En merde et horde

132 4 0
                                    

Je me réveille tranquille. Daryl était en face de moi il dormait encore. J'hésita a le touché, mais ne le dit pas pour ne pas le réveillé. Je me contenter de le regarder. C'était la première fois que je le voyais aussi possible. Je me souvenue de la soirée d'hier. Je l'avais embrassé, donc j'avais perdu. Mais maintenant une question n'arrêtait pas de tournée dans ma tête. Qu'es qu'on est ? Un couple ? Une fréquentation ? Un plan cul ??!! Non je ne pense pas que sa sois se qu'il veux. Enfin je pense. En tout cas se n'ai pas se que je veux.

Daryl : ça va tu a l'air préoccupe.

Lola : euh oui ça va t'inquiète pas.

Daryl : Lola tu sais que tu peut tout me dire enh.

Lola : bon d'accord. Hier je t'ai embrassé, donc j'ai perdu. Mais maintenant, on n'ai quoi toi est moi. En couple ? Une fréquentation ? Un plan cul ?

Daryl : ...

Lola : Daryl je ne te force pas a me dire se que tu ressens. Mais je veux savoir se que je représente pour toi.

Daryl : la seule chose que je sais. C'est que je ne veux pas que tu t'en va. Je ne veux pas te perdre, ni t'avoir loin de moi. Tu m'obsède littéralement.

Se qu'il dit me suffit pour l'instant.

Lola : moi aussi.

Je m'approche de lui. Il enroulé c'est bras autour de ma taille. J'enroule les miens autour de sons coup. Nous nous embrassons. Notre baisser et plein d'amour et de tendresse. Nous nous séparons après une bonne minutes par manque d'air.

Lola : on devrait aller manger.

Daryl : oui ta resson.

Je me lève et va m'habiller pendant que Daryl s'habille lui aussi.

{Sa tenue}

Puis j'allais retrouver Daryl dans la salle a manger

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis j'allais retrouver Daryl dans la salle a manger. Je m'assis a côté de lui a notre table habituelle. Nous somme tranquillement entrain de manger quand soudain un femme vient vers nous paniquer.

??? : Rick nous avons un problème dehors. Faut que tu vient voir, faut que vous venez voir.

Tout le monde prenait très au sérieux la femme. Nous partions tout dehors. Quand nous arrivons a la grille qui nous protéger je fus horrifié. La de l'autre côté se trouvé un groupe de rôdeur qui n'arrête pas d'augmenter. La grille ne tiendra pas éternellement si on fait rien.

??? : depuis tout a l'heure nous essayons de réduire leur nombre mais il n'arrête pas d'en arriver.

Je regarda Rick il réfléchissais a une solution.

Rick : bonh euh Glenn, Maggie regroupé tout les armes dehors. Puis venait me voir.

Glenn et Maggie partir. Les autre partir faire de truc que je ne savais pas. Moi je resta la devant la grille a regardé les rôdeur. Je ne peut pas perde ma maison. Je ne veux pas perde mais amis, ma famille. Daryl. Je m'assis et me recroquevilla sur moi. J'avais les genoux coller contre ma poitrine et ma tête dans mes mains. Je ne peut pas les perdre je ne pourrai pas le supporter encore.

Daryl : Lola?

Lola : ...

Je le sentie s'assir a côté de moi.

Daryl : Lola regarde moi.

Je releva la tête et le regarda. Je pleuré.

Daryl : dit moi se qu'il a.

Lola : Daryl je peur. Peur de devenir un d'entre eux si sa tourne mal. Peur de ne pas pouvoir te revoir. Peur ne ne plus jamais vous revoir. Je ne pourrai pas le supporter encore.

Daryl me regarda dans les yeux. Il se rapprocha et pris mon visage d'en c'est mains.

Daryl : écoute moi bien tu ne me perdra pas tu ne perdra personne. Tu ne deviendra pas comme eux. Tu sais pourquoi.

Lola : non pourquoi.

Daryl : parce que je te protégerai jusqu'à ma mort. Personne ne te ferais du mal.

Je le regarda, il essuyant mes l'arme avec son pousse. Je lui sourit.

Lola : tu me le promets.

Daryl : je te le promets.

Après me l'avoir promis il m'embrassa.

Rick : Daryl, Lola venez je vais expliquer le plan.

Nous rejoignons les autre.

Rick : bon nous allons défendre notre chez nous. Il a des compartiments pourtour avec des arme a l'intérieur. Donc dès que sa commence en s'arme et on fédent note maison. D'accord.

Je ne put ne pas demander ma question.

Lola : d'accord mais si sa tourne mal on fait quoi.

Rick : vous partez. Vous courez le plus vite possible. Aller toujours vers l'est comme sa on va sûrment se retrouvait. A un moment donné.

Je fit un signe pour dire que j'étais d'accord. Tout le monde partie se déplacer dans la cour pré a s'armer pour se défendre. Moi j'alla chercher mon n'arc et mais flèche. J'étais entrain de placé mes couteau quand Daryl rentra, sûrment pour prendre son arbalète. Il pris son arbalète et venant me voir.

Daryl : tien prend ça.

Je me retourna pour voire qu'il me rendais un flingue. Je le pris. Et me mis a ma taille.

Daryl : attend mes plutôt ton t-shirt en dessous pour que tu puisse le prendre plus facilement. Dit il en le mettant en neuvre se qu'il dit.

Je le regarda faire. Je le contempla. Quand il allait se séparer de moi, je le retient et l'attire a moi pour l'embrasser comme si c'était la dernière fois que j'allais le voire. A manque d'air nous nous séparons. Il colla son front sur le miens.

Daryl : si sa commence a se corser tu par. Tu cour le plus vite que tu peut.

Lola : non je reste avec toi. Je ne part pas sens toi.

Daryl : je te rattraperai.

Nous nous regardons puis partons pour dehors. Juste a t'en pour pouvoir se placer car la grille aller bientôt lâché. J'étais au côté de Daryl et Michonne. Tout le monde regardé la grille attentivement. Prêt a tiré. Soudain dans un grand fracas la grille tomba au sol. Tout le monde regardé attentivement. Puis quand le premier rôdeur se montra tous le monde commença a tiré. Je tira comme si ma vie en dépendait.es tiré fussait de partout les grognements retentisser partout. Il avait une odeur nauséabonde qui régné dans l'air. Soutien un premier rôdeur atteint la première ligne de défense, puis un deuxième, un troisième. Sa n'arrêtait plus. Maintenant en plus de l'odeur nauséabonde il régné aussi l'odeur de la mort. Maintenant c'était la deuxième ligne qui était assailli. Il était trop nombreux.

Rick : courez !!!

Tout le monde courais dans tout les sens essayent d'éviter les rôdeur. J'attegnia Al forés. Je me retourna pour voir si Daryl m'avais suivi. Mais je ne le voyais pas. J'attendit le plus longtemps possible. Mais il a du que je parte. Je courais dans la forés sens vraiment savoir où aller. Essayant de semer les quelques rôdeur qui me poursuivait.

---------------------------------------------------------

Hésitait pas a me donner par de votre sentiment envers mon histoire et se que vous en pensez pour l'instant. Et aussi si vous voulais quelques chose de précis écrivait le et peut être que je vais le faire. 😁😁

Mon chasseur {En Pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant