Je me réveille. J'ai la tête dans le cul quand je m'assis pour regarder la pièce. C'est l'as que je vois Daryl préparer un sac.Moi : tu fait.....quoi. dit-je en baillent.
Daryl se retourne et me regarde.
Daryl : Ravitaillement. Dit-il en rajoutant rien d'autre.
Je me leva de mon lit et me dirigea vers mon armoire pour prendre mes vêtements. En même temps je demanda a Daryl.
Moi : je peut tu venir.
Daryl : si tu veux mes dépêche toi en part dans 2 minutes.
Moi : parfait j'ai en masse le temps de prendre une douche.
Je pris mes vêtements et alla me doucher. Quand j'ai terminé de me doucher je misuya et m'habilla.
{Sa tenue}
Je mis mon carquois et mon arc sur mon dos et je coince deux de mes l'âme dans ma ceinture et mes deux autres dans mes botte puis en me dirigea vers l'extérieur. Quand j'arriva a la voiture. Je vis les gens qui nous accompagné. Il avait Glenn, Michonne et Rick en plus de Daryl. Daryl embarqua sur sa moto tandis que Michonne Glenn, moi et Rick embarquons dans la voiture. Maggie nous ouvra le portail et nous sortons. Nous avons roulée au moins 1 heure avant d'arriver dans une petit ville qui comporté. Une pharmacien, un magasin et un magasin d'armes. Rick nous dit que le magasin d'armes a déjà été fait par leur groupe. Donc Michonne et moi allons aller voir dans la pharmacie tendis que Daryl, Rick et Glenn vont voir dans le magasin. Michonne et moi nous mettons de chaque côté de la porte. Michonne donna trois coup sur celle-ci pour attirer les rôdeur. On entendit trois grognement de rôdeur. Michonne me regarda avant d'ouvrir la porte. Je tua le premier rôdeur qui en sortant et Michonne tua le deuxième puis je planta le troisième. Nous rentrons dans la pharmacie pour vérifier si il n'aurait pas un rôdeur coincé mais aucun rôdeur en vue. Donc moi et Michonne entreprenons de remplir les sac que nous avons de divers médicaments et produits hygiénique.
Michonne : alors comment tu te sens depuis ton arrivée a la communauté.
Moi : je me sens bien. Sa faisait longtemps que je n'avais pas dormir aussi bien que ça.
Michonne ria a tout tête.
Moi : sinon dit moi qui est avec qui et qui aime qui.
Michonne : benh Maggie et Glenn son ensemble, Abraham et Rosita se sont séparés avant ton arrivée. Je soupçonne Sasha d'aimer Abraham.
Moi : pour Glenn et Maggie je le savais je les est attendu la nuit dernière. Mais toi dis-moi tu dois bien trouver quelqu'un de mignon a la communauté.
Michonne : ne le dit pas mais Rick me plaît pas mal.
Je souris.
Moi : je le savais, j'ai vue ton regard quand tu le regardes. Dit-je toute fière de moi.
Michonne : est moi j'ai vue le regard que tu lance au chasseur.
Moi : Daryl !
Michonne fit un signe de tête pour approuver.
Moi : c'est vrai qu'il et pas mal et qui est sexy. Mais il ne se passera rien il ne m'adresse pas beaucoup la parole.
Rick : qui est pas mal et sexy. Dit Rick en arrivant.
Moi : au personne. Dit-je gêne que Daryl nous sa entendue.
Rick : ok bon vous avez fini faut qu'on rentre.
Moi : oui on vous suit.
Rick, Glenn partir devant. Je regarda Daryl qui me regarda pendant une demis seconde avant de rattraper c'est compère. Michonne me regarda et me dit.
Michonne : ouais peut être qui se passera rien mais a entendent j'ai vue comment il te regarde. Dit-elle avant de commencer a retourné a la voiture.
Je la tapa sur l'épaule pour lui dire d'arrêter et on commença a rire ensemble en se dirigeant vers la voiture. Nous commençons a entreprendre la route du retour.
Moi : non mais sérieusement il me regarda comment. Dit-je a voix passe pour pas que Glenn et Rick nous entendre.
Michonne : comme un adolescent en chaleur qui regarde sa nouvelle proie avec intrigue. Dit-elle avec un sourire.
Je rigola. Non mais sérieux, j'avais aussi remarqué qui me regarder pas comme toute les autres. Au début je pensais qu'il se méfiais tout simplement mais depuis hier matin je me demande si il pourrait se passer quelques choses entre nous. Je raconte n'importe quoi on n'ai même pas ami en plus.
Michonne : et toi tu le regardes comme si tu avais jamais vue un mec avant. Tes comme une adolescente qui a les hormones dans le tapis. Dit-elle en rigolant a gorge déployée.
Je la regarde et lui mets une petite tape pour la faire taire car Glenn nous regardait. On arrêt par peur de se faire prendre. Le reste du trajet se fit dans le calme. Quand nous apercevons les murs du camp il était l'heure de manger. Nous rentrons et alla porté les truc que nous avons ramassé. Puis alla dans la salle a manger. On s'assoit tout a la même table. Abraham avait sorti de l'alcool. La soirée s'annonce drôle et festive. Nous mangeons et buvons dans la bonne humeur. Nous étions tout un peu éméché quand Glenn eu la fabuleux idée de jouer a un jeux.
Glenn : les règles sont les suivantes. Nous devons dire avec qui on sortirait ou avec qui on coucherais simplement. Je commence. Bien sûr je sortirai avec Maggie et je coucherais avec....Michonne.
Tout le monde rigolant. c'était maintenant au tour de Michonne.
Michonne : je sortirai avec...euh... Rick.... Et je coucherais avec Lola. Tout le monde la regarder surprise. Quoi j'ai toujours voulu essayer voir se que sa fesait.
Tout le monde se mirent a rire. c'était a mon tour. Oh non je sens que je vais faire un gaffe.
Moi : moi.. je coucherais avec...mhh Rick...et je... Sortirait avec... Daryl. Dit-je complètement soûle.
Je regarda Daryl en me rendant compte de se que je venais de dire. Michonne voyant ma détresse intervient.
Michonne : Lola vient je vais aller te mettre au lit tes complètement soûle.
Moi : oui... Bonne idée.
Elle m'aida a me lever et a aller dans ma chambre. Arriver elle m'aida a me changer pour que je sois confortable. Elle me mis seulement un l'ong t-shirt et je garda ma petite culotte. Puis elle me coucha sur le lit et m'endormir en espérant que Daryl ne se souvient plus de se qui c'est passé.
---------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
Mon chasseur {En Pause}
RomansaEt si pendant un ravitaillement a Atlanta Glenn, Michonne et Rick aurait trouvé un femme forte et débrouillarde et avec un arc. Il l'aurait tu ramènes. Quelle serait la réaction du groupe. Serait t'elle gagner la confiance de tout le mondes. ...