Prologue

609 74 20
                                    


Les larmes dévalent le long de mes joues. Je suis incapable de prononcer le moindre mot, trop ébahie devant la beauté de l'instant. Je tiens mon bébé, mon fils, pour la première fois.

Je me sens vidée, épuisée après un accouchement long et douloureux. Toutefois, la douleur s'est envolée à la seconde où ses petites mains se sont posées sur ma poitrine. Je suis en admiration devant son petit corps qui se soulève à chacune de mes respirations. Je l'ai fait, on l'a fait.

Malgré les étapes difficiles par lesquelles je suis passée durant ma grossesse, je crois que ce moment est le plus beau de ma vie. Entre le rejet de Matt, l'incompréhension de ma mère et l'absence de soutien de mon père, je me suis sentie seule, incomprise, abandonnée.

Désormais, je sais que je ne serai plus jamais seule. Ce petit garçon est mon trésor à moi et je suis si fière de pouvoir enfin le serrer dans mes bras. Dès que j'ai su pour ma grossesse, j'ai compris que c'était mon rôle, mon but dans la vie de prendre soin de lui. Le sentir sur moi me confirme que c'était la bonne décision. Peu importe ce que les autres en pensent, c'était écrit. Je prends une grande inspiration et souris en le voyant si apaisé.

« Toi et moi, on est la meilleure équipe. Rien ne nous résistera, tant qu'on reste ensemble. Je te le promets »

This Christmas ScentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant