Je me réveille j'ai un mal de tête horrible. Je me lève et commence a me diriger vers la sortie tout en métirent. C'est là que j'entendit et raclement de gorge. Je regarde et vis Daryl assis sur une chaisse entrain de me regarder de haut en bas. C'est là que je réalise. Je portais seulement un t-shirt et ma petite culotte. Je tira sur le chandail et sorti précipitamment de la chambre pour aller me réfugiés dans elle de Michonne qui bien évidamment était là car elle fesait la grasse mat comme tout les matins.
Lola : bordel de merde.
Michonne : mmmh quoi qu'es qui a. Dit-elle en se réveillant.
Lola : je m'apprêtais a sortir de ma chambre quand soudain j'ai entendu un raclement de gorge, et figure toi que c'était Daryl.
Michonne : d'accord et c'est quoi le problème.
Lola : figure toi que je me souvenais plus que j'étais habiller comme ceci. Dit-je en pointant mes vêtements.
Michonne me regarda et ria.
Lola : c'est pas drôle si tu aurais vue sa tête. Dit-je en m'installant a côté d'elle.
Michonne : ah oui est c'était quoi ça tête.
Lola : il ma regardé de tout mon long. Avec des yeux t'y magine même pas.
Michonne : détails.
Lola : je ne serai pas dire mes c'était trop gênent. En plus de sa j'ai un mal de tête.
Michonne : c'est normal ta vue comment ta bue hier soir.
Lola : ouais. Bon je vais aller me doucher. On se voit tantôt.
Michonne : oui a tantôt.
Je partie de la chambre de Michonne et alla dans la salle de bains. Je me douche et sort de la salle de bains avec une serviette autour de mon corps. Je me dirige vers la chambre en espérant que Daryl ne soit plus la. J'entre. Merci mon dieu. Daryl n'ai pas la. J'aperçois un bout de papier sur ma table de chevet. Je m'avance et le lie.
"Prend les Daryl."
Je regarde sur la table et vois un bot de Tylenol et un verre d'eau. Je souris. Je prends le Tylenol et le ver et prend le Tylenol. Je vais vers mon armoire et prend mes vêtements et m'habille.
{Sa tenue}
Je sors de la chambre et alla dans la salle a manger. J'alla prend a manger et alla m'assire a la table.Maggie : salut Lola ça va.
Lola : oh oui ça va a par un mal de tête incroyable.
Maggie : Ahah oui mes ça je pense que tout le monde la.
Lola : oui c'est vrai que tout le monde a pas mal bue hier. En pensent a sa comment va Glenn.
Glenn : oh il souffre le martyre.
VOUS LISEZ
Mon chasseur {En Pause}
RomanceEt si pendant un ravitaillement a Atlanta Glenn, Michonne et Rick aurait trouvé un femme forte et débrouillarde et avec un arc. Il l'aurait tu ramènes. Quelle serait la réaction du groupe. Serait t'elle gagner la confiance de tout le mondes. ...