Cela va faire une semaine que Daryl c'est mes peur. Sa a arriver plusieurs fois pendant la semaine que nous avons embrasé l'autre et que c'est un peu partie plus loin. Mais a chaque fois il me demandait si sa aller. Nous avons pas coucher ensemble, pas parce que j'avais peur mais parce que il voulait que je suis sur. Donc a chaque fois sa se limiter a se toucher et c'est tout. Mais aujourd'hui c'est le jour j. Je veux le faire, je me sens prête. Je me lève, Daryl m'a dit qu'il partez taux se matin il voulait aller chassé un peu. Donc je me lève et va voir les fille. Je rentre dans la chambre de Maggie.
Lola : Maggie peu tu venir dans ma chambre s'il te plaît dans pas longtemps.
Maggie : pourquoi il se passe quelque chose de grave.
Lola : non il faut juste que je vous parle a toi et a Michonne.
Maggie : a d'accord. Benh je m'habille et je m'en viens.
Je sors de sa chambre et va dans elle de Michonne. Je lui demande de venir dans ma chambre se quelle accepte. Moi et Michonne attendons Maggie qui arrive un peu après. Nous nous mettons à l'aise.
Michonne : donc tu voulais nous parler de quoi.
Lola : oui. Euh c'est aujourd'hui.
Maggie : aujourd'hui ?
Lola : c'est aujourd'hui que je veux que sa se passe entre Daryl et moi.
Michonne : wow sérieusement.
Lola : oui je le veux et j'en suis sûr.
Maggie : dans se qu'à il faut que tu nous laisse te préparer.
Lola : me préparer.
Michonne : bien oui. Sa va être votre premier fois ensemble pourquoi ne pas marqué le coup en te mettant sexy.
Lola : euh je suis pas sûr que sa sois nessesere mais si sa vous fait plaisir pourquoi pas.
Maggie : yes donc commençons par voir se que ta comme lingerie sexy.
Maggie et Michonne s'approche de mon tiroir a sous-vêtements. Il regarde un peu.
Michonne : mon Dieu apart la lingerie que Maggie ta offert pour ton anniversaire tu en a aucune.
Lola : non je ne pensais pas vraiment en avoir besoin.
Maggie : de quoi tu parles. C'est pas parce que c'est l'apocalypse que tu ne peu pas faire plaisir a ton homme avec un belle lingerie.
Je rie.
Maggie : attendait moi la je reviens tout de suite.
Maggie part et reviens après deux minutes. Elle a dans c'est mains deux ensemble de lingerie. Elle les mets sur le lit. Puis les filles décide de me sortir plusieurs tenue différents. Après qu'elle ont fini elle me dise de choisir ma lingerie.
{La lingerie}
VOUS LISEZ
Mon chasseur {En Pause}
RomansaEt si pendant un ravitaillement a Atlanta Glenn, Michonne et Rick aurait trouvé un femme forte et débrouillarde et avec un arc. Il l'aurait tu ramènes. Quelle serait la réaction du groupe. Serait t'elle gagner la confiance de tout le mondes. ...