Je me réveille tranquillement. Je regarde le cadrent il est 9 heures du matin. Je me retourne et vois Daryl endormi. Les souvenirs de la nuit dernière me revient a la mémoire. Nous sommes encore nu. Daryl d'or possiblement. Je le regarde, je ne les jamais vue aussi possible. C'est a se moment que je réalise qu'il a un petite souris. Je souris a mon tour. Il émerge peu a peu de son sommeil. Je le regarde. Il ouvre enfin les yeux.
Daryl : bonjour. Me dit il avec sa voix roque du matin.
Lola : bonjour.
Je réalise réellement que nous avons fait l'amour hier pour la première fois. Je suis dans mes pensées quand je vois le regarde de Daryl changer.
Daryl : tu regrettes. Dit il en baissent les yeux.
Je le regarde surpris par se qu'il dit. Il pense réellement que je regrette la nuit que nous venons de passer.
Lola : Daryl Dixon regarde moi. Dit je avec une voix sévère.
Il relève la tête et me regarde. Il a maintenant les yeux rivés dans les miens.
Lola : regarde moi bien. Est-ce que j'ai l'aire de regretter.
Daryl ne dit rien. Mais je vois dans son regard qu'il le pense encore.
Lola : Daryl Dixon écoute moi bien d'accord. La nuit que nous venons de passer était magique. Je ne pouvais pas rêve mieux pour une première fois avec l'homme que j'aime. Ma tu bien compris.
Daryl me sourire. Puis il m'embrasse.
Daryl : tu va faire quoi aujourd'hui.
Lola : je sais pas je vais surement aller travailler avec Dash.
Daryl fait un signe de tête pour dire qu'il a compris. Je décide donc je me lève et d'aller me l'avez. Mais avant de rentrer dans la salle de bains je m'amuse a taquiner Daryl en bougeant mes hanche quand je marche. Bien sûr qu'il ne se prive pas du spectacle que je lui offre. Après ma douche j'enroula un serviettes autours de mon corps. Je sors de la salle de bains. Daryl et encore coucher dans le lit. Je vais a mon placard. Je fouille de dans.
Lola : toi tu va faire quoi.
Daryl : Rick ma demandé de l'accompagner en ravitaillement aujourd'hui.
C'est là que je me souviens de se que j'ai demandé a Rick de me rapporter si il en trouver.
Daryl : euh je vien de penser que....euh nous nous avons pas...euh tu vois quoi..
Je ris je savais très bien de quoi il parlait mes je ne pouvais m'empêcher de rire. Daryl avait toujours était gêne quand il s'agit de se sujet du plus loin que je me souviens.
Lola : ne t'en fait pas j'ai demandé a Hershel de me donner des pilules contraceptives.
Daryl : d'accord. Dit il le rouge au joue.
Je trouva enfin se que j'allais mettre.
{Sa tenue}
VOUS LISEZ
Mon chasseur {En Pause}
RomanceEt si pendant un ravitaillement a Atlanta Glenn, Michonne et Rick aurait trouvé un femme forte et débrouillarde et avec un arc. Il l'aurait tu ramènes. Quelle serait la réaction du groupe. Serait t'elle gagner la confiance de tout le mondes. ...