Nouveau départ et un chez sois potentiel

83 4 0
                                    

A mon plus grand étonnement je n'avais pas fait de cauchemar. Je me dit que c'est sûrment la présence de Daryl qui fait que je n'en est pas fait. Quand je me suis réveillée Maggie était venu me porter des vêtements. Daryl savez levait avant moi. Je me lève du lit et me déshabille. J'étais en sous-vêtements entrain de me regarder dans le miroir de la chambre. Mes cuisses et mes bras avait des bleus. Gareth me les avait fait en m'empêchent de me départ. J'arrête de me regarder et m'habille.

{Sa tenue}

Je remercia intérieurement Maggie d'avoir pris un veste pour cacher mes bras

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je remercia intérieurement Maggie d'avoir pris un veste pour cacher mes bras. Je sorti de la chambre. Tout le monde était entrain de manger le petit déjeuner. La plupart me regarda. Il savais se qui c'était passé. J'alla m'assire.

Rick : nous allons partir d'ici aujourd'hui. Pour essayer de trouver un endroit encore plus sur.

Je pris un fruit et commença a mangé.

Rick : Gabriel tu est le bienvenu a nous suivre si tu le souhaites.

Gabriel hésita avant de dire qu'il alla nous suivre. Je n'écoute pas le reste de la discussion trop occupé a être dans mes pensées. Je me repassa en boucle la soirée d'hier. Le moment où j'ai su que je ne réussirai pas en m'en défaire. Je regarda le fruit que j'avais en mains. Puis j'ai eu un envie de vomir. Je me leva et partir vers la sortie en marchant vite.

Lola : faut que je vais prendre l'air.

Je sorti et alla vers un arbre avant de vomir le peu de nourriture que j'avais dans le ventre. J'étais agenouillé en regardant parterre. J'en pouvais plus je voulais que tout sa s'arrêta. Que mon mal être part. Que j'arrête de pensé a hier. J'entendit les porte s'ouvrit. Tout le monde était là a me regarder. C'est là que j'entendit Florence ouvrir sa grande bouche.

Florence : elle cherche juste l'attention.

Sens était trop pour moi. Je me leva folle de rage tellement que j'en pleurait. Je m'approche d'elle très rapidement et lui mis une giffle. Je la regarda elle se tenait la joue. Elle me regarda.

Lola : tu crois que j'ai voulu tout ça. Que j'ai voulu me faire violer pour avoir votre attention. Tu c'est quoi je m'en contre fou de votre attention.

Florence : non mes avoue que tu la chercher quand même a courir après dans les bois.

Lola : ah je rêve putain. Tu faisais quoi pendant que je sauvé ton cul. Enh.. toi tu étais caché tranquillement a attendre que sa passe.

Florence : je t'ai jamais demandé de faire ça.

Lola : tu sais quoi va chier salope. Dit je avant de partir a l'intérieur.

Je m'assis parterre dans la chambre est commence a pleuré. Je n'en peu plus. J'aurais aimé qu'il me tué dans cette forêt. J'entendit la porte s'ouvrit. Je regarde qui c'est. C'est Daryl.

Mon chasseur {En Pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant