{Lola}
J'étais entrain de faire se cauchemar qui arrête pas de tournée en boucle depuis que j'ai 15 ans. Celui qui me hante depuis cette journée la. Le jour où je suis devenu celle que je suis. C'est pendant se malheur que j'entendit la porte s'ouvrit. Ni une ni deux je pris mon arc qui était posé juste a coté de moi et le brandi en l'air en me mettant en position de tir. Je regarda la source de se bruits et me détendit en la voyant.
Lola : merde Michonne tu m'a fait peur.
Michonne : j'ai vue ça.
Je déposa mon arc a coté de moi et me leva.
Michonne : j'étais venu te réveiller car Rick veux tout nous voir tantôt. Donc je me suis dit que sa te ferais pas de tort de prendre une donne douche chaude.
Lola : oui j'avoue que sa me ferais du bien.
Lui dit-je avec le sourire aux lèvres.
Michonne : viens suis moi je vais te montrer où son les douches.
Je la suivit jusqu'à une salle de bien.
Michonne : bon rejoint nous dans le salon après ta douche.
Lola : d'accord.
Michonne partie et moi je rentra dans la salle de bains. J'enlèva tout mes vêtements et les mes dans le panier a linge sale. Je rentre sous la douche et l'allume. L'eau chaude coule sur ma peau. Je soupire d'aise sa faisait un moment que j'avais pas pris de douche a l'eau chaude. Je me lava et sortir de la douche. J'ouvrit le placard en face de moi et en plus de trouver des serviettes je trouva un rasoir. Je le pris et me redonna un peu de féminité. Je le remis a sa place et m'enroula dans la serviette pour me rendre compte que je n'avais pas emporté les seuls vêtements que j'avais. Donc j'entrepris de me diriger vers ma chambre pour m'habiller. Je rentra en espérant que mon charment colocataire que je n'ai très rarement vue ne sois pas là. Eh bingo il n'ai pas la. Je m'habille sens encombre.
{Sa tenue}.
Après avoir mis mon carquois dans mon dos et mes l'âme dans les sangles de mon jean. Je pris mon arc et me regarda dans le miroir. J'avais perdu beaucoup de poids mes je n'avais pas perdus ma masse musculaire et mes courbe. Je remercia intérieurement ma mère pour mes forme très développé, puis me dirigea vers le salon. Quand j'arriva il avait Rick, Daryl, Glenn, Michonne, Maggie Abraham et trois femme que je ne connaissais pas. Maggie me fis signe de venir a côté de elle et Michonne. Je ne sais pas pourquoi mes je sens que Maggie et Michonne vont devenir super amies avec moi. Je regarde autour de moi et vis dans un coins de la pièce un autre homme que j'avais pas vue. Rick commença a parlé.
Rick : bonjour tout le monde. Aujourd'hui je nous et réunis pour planifier quelque truc.
Tout le monde le regarda sens parlé.
Rick : vue que Lola et nouvelle ici j'aimerais que quelqu'un l'a prenne sous son aile pour lui montrer comment on fonctionne ici.
Rick regarda tout le monde pour avoir des volontaire mes personne ne parla.
Rick : Daryl sa te dérangerait de le faire.
Daryl ne dit rien. Il haussa les épaules en guise de réponse. Rick en conclue que sa aller être lui.
Rick : bon maintenant que sa et fait je voulais vous parle d'un autre ravitaillement. Car oui nous avons emporté quelque petite trucs du ravitaillement d'hier mes se n'ai pas suffisant. Donc je me suis dit qu'une équipe pourrait retour en ville aujourd'hui.
Glenn : a Atlanta ?
Rick : non pas a Atlanta la ville et trop infesté de rôdeur.
Michonne : il y un petit ville que nous n'avons pas fait qui se trouve pas très loin d'ici.
Rick : d'accord donc on va la. Maintenant qui veux y aller.
Michonne, Maggie et Glenn leva la mains pour dire qui pourrait y aller.
Lola : je peut tu y aller moi aussi. Dit-je en regardant Rick.
Rick : pourquoi tu veux y aller.
Lola : bas je veux aider et aussi parce que j'ai pas vraiment de vêtements donc j'irai en chercher en même temps.
Rick regarda Daryl et celui-ci lui fit un signe de oui avec sa tête.
Rick : d'accord Daryl va vous accompagner et comme ça il va pouvoir tout t'expliquer.
Lola : d'accord.
Rick : donc vous partez dans pas longtemps donc aller vous préparer.
Tout le monde se leva et parta se prépare. Je vis Daryl venir vers moi.
Daryl : suis moi. Dit-il d'un ton sec de sa voix roque.
Je le suivi de derrière. Il était plutôt grand et causto. Nous sortons de la maison quand une brise d'air venna souffler. Je sentis l'odeur de Daryl c'était un mélange de forest et de tabac froid. Je ne sais pas pourquoi mes cette odeur m'envouta totalement. Plus loin à côté de la voiture que nous allons prendre se trouva l'homme que j'avais vu plus tôt dans le salons. Quand nous arrivons a sa hauteur Daryl s'arrêta et parla a cette personne. Plus je les regarda un a côté de l'autre plus je me disais qui avait des air de ressemblances. C'est là que l'homme me vis.
Merle : bonjour moi c'est Merle.
Je ne pris pas en compte le ton matcho qui employés.
Lola : salut Lola.
Daryl : Lola embarque je te regions.
Je fis se qu'il dit et embarquant dans la voiture. Je les regarda discuter et c'est après un minutes que Daryl monta dans la voiture.
Merle : fait gaffe petit frère.
C'est pour sa qu'il avait des air de ressembler il sont frère. Après quelques minutes les autres arrivant et nous partons pour la petite ville. Quand nous sommes arrives vous avons commencé par le magasin de linge qui de trouver la et après le magasin de nourriture. Pendant tout se temps Daryl m'avait tout expliquer se que je devais savoir et nous somme réparti après avoir tué trois rôdeur qui se ballader dans la rue. Quand nous somme arriver nous avons tout ranger et nous somme aller manger. Pendant tout le repas Daryl arrêté pas de me regardé. Après avoir terminé. J'ai aide Carol a faire la vaisselle, puis je suis partie me coucher.
---------------------------------------------------------
Voilà le deuxième chapitre. J'espère qui vous sa plus.
VOUS LISEZ
Mon chasseur {En Pause}
Roman d'amourEt si pendant un ravitaillement a Atlanta Glenn, Michonne et Rick aurait trouvé un femme forte et débrouillarde et avec un arc. Il l'aurait tu ramènes. Quelle serait la réaction du groupe. Serait t'elle gagner la confiance de tout le mondes. ...