{Daryl}
Quand je me suis réveillée Lola dormer. Donc pour ne pas la réveiller j'ai décidé d'aller voir a la tour de garde si tout se passer bien. Quand je suis arrivé c'était Merle qui était entrain de surveiller les environs. Je suis monté lui parlé.
Merle : qu'est ce que tu fait ici fréro. M'interroge t-il.
Daryl : l'autre d'or donc je suis venue pour pas la réveiller.
Merle me regarda avec un air plein de sous-entendu.
Merle : mon frère, Daryl Dixon par de SA chambre pour ne pas réveiller une fille qui connait à peine. Dit-il en appuyant sur le mot sa.
Je savais exactement pourquoi il faisait ça. D'habitude je m'en serais foutue de réveiller n'importe qui. Mais je ne sais pas pourquoi mes depuis que je les vue pour la première fois elle m'intrigue. J'ai envie d'en savoir plus sur elle. Éh puis faut se le dire elle et canon. Mes par ego j'envoyais chier mon frère.
Daryl : va chier Merle.
Je me tourna et alla en détection de la chambre pour prendre mon arbalète. Après se que Merle ma dit je dois allé chassée pour me changer les idées. Quand je rentre dans la chambre j'entendit des gémissements de peur. Je regarda en détection de Lola. Elle faisait un cauchemar, et il devait pas être très joyeux. Car elle était en sueur et elle bougeait dans tout les sens comme pour échapper a quelqu'un. Je continua a la regarder espérant qu'elle se réveille. Mais c'est quand elle émis un sons que j'ai pris mon courage a deux mains est alla la réveiller par moi même.
Lola : lache moi..
Elle avait dit sa avec un voix qui se faisait remplie de terreur et de pleure. Je m'avance vers elle et dépose une mains sur mon épaule. Elle se réveille d'un coup et commence a paniquer. Elle fait un crisse de panique. Je me rapproche et la serre dans mes bras.
Daryl : chhh tout va bien.
Elle commence peu a peu a reprendre son souffle normalement.
Daryl : veux tu me parles de ce qui se passait dans ton rêve.
Lola releva la tête pour me regarder. Je lis dans c'est yeux quelle était surprises par se rapprochement soudains. Après un moment d'hésitation elle parla.
Lola : c'est le même rêve que je fait depuis mes 15 ans. J'ai 15 ans mon père était encore la avec nous. C'était le soir. J'étais dans ma chambre quand mon père rentra dans celle-ci. Il empestait l'alcool. Je me souviendrai toujours du regarde qui me porter cette nuit là. Il c'est avançait et ma attraper. Il a essayé de me déshabiller. Je me suis tellement débattu que j'ai cassé ma lampe de chevet qui était en verre. J'ai attrapé un bout de verre et...je....
Elle s'arrêta de parler. Je su tout de suite se quel a fait du bout de verre. Mais je ne parler pas, pour la laisser me le confirmer. Elle me regarda comme pour savoir si j'allais la jugé si elle me le disais. Mais la seule chose que je ressentais était de la haine envers son enfoirés de père comment avait t'il peut essayer de violé sa fille. Les mec de se tip ne dégoûte. Quand elle vue que je ne la jugerait pas elle recommença.
Lola : puis je les planter. Ma mère qui avait entendu le fracas que la lampe avait fait, elle est venue voir se qui se passait. Quand elle est rentrée elle a vue son mari qui avait plus son chandail coucher au sol dans une marre de sang. Puis sa fille en sous-vêtements les mains ensanglanté avec le bout de verre poser a côté d'elle. Elle a commencé a pleuré mes pas pour mon père pour moi. C'est cas pré que ma mère m'a dit qu'il lui faisait du mal a elle aussi.
Je la regarda parler dans c'est yeux j'y lis du dégoût de la colère. Puis je me dit que cette meuf est forte en criss pour avoir endurée ça. La plus par des femme que j'ai connu ne serait plus là si elle aurait vécu ça. Mais elle, elle est la a me regarder.
Lola : voilà se que j'ai vue dans mon rêve.
Je la regarde et la serre dans mes bras.
{Lola}
Après se qui c'est passé avec Daryl je suis allé prendre une douche puis je suis allée manger. Tout le monde était la. J'alla m'installer entre Michonne et Maggie. C'est là qu'un homme que je ne connaissais pas venna nous voir.
? : eh la nouvelle j'ai entendu dire que tu étais un boxeuse professionnel.
Lola : oui pourquoi.
? : je te parie que tu n'ai pas capable de me battre moi qui suis un ancien marine.
Michonne : Aiden fait pas le con.
Aiden : quoi elle a dit qu'elle était la championne de tout le pays avant. Si elle est si forte quelle le prouve. Dit-il avec un air arrogant.
Je me tourna vers Rick qui nous regardait. Il me fit un signe de tête pour me dire que si je voulais le remettre à sa place je pouvais. Je me retournant vers le sois disant Aiden et le regarda de haut.
Lola : si tu y tiens temps. Mais viens pas pleuré après.
Je me leva. On se dirige dehors pour avoir plus de place. Toute la communauté nous avez suivi pour nous regardait. Aiden déposer c'est arme a terre. Puis il s'étirant et me regarda.
Lola : c'est quand tu veux.
Aiden se rua vers moi pour me plaque au sol mes je l'esquiva et lui attrapa le bras pour lui faire une prise. Il se tordant de douleur.
Lola : c'est bon pour toi où tu veux continuer. Dit-je en le lâchant.
Mais a la place de mettre fin a son humiliation il essayant de me donner un coup de poing dans la figure. Mais bien évidemment je l'esquiva avec une facilité et lui porta un opercute. Il tombait a terre sonné. Je me tourna vers tout les gens qui nous regardait. Il applaudissait toute. Mon regard se braqua sur le visage de Daryl. Que je surpris pendant une seconde avec un sourire en coins. Se sourire que je vis me donnant chaud. Je ne sais pas pourquoi Daryl m'attire autant. Maggie et Michonne s'avança vers moi le sourire au lèvres.
Michonne : en tout cas j'aurais pas aimer réservoir cette opercute.
Je rigola et nous partons continuer a manger. Cette journée s'annonce bonne.
---------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
Mon chasseur {En Pause}
RomanceEt si pendant un ravitaillement a Atlanta Glenn, Michonne et Rick aurait trouvé un femme forte et débrouillarde et avec un arc. Il l'aurait tu ramènes. Quelle serait la réaction du groupe. Serait t'elle gagner la confiance de tout le mondes. ...