Fête d'anniversaire et salo**

150 4 0
                                    

Les deux jour qui avait suivi avait était formidable et difficile. J'avais a jeppris beaucoup de truc sur Daryl et j'avais manquer de craquer plusieurs fois. Mais j'ai réussi a résister, Daryl aussi a faillit craque plusieurs fois mais il résister aussi. Se mâtin je me suis levée et suis allée prendre ma douche puis m'habiller.

{Sa tenue}

Je rentra ma camisole dans mon short et m'attacha les cheveux en queue de cheval

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je rentra ma camisole dans mon short et m'attacha les cheveux en queue de cheval. Il faut vraiment très chaud aujourd'hui donc je me suis mise en short et en camisole. Je me dirige vers la salle a manger et j'y trouve Carol et Carl. Mais pas les autre. Je vais vers eu.

Carl : oh salut Lola bonne fête.

Lola : oh merci beaucoup c'est gentil de ta part.

Je regarde au tour de moi pour vérifier que les autre ne sont vraiment pas là et que je ne les aurais juste pas vue. Mais aucune trace d'eu.

Lola : vous savez où sont les autre.

Carol : oui il sont toute dehors entrain de préparer des trucs pour ta fête.

Lola : d'accord.

Je dit au revoir a Carol et a Carl et part pour la sortie. Quand je passe les porte de la sortie, je suis choqué. Il avait des gens partout que décoré de partout. J'aperçois Maggie et Michonne un peu plus loin. Je me dirige vers eu et je remarque qu'il sont entrain de parler ou devrais-je dire donner des instructions a Rick, Glenn et Daryl.

Lola : bonjour vous faite quoi la.

Daryl : les filles on décidé d'installer une peutin de piscine.

Lola : sérieusement depuis quand vous avez un piscine ici.

Rick : on la trouve hier quand on a été en ravitaillement.

Michonne : on c'est dit que sa serait idéal pour aujourd'hui vue qu'ils fait vraiment très chaud.

Lola : oui sa serait cool de pouvoir se plaignait.

Maggie : bon les mecs vous la montée cette piscine. Faut pas que sa prenne tout la journée non plus.

Daryl : oui on va la monté ta criss de piscine.

Daryl n'a pas l'air très contente de monté la piscine. Mais je dirais plus que c'est qu'il aime pas qu'on lui dise se qu'il doit faire. Les gars se retourne et commence a monte la piscine.

Maggie : toi viens avec nous on va te préparer pour tantôt.

Lola : euh d'accord.

Michonne et Maggie m'en me n'a dans  la chambre. Je m'assis sur le lit et les regarde.

Michonne : bon c'est un cadeau de nous deux d'accord.

Michonne me montra un robe et Maggie elle me montre des talons haut. Elle est magnifique.

Mon chasseur {En Pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant