Avre de paix mon cul et survivons

107 4 2
                                    

Après avoir vue le message que Maggie avait laissé a Glenn. Nous avons décidé dis aller.

Lola : vous pensez qu'on est bientôt arriver. Dit-je en regardant la carte.

Rick : sûrment mais avant nous allons nous arrêt dans la petite ville avant le terminus.

Lola : pourquoi.

Daryl : il pourrait peut être avait un magasin d'armes la bas.

Lola : d'accord mais pourquoi on aurait besoin d'armes.

Rick : ont ne savais pas leur attention.

Lola : .....

Rick : c'est juste au cas où.

Lola : d'accord.

Michonne : ont devrait se mettre tout suis en route.

Nous commençons a avancé. Carl et avec son père a l'avant de nous. Puis il a Michonne. Moi et Daryl somme a l'arrière.

Daryl : Est ce qu'il a. Tu a l'aire penseuse.

Je le regarde.

Lola : je faisait juste me dire que si on a vue le message les autre doive l'avoir vue aussi non.

Daryl : sûrment enfin j'espère.

Tout d'un coup je me rappel qui avait un bébé a notre ancien chez nous. J'espère qu'elle est vivante. Je ne sais pas vraiment a qui elle est je lais vue que très rarement.

Lola : j'espère que le bébé est vivante.

Daryl : Judith.

Lola : c'est comme ça qu'elle s'appelle.

Daryl : personnes te la présenter.

Lola : non. Elle est l'enfant de qui.

Daryl : c'est la fille de Rick. Avant que tu arrives il avait un femme Lori elle est morte en la mettant au monde. Carl a dû l'achève pour pas qu'elle revienne.

Lola : oh mon dieu c'est horrible.

Daryl : oui.

Nous arrivons a la petite ville. Tout le monde sort leur arme. Je sors mon arc et place un flèche prête a tiré si il a un rôdeur. Nous faisons deux trois petites rues avant du tomber sur un magasin de survie. Il doit sûrment avoir des arme la bas. Rick cogne a la porte et attends deux minute pour savoir si il a des rôdeur a l'intérieur. Mais il n'a aucun bruit. Nous rentrons et regardons partout. Je suis entrain de regarder dans le rayon de chasse quand je tombe sur des flèche. J'enlèva mon carquois et regarde comment j'ai de flèche. J'en n'ai 10. Je décide donc d'en prendre, puis je remets mon carquois. Je pars vers la sortie. Je sors et vois Michonne. Je m'approche.

Lola : ça va.

Michonne : oui. Et toi.

Lola : désormais oui. Si tu savais comment j'étais contente de vous retrouver.

Michonne : tu étais tout seul depuis combien de temps.

Lola : depuis qu'on a dit partir. Et toi tu étais avec eux.

Michonne : non j'ai trouvé Rick et Carl dans une maison deux jour avant que tu nous trouve.

Lola : Daryl était pas avec eux.

Michonne : non ont la trouvé avec la bande de l'autre type. Il nous a dit qu'il était partie avec la soeur de Maggie mais qu'elle n'a pas survécu. C'est après que l'autre groupe la trouvé. Il voulait volée se qu'il avait. Daryl c'est dit que s'était mieux de les suivre et il on accepté. Mais quand il a vue que c'était nous qu'il recherchée il a toute suite était de notre côté.

Mon chasseur {En Pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant