouir.




                                         ⭐️

                                         ⭐️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

1 245 890 J'aime

Yoon_93    Premier concert avec @JJK_🐰

           Voir les 10.002 commentaires...







« ... »

Pas de grosse différence avec ce matin c'est vraiment infime. Désolé pour ça !

Vous pensez quoi de quand Tae vous parle directement c'est bien ou je ne le fais plus?

Joyeux anniversaire à mon biiiias💜 Sunshine☀️

@hosbi03🦄💜

Pinky PromiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant