Sauvetage et rencontre

301 10 0
                                    

Sauvetage et rencontre.

(Lola)

Sela va faire 9 mois que je suis chez moi cloître dans ma maison. Mais journée se résume a dormi, mangé, m'entraîner et a dormi encore. J'ai décidé de continuer a m'entraîner même si tout a dérapé. Mais aujourd'hui je vais devoir sortir dehors car j'ai presque plus rien a manger. Donc je prend mon arc et mes flèche et sort. Je me dirige en longeant les murs vers l'épicerie du coins sans grande difficultés. Je ne vis pas dans le centre ville de Atlanta donc il a moins de rôdeur. Je fouille tout les rayons et prend se que j'ai de besoin. C'est en sortant de l'épicerie que je décide d'aller dans la pharmacie qui est a trois rue de ou je suis. J'entreprend ma route vers celle-ci. Je dois avoir fait un 8km et avoir tué 10 rôdeur quand j'entends des bruits. Je me cache au coins de l'intersection pour voir se qui se passe. C'est a mon plus grand étonnement que je vois un groupe de trois personnes se faisait attaqué par un horde de 20 rôdeur. Il on l'air de s'en sortir mes de galère. C'est l'as que un l'homme asiatique se fait attraper par un rôdeur. Il essaye de se débattre mais il n'y arrive pas. C'est là que je décide d'intervenir. Je prends mon arc et décoche ma flèche qui vient se planter directement dans la tête du rôdeur. Les trois regarde le rôdeur et me regarde. Je décoche un autre flèche qui vient se planter dans la tête d'un rôdeur qui essayer d'attraper l'homme qui avait l'air de diriger le groupe. Il se reconcentrer a tuée les dernières rôdeur qui reste. Quand le dernier rôdeur fut tué le groupe me regarda sûrment sur leur garde. C'est l'homme au allure de leader qui me parle en premier.

? : bonjour.

Lola : bonjour.

? : tés toute seule. Dit-il en regardant autour de lui.

Lola : oui.

L'asiatique s'avant ça vers moi.

? : je pense que je doit te remercie de m'avoir sauvé. Dit-il en me tendant la mains.

Je pris sa mains et la serra.

Lola : pas de trouble.

L'afro américaine me regarda.

? : tu t'appelles comment. Dit-elle.

Lola : moi c'est Lola et vous.

Rick : moi c'est Rick. Elle c'est Michonne et lui c'est Glenn.

Rick regarda c'est coéquipiers et leur posa un question intérieurement. Il fis tout les deux un signe de oui de la tête.

Rick : ta tué combien de rôdeur.

Lola : je sais pas des milliers.

Michonne : ta tué combien d'humain.

Lola : Deux.

Glenn : pourquoi.

Lola : il on essayez de me violé.

Je vis de la pitié dans le visage de Glenn. Rick regarda Michonne qui lui fit oui de la tête.

Rick : on n'ai plus nombreux. Nous avons un abris avec des mur qui nous protéger. Si tu veux venir avec nous tu le peut. Dit-il en me regardant.

Sa ne me ferait pas de mal d'avoir d'autres gens avec moi. Je regarde Rick avec un sourire et lui dit.

Lola : d'accord je marche.

Glenn : superbe.

Je regarde le ciel et vois qui le jour va bientôt partir pour nous laisser dans la nuit noir.

Lola : on devrait y aller la nuit va bientôt tombé et on c'est toutes que c'est pas très prudent de rester dehors la nuit.

Michonne : oui tu a raison on va rentrer.

Mon chasseur {En Pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant