Je te croyais mort et rail

115 4 0
                                    

Après avoir était obligé de quitter notre maison. J'avais erré dans la forés jusqu'à trouver un magasin où je trouva de la nourriture de l'eau et un boussole. Maintenant sa va faire 6 six que je marche tout la journée et me cache la nuit pour éviter les rôdeur. Six criss de jour que je suis seul a marcher vers l'est. Six jour que je suis sur le qui vive pour le moindre indice du passage des mes amie. Six jour que je pense a lui nuire et jour. Que je me pose les mêmes questions. Est-il mort? Ou en vie? Est-il blessé? Ou va t'il bien? Vais-je le revoir ou pas? Mais je ne trouve jamais la réponse. Six putain de jour que je me dit que je suis la seule. En se moment même je suis entrain de marché vers un ville. Je décide de passer dans un ou deux maison pour récupérer de la nourriture. Puis je vais repartir. Je décidé que j'allais marcher aussi de nuit pour avancer plus vite. Donc je fait deux maison et continu ma route. Sela va faire maintenant 5 heure que j'ai dépassé la petite ville. Il fait maintenant noir. Je marche dans la forest quand soudain j'entends au loin des voix. Je commence a me rapprocher et commence a bien entendre se qui se dise.

??? : s'il vous plaît ne lui faite pas de mal. S'il vous plait.

??? : Ahah mais je suis obligé. Tu a tué deux de mais gas. Comprend tu que je dois les vengée.

??? : tu n'ai obligé a rien c'est eu qui mon attaqué.

Je m'arrête et me cache derrière un arbre et regarde qui son c'est personne. C'est là que je reconnue Rick. Il était avec Michonne et Carl. Carl était tenu par un homme qui le regardait perversement Rick et Michonne était tenu en joué par deux mec et lui qui apparente a être le leader était devant Rick.

C'est là que un peut plus a côté je vis un visage que je reconnue entre mille. Daryl était là a genoux tenu en joué lui aussi mais par deux homme, et un a son arbalète. C'est là que je vis Michonne donne un coup dans les côté a l'homme qui le tenez en joué avant de partir en courant dans la forêt.

??? Qu'es que tu attends rattrape la. Aller.

L'homme partie a la recherche de Michonne.

Rick : tu ne pas besoins de faire ça. Parlons et réglons ça tranquillement

??? : a se que je sais tu n'a pas règle sa tranquillement avec mes homme donc non.

L'homme s'approcha de Rick et lui dit.

Rick : je vais me prend un plaisir a te voir souffrir. Je vais commencer par dire a mon gas de violé ton garçon puis de le tué. Puis sa sera au tout de notre cher Daryl. Puis je te tuerait après.

Rick : va te faire foutre.

C'est là qu'on entendit un cris de femme c'était le cris de Michonne.

??? : je vois que mon gas s'amuse bien avec votre demoiselle. Donc commençons a joué nous aussi.

Il claqua des doigts et l'homme qui tenez Carl commença a s'en prendre a lui. Carl se debatté.

Carl : papa !!

Rick : NON!! Dit il en commençant a se lever mais il fis remis a l'ordre par un flingue collée sur sa tempe.

Je décide de prendre mon arc et un flèche. Je me place en position de tiré mais toujours cacher. Puis je tira sur l'homme qui tien Carl. L'homme reçu un flèche dans la tête et s'effondra. Carl. Couru dans le pick-up en n'arrière d'eu. Le leader regarda partout a la recherche de qui aurait pu faire ça. Mais il ne me vie pas. Il se retourna vers Rick.

??? : qui est avec vous.

Rick : personne ont est tout seul.

??? : qui!!?

Rick : personne!!!!

??? : dans se cas. Dit il en claqua de nouveau des doigts.

Mais c'était fois c'est Daryl qui en subie les conséquences. Les deux homme le rua de coup. Daryl était coucher au sol et crachait du sang. Je décoche tout de suite une autre flèche qui venna transpercé le crâne d'un des homme et qui venna ensuite se planter dans l'autre. Rick regarda la scène et l'homme en face de lui pris son arme et le pointa sur lui.

??? : je pense que c'est la fini Rick.

C'est là que l'homme qui se trouvé derrière Rick se fis tranché en deux par un sabre. C'était Michonne. Je décoche un autre flèche qui venna se planter a temps dans le crâne du dernier homme. Michonne alla aider Daryl a se lever. T'en dise que Carl rejoins son père.

Michonne : c'est vous qui avez fait sa.

Je me leva et commença avancer vers eu. Il était de dos et regarde les corps. Je sortie de la forêt et dit.

Lola : non c'est moi.

Tout le monde me regarda. Il était sur le choque. Il me regarda sens bouger. Puis Carl couru dans mais bras. Je lâcha mon n'arc et le serra contre moi. Michonne s'avança a son tour et me serra elle aussi dans c'est bras. Puis ses fis Rick que me colla.

Rick : je suis content de te voir.

Lola : moi de même.

Rick se sépara de moi et je regarda Daryl que lui ne m'avait pas quitter des yeux. Je resta la a le regarder. Puis couru vers lui le pris dans mes bras et l'embrassa passionnément. Quand nous nous séparons je le regarda.

Lola : j'ai couru jusqu'à la forêt puis me suis retournée pour voir si tu étais là mais je ne te voyais pas. J'ai attendu le plus longtemps que j'ai pu. Mais tu ne venait pas. J'ai cru que tu n'étais plus là.

Daryl : maintenant je suis la. Dit il en me souriant.

Je le serra dans mes bras. Il grimaçant.

Lola : désolé.

Nous avons nettoyé les environs et éloigné les corps pour pas que les rôdeur ne viennent. En se moment Michonne était avec Carl dans le pick-up et essayer de l'endormi Carl. Daryl était assis a côté de moi et dormait la tête reposé sur mon épaule. Rick il était assis de l'autre côté de moi et ne dormait pas.

Rick : merci.

Lola : tu n'a pas a me remercier.

Rick : non merci. Je n'aurai pas réussi si tu n'aurai pas était la.

Lola : ne dit pas sa.

Rick : j'ai été impuissant pendant que se tipe regardé mon fils avec je ne sais quoi de pervers. Pendant que mon frère se fesait battre. Je te suis éternellement reconnaissant.

Lola : tu n'a pas besoins Carl et aussi important a mes yeux, et puis Daryl je ne pourrai me résoudre a voire n'importe qui lui faire du mal. Puis toi Rick tu est comme le frère que j'ai jamais eu. Dit-je en le regardant.

Rick me sourit je lui rendit. Nous avons passe le reste de la nuit pré du pick-up. Moi est Rick n'avons pas dormir. Au petit matin nous somme partie. Nous avons marcher 4 heure avant de tomber sur un chemin de rail. Il avait un pencarte a terre. Nous somme approche d'elle. Et avons lu. Terminus ceux qui arrive survivre. Daryl, Rick et Michonne discuter de se que nous devons faire. Pendant ce temps je décida d'aller voir les environs. Mais en me retournant je vie un petit baptiste blanche qui avait quelque chose d'écrire.

"Glenn va au terminus Maggi"

Lola : est les gas regarder.

Tout le monde regarda et lit le message laisser pas Maggie. En se regarda et c'était claire comme de l'eau de roche. Nous allons au terminus.

--------------------------------------------------------

Vous êtes gâté deux chapitres en une soirée. 😁😁😁

Mon chasseur {En Pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant