Nous avons établi un plan. Quand il vont venir nous chercher moi et Michonne serons de chaque conté de la porte. Puis quand il vont fermer la porte nous allons la bloquer avec un des l'âme pour pouvoir sortir après. Cela va faire 1 heure qu'on est là. Daryl était assis de l'autre côté du conteneur. Je me lève et va le voir. Je n'ai pas eu beaucoup de temps avec lui depuis un moment. Je m'assis et le regarda.
Lola : je suis contente de t'avoir retrouvée.
Daryl tourne ça tête et me regarde.
Daryl : moi aussi. Tu sais quand je suis partie j'ai essayé de trouver des pistes pour te retrouver mais rien. Il avait rien. Donc j'ai marcher vers l'endroit où Rick nous a dit. En espérant te retrouver sur mon chemin.
Je le regarde.
Daryl : si tu savais comment sa ma soulager te voir arriver.
Je l'embrasse puis mets ma tête sur son épaule.
Lola : tu sais j'espère qu'après tout sa ont va trouver notre chez nous.
Daryl : moi aussi. J'espère pouvoir dormir la nuit sens me soucier qu'il t'arrive quelque chose.
Lola : moi aussi.
On entend des pas. Je me lève avec Daryl. Je me place a l'endroit où je dois être et Michonne elle aussi. Il ouvre la porte.
??? : tout les homme sorté tranquillement.... Aller.
Rick sorti. Daryl fit le dernier a sorti. Avant il me lança un regard. Je lui rendit. Il referma la porte mais nous n'avons pas le temps de la bloqué.
Florence : bravo a cose de nous on est coincée. Pour de bon.
Je regarde Michonne. Puis regarde Florence.
Lola : si tes pas contente tu avais juste a le faire.
Florence : non ce n'était pas a moi de faire ça. C'était le tien et tu a échouée. Tu est juste un bonne a rien est maintenant il vont tué les mec puis ça va être nous.
Maggie et Michonne ressentait la colère monté en moi. Je m'approche de Florence jusqu'à que je sois nez à nez avec elle.
Lola : tu commence vraiment à me faire chier. En plus de ça tu n'aurai même pas réussi toi même donc arrêt de la ramène et va t'assoir.
Florence soutient mon regard pendant une fraction de seconde avant d'aller s'assoir. Je vais m'assire et tout les autre fond pareil. Maintenant sa va fait presque 30 minutes que les mec son pas revenue quand nous attendons un explosion suivi des plusieurs coup de feu. Nous nous levons. La porte s'ouvre. Prête a sauté sur la personne et a la tué je regarde qui c'est quand Carol apparu.
Carol : bonjour il faut qu'on y va maintenant. Nous sortons toute. Carol et les autre commence a partir mais pas moi. Il se rendre compte que je ne les suite pas et se tourne toute vers moi.
Maggie : Lola il faut y aller.
Lola : je ne peut pas l'abandonner.
Florence : vas-y si tu veux mourir mes moi je me casse.
Michonne : je viens avec toi.
Carol : d'accord après marcher vers l'ouest vous trouverais un cabane on va être la.
Lola : d'accord on se vois tantôt.
Il part vers la sortie pendant que moi et Michonne rentrons dans un bâtiment. Il avait pleins de truc. Des jeux d'enfants, des vêtements, des arme. Michonne et moi trouvons nos arme et partons avec. C'est en sortant de la que nous voyons que la ville est entrain de se remplir de rôdeur. Nous commençons a partir vers un autre bâtiment proche de la porte de sortie quand un explosion se fit entendre. Je fis propulsé dans des haut herbe. Le seul truc que je me souviens et d'avoir vue Daryl me sourire. Puis plus rien.
Je me réveille. Ma tête en fait horriblement mal. Je la touche et remarque que je saigne. Puis un viffe douleur se fit sentir dans ma jambe droite. Je regarde et vis un énorme morceau de verre me transpercé la jambe. Je saigne beaucoup. Je déchire un t-shirt et fait un n'en pour arrêter l'hémorragie. Quand je commença a me relever j'entendit un voix.
Gareth : il sont parti par ou.
Alex : je les ai vus partir vers le nord.
Gareth : bon allons tué.
Il partir. Je me leva avec difficultés et commença a marché. Les mort était carbonisé et mort pour de bon. Tout était détruit. Je sorti et commence a me diriger vers l'est comme Carol nous a dit. J'espère qu'il s'en on sorti. Cela va fait une minute que je marche quand j'entends enfin des vois.
Daryl : je vais la chercher.
Rick : or de question que tu y va tout seule.
Michonne : Daryl je les chercher partout je ne les pas trouvé. Dit elle avec une voix triste.
Je les aperçoit enfin. Rick et Michonne était dos a moi. Daryl était face a moi et les autre était assis parterre.
Daryl : j'y retourne qu.....
Il s'arrêta de parler quand il me vis. J'étais a bout de force j'allais m'effondrer a cause de ma jambe.
Lola : Daryl.... Dit-je dans un chuchotement à peine audible. Daryl se rua vers moi et me retenant de tombé.
Daryl : je suis là.. je te tient.
Il m'aida a marcher vers un chaisse de camping. Il m'assis et Michonne me dit.
Michonne : Lola : après l'explosion je tes chercher partout mais tu n'étais pas là tu n'étais nul part.
Lola : ne t'inquiète pas je suis la.
Rick : contente de te revoir.
Lola : moi aussi.
Harshel venna examiner. Il fut obligé de retirer le morceau de verre. Je serra les dents.
Hershel : prête.
Lola : mhh.
Il tira d'un coup.
Lola : ahhhh... La pute.....
Après que la douleur soir passé Hershel du me coudre.
Lola : Daryl. Dit-je en lui tendant ma mains.
Il l'a pris.
Lola : putain sa fait un mal de chien.
C'est là que l'autre conne décida de l'ouvrir.
Florence : sa doit pas faire aussi mal que ca.
Je la regarda avec un regard noir.
Lola : approche je vais te montrer.
Florence : non merci.
Daryl : donc c'est sa ferme la.
Florence se la ferma. Je remarqua que Carl porta un bébé dans c'est bras c'était Judith et tyreese était la. Hershel termine de me recoudre.
Lola : avant de partir j'ai entendu Gareth et Alex. Il nous chercher. Mais il sont parti au nord.
Rick : c'est bon ça nous on va aller au sud. On va partir tout de suite pour mettre le plus de distances entre nous.
Daryl : pense tu que tu peut marché.
J'essaie de me lever mais je n'y arrive la douleur et trop forte.
Daryl : je vais te portes.
Daryl me prennent sur son dos et je pris son arbalète et me l'a mis sur mon dos. Puis nous partons tous pour le sud espérant trouver un endroit sur pour vivre.
---------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
Mon chasseur {En Pause}
RomanceEt si pendant un ravitaillement a Atlanta Glenn, Michonne et Rick aurait trouvé un femme forte et débrouillarde et avec un arc. Il l'aurait tu ramènes. Quelle serait la réaction du groupe. Serait t'elle gagner la confiance de tout le mondes. ...