Comment tu t'es rendu compte de tes sentiments ?

69 0 0
                                    


Naruto : Tu t'en est rendu compte lorsque accidentellement tu es tomber sur lui en allant au parc, tu sentis ton cœur battre tellement vite que tu fus obligé/e de vite te décaler pour calmer ton cœurs. Tu t'étais demander pourquoi ton cœur réagissait comme ça et la seule réponse que tu trouva c'est que tu l'aimais. Cependant tu ne voulais pas l'aimer car pour toi ce serait trahir ta sœur qui l'aime aussi alors tu as continuer à te voiler la face.

Sasuke : Le fait qu'il te défende toujours auprès des autres. Tu savais que ça ne lui ressemblait pas et le fait qu'il te fasse se traitement de valeur fis ton cœur chavirer. Et c'est ainsi que tu t'es rendu compte de tes sentiments pour lui.

Sakura : Tu commençais à être jaloux/de chaque fois qu'elle se collait à ton cousin et tu ne comprenais pas pourquoi. C'est leur sensei qui t'as dit que tu étais tout simplement amoureux/se d'elle. Ainsi tu fus obligé/e d'ouvrir les yeux.

Kakashi : On dit merci maman. Si t'as mère n'avait pas été là tu te voilerais sûrement la face. Il faut dire qu'avec ton vieux caractère(hérité de ta mère 🤡) tu te niais tout. Tu refusais d'avouer que tu aimais jouer avec lui au parc et que justement tu allais souvent au parc juste pour lui. C'est donc ta mère qui t'as expliquer que tu l'aimais. Tu fus donc obligé/e de te l'avouer(sinon ta mère t'aurais frapper 🤡).

Shikamaru : Tu l'as aimé dès la première fois et tu le sais(simple, rapide et efficace).

Hinata : Tu voulais toujours absolument la voir chaque fois que tu croisais l'équipe de ton ami d'enfance et quand tu partais longtemps en mission pour la racine tu te surprenais à penser à elle. Bref tu à été obligé/e de reconnaître que tu l'aimes.

Madara : Tu aimais passer du temps avec lui et ça te rendait triste de le voir triste à cause de sa famille et des autres. Tu étais donc prête à tout pour le faire sourire ou même rire, tu voulais le voir heureux. Un jour tu te demanda pourquoi tu faisais ça et ton subconscient (merci à lui) t'as répondu que tu l'aimais simplement.

Hashirama : Il te faisait rire avec ses mimiques et chaque fois qu'il se blessait (accidentellement ou non) ton cœur se serrait et tu allais toujours le soigner(sous les protestataires de ton frère). Tu n'aimais pas le voir triste, pour toi Hashirama n'est pas vraiment Hashirama quant il est triste. Alors tu te rendis vite compte que tu l'aimais.

Tobirama : Tu aimais sa présence, tu aimais le fait qu'il vienne te regarder ou t'aider à ramasser des plantes médicinales. Quant il ne venait pas, tu te sentais triste et seul/e. Alors un jour tu t'es simplement dis que tu l'aimais.

Jiraya : Tu étais jaloux/se. Tu étais jaloux/se du fait qu'il puisse regarder d'autres filles. Alors chaque fois qu'il le faisait tu allais soit bouder dans ton coin, soit tu le tapais ou soit tu allais mater d'autres gars pour l'énerver. Bref ce fut comme ça que tu te rendit compte de tes sentiments.

Tsunade : Tu aimais qu'elle te défende quand les autres critiquaient la couleur de tes cheveux (même si tu pouvais toi-même te défendre) et tu aimais parler avec elle quand tu allais voir sa grand-mère. C'est un jour de visite chez Mito, Tsunade n'était pas là et quand Mito te le dis tu fus triste. C'est à ce moment-là que tu te rendis compte de tes sentiments pour elle.

Oroshimaru : Tu le trouvais mignon quant il était jouais avec des serpents et puis tu aimais l'écouter te parler avec passion de son animal préféré. Même si encore une fois tu n'aimes pas les serpents, Oroshimaru ne souriais pas beaucoup, c'était les seuls fois où tu le voyais sourire et tu ne gâcherais ce moment pour rien au monde. C'est comme ça que tu as su les sentiments que tu avais envers lui.

Imagine/Préférence NarutoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant