La nuit avait était mouvementé. J'avais fait un rêve érotique de Daryl. Le pire c'est qu'il était a côté de moi. Je me réveille. Daryl est dans la douche. Je fouille dans la commode pour prendre des Tylenol. J'entends Daryl sortie de la salle de bains.
Daryl : bonjour ta fait des beau rêve. Dit Daryl avec le sourire en coin.
Je deviens rouge de honte. On me l'a souvent dit que je parle pendant mon sommeil. Je dois sûrment avoir parlé et je n'imagine même pas sa que j'ai dit. Daryl s'habille.
Daryl : je vais déjeuner et après Rick ma demandé de l'aider avec un truc donc on se vois plus tard.
Lola : oui.
Il parti. Je me leva et alla prendre ma douche, l'eau chaude qui coule sur mon corps me fait du bien. Ses a cette sensation que me revient se qui c'est passé a l'écurie hier. La sensation du corps de Daryl proche de moi. De sentir tout le désir qu'il avait pour moi et que j'avais pour moi. Je suis prise de bouffer de chaleur. Je sorti de la douche et alla m'habiller.
{Sa tenue}
Je ne sais pas pourquoi mes aujourd'hui je me sentais provocatrice. Je voulais que Daryl me regarda de la même façon que hier. Je mis le pull par déçu mon haut au cas où il fait froid. Je parti manger. Michonne et Maggie était la entrain de manger eu aussi. Je m'assis avec elle. Nous mangeons.Maggie : Michonne m'a dit se quelle a vue hier.
Lola : je m'en doutais.
Michonne : alors il était comment.
Lola : je ne pourrai pas dire comment il est au lit car on la jamais fait encore. Mais si tu savais comment il était hier. Je les jamais vue avec un regard comme ça.
Maggie : vous ne l'aviez pas encore fait.
Lola : non.
Michonne : pourquoi.
Lola : ce n'ai pas que j'ai pas envie. Mais j'ai peur de faire comme avec les autre mec. Me braqué et puis qu'il ne veux plus de moi.
Michonne : je ne pense pas que Daryl ferai ça.
Maggie : du tu a peur tu devrais lui en parler.
Lola : oui sûrment.
Nous terminons de mangé et partons dehors. Dans la cour Daryl, Rick et Glenn était entrain de transporté des objets lourd a un endroit a un autre. On alla s'assir pas trop loin. Il fesait beau soleil, et c'est pas pour dire mes il tapé. Je décide donc d'enlever mon pull. Et bien évidemment Daryl ne le manqué pas.
Glenn : Daryl putain concentre toi j'ai manqué de l'échappée.
Je regarde dans leur détection. Daryl me regarde et Glenn porte a bout de bras l'objet qu'il transporte. Daryl se tourne et se concentre. Les fille rigole.
Maggie : en tout cas ta tenu plaît a Daryl.
Lola : je ne vois pas de quoi tu parle.
Michonne : tu ne vois pas la tension sexuelle qui a entre vous.
Lola : arrêt de raconterais des conneries. Dit je.
Mais au fond de moi je le savais qu'elle a raison. Je la sens très bien cette tension. C'est se qui me fait peur. Je les revois revenir chercher quelque chose.
Lola : les filles je reviens. Dit je en partent a sa rencontre.
J'arrive a leur hauteur.
Lola : je peut te parler d'eux minutes.
Daryl regarde Rick qui lui dit qu'il peut y aller. Nous nous éloignons un peu.
Daryl : tu voulais me dire quoi.
Lola : j'aimerais te parler de quelque chose quand tu va avoir le temps.
Daryl : tu en fait peur. Tout va bien.
Lola : oui ne t'en fait pas. C'est juste que il faut que je te parle de se sujet tantôt. Mais ne t'inquiète pas tout va bien.
Daryl : d'accord. Je ne sais pas quand je vais avoir terminé donc je ne peut pas te dire quand on va parler. Mais dès que j'ai fini je te le dit.
Lola : d'accord. Dit je en l'embrassant puis parti retrouver les filles.
Nous avons passé la journée a parlé de truc déverse entre les filles et moi. Je leur est aussi parlé de Florence qui me tape sur les nerfs. Apparament je ne suis pas la seule a le penser. Les filles aussi trouve que c'est une vraie peste. Sur l'heure du dîner nous décidons d'aller d'aider Carol a le préparé. Carol et moi s'attendons bien mais je ne dirais pas que notre relation ressemble a celle que j'ai avec les filles. Mais je l'aime bien. Nous préparons le repas et partons le distribuer a tout le monde avant de manger nous aussi. Après le repas nous décidons de continuer a discuté un peu avant que j'aille dans la chambre. Je me mis en pyjama qui et le t-shirt de Daryl. Et m'installant sur le petit canapé et commence a lire un livre que j'ai pris dans la bibliothèque. Le livre parle de romance. J'adore lire des romance. Je suis tellement submergé pas ma lecture que je n'entends même pas Daryl rentrée.
Daryl : je vais prendre un douche puis on parle de se que tu veux me parler.
Lola : d'accord.
Il partie se doucher et sorti. J'étais maintenant dans le lit assis entrain de constituer ma lecture. Il vient s'asseoir a côté de moi.
Daryl : bon vas-y dit moi tout.
Je pose mon livre et le regarde.
Lola : bon d'accord j'ai peur. Peur de faire l'amour avec toi. Je le dit car hier si Rick et Michonne nous aurait pas surpris je pense que nous aurons était jusqu'au bout. Je ne dit pas que j'ai peur de toi ou que j'ai pas envie. C'est tout le contraire. C'est que avant j'ai sorti avec beaucoup de mec mais a chaque fois où vient le moment de conclure je me braqué et prend peur. Il mon tous laisser a cose de ça. J'ai peur qu'il arrive la même chose et que tu ne veulent plus de moi. Je ne veux pas te perdre.
Daryl me laissant finir. Il n'écoute sans me juger.
Daryl : écoute moi bien. Je ne te laissera pas pour un truc aussi insignifiant. Je ne te laisserais pas tout court. C'est mec n'en était pas. Je ne veux pas que tu te sente comme ça avec moi. Si tu a peur dit le. Et puis je ne te forcerait jamais a faire un truc que tu ne veux pas. Merci de m'avoir dit que tu avais peur.
Lola : non merci a toi de m'avoir écoutée.
Daryl : écoute moi bien je serais toujours là pour t'écouter.
Je lui sourit et l'embrasse. Nous finissons par nous couché collé a l'autre.
---------------------------------------------------------
Voilà un nouveau chapitre. Désolé pour tout cette attente les cour on recommencer donc j'essaie de me concentrer sur les cour. Mais je vais essayer de vous publiez le plus de chapitre possible.
VOUS LISEZ
Mon chasseur {En Pause}
RomanceEt si pendant un ravitaillement a Atlanta Glenn, Michonne et Rick aurait trouvé un femme forte et débrouillarde et avec un arc. Il l'aurait tu ramènes. Quelle serait la réaction du groupe. Serait t'elle gagner la confiance de tout le mondes. ...