Comment lui dis-tu ?

114 1 0
                                    


Bon j'ai rien à expliquer vue que tout est dans le titre. J'ai oubliée de dire bonjour mdrr, pardon population 😔.

Naruto : Tu avais finalement décidée de le lui dire simplement, sans te prendre la tête. Pourquoi faire compliqué quant on peut faire simple ? Bref tu n'allais plus en mission et tu passais plus de temps avec lui et même si ça le dérangeais pas, il se demandait pourquoi tu n'allais plus en mission et il te l'as demandée. Tu lui as simplement souris en prenant sa main et en la plaçant contre ton ventre en disant : « je n'ai pas le droit de passer du temps avec le futur père de mon enfant ? ». Tu le dis avec l'un des sourires les plus doux que tu aurais pu lui offrir et lorsqu'il comprit, il explosa en larmes et te prît dans ses bras.

Sasuke : Il avait remarquer que tu ne sentais pas bien et t'avais demandée à plusieurs reprises ce que tu avais, tu n'osais jamais lui dire la vérité et tu lui répétai à chaque fois que c'était rien de grave mais il n'était pas dupe. Un jour, tu étais entrain de parler avec Sakura, chez toi, du fait que tu sois enceinte et que tu ne l'avais pas encore dis à Sasuke par peur de sa réaction. Au bout d'un moment, elle regarda derrière toi et se leva soudainement en te disant qu'elle devait y aller. Tu l'as regarda avec questionnement avant d'entendre Sasuke te dire derrière ton dos : « Alors c'est ça que tu me cachais ? Je sais pas pourquoi tu avais peur de ma réaction mais je t'aimerais avec ou sans cet enfant. ». Tu ne te retourna pas mais baissa la tête, honteuse, en commençant à pleurer et en disant un léger « désolée... ». Il ne dit rien mais te prît dans ses bras pour te faire un câlin réconfortant.

Sakura : (vu que ton frère a tuer Danzo, tu n'ai plus dans la racine mais dans l'anbu) Tu avais marre de cacher ce que tu voulais à Sakura et tu avais décidée de lui dire ce que tu voulais(tu n'avais pas de mission c'est temps-ci). Tu alla donc la voir alors qu'elle travaillait à l'hôpital et tu l'as pris à part en lui disant que tu voulais que vous adoptiez un enfant. Au début elle fut surprise mais elle finit par accepter. Tu as donc sautée de joie sous son rire.

Kakashi : (ça se passe après l'attaque de pain et avant la grande guerre. Tu as toujours dis à ta fille que si elle se faisait attaquer en ton absence, elle devait prendre ton ancien masque de l'anbu et courir le plus vite possible au village et c'est ce qui c'est passer) T'as fille c'était évanouie à l'entrée du village et les ninja à l'entrée l'on emmener à l'hôpital. Lorsqu'elle c'est réveillée, il y avait Kakashi et Tsunade devant elle. Tsunade lui a demander qui elle était et qui était ses parents. Elle lui a répondu que son père était un certain Kakashi Hatake, que sa mère s'appelait T/p Uzumaki et qu'elle s'appelait Miyuki Hatake. Kakashi fut surpris et lui demanda où était sa mère(afin de lui dire que ce n'est pas bien de mentir à une enfant) elle répondit que sa mère était là depuis son réveil et c'est là que tu rentra dans la pièce par la fenêtre avec une capuche cachant ton visage. Tsunade se mit sur ses gardes et t'ordonna de retirer ta capuche. Tu avais soupirer puis désactiver ta technique afin de rendre la mémoire à tout le monde puis tu retiras ta capuche doucement en regardant ta fille qui t'avais pris la main en te faisant un sourire rassurant. Tu refusais de le regarder par peur de sa réaction mais tu sentis des bras te serrer et des larmes couler le long de ton cou. Tsunade vous laissa seul et toi tu rendis son étreinte à Kakashi, tu pleura aussi. Bref ça devient long donc tu as juste expliquer ce qu'il c'est passer à Kakashi et tu lui as présenté son enfant.

Shikamaru : Tu étais enfin rentrée chez toi et tu avais couru vers votre chambre pour voir ton copain entrain de dormir (rien d'étonnant), tu avais sauter sur lui toute joyeuse et le réveillant brusquement. Il souffla en voyant que c'était toi mais te pris dans ses bras et te demanda ce que tu avais. Tu repris soudainement ta timidité et tu lui dis doucement que tu étais enceinte. Au début il n'avait pas réagis et tu commençai a t'imaginer des choses mais il finit par resserrer ses bras autour de toi en mettant sa tête au creux de ta poitrine en t'ordonnant de dormir. Même si il ne t'avais pas dit explicitement qu'il était content, tu savais qu'il l'était et rien que cela te remplissait de plaisir.

Hinata : (pareil qu'avec Sakura, tu es maintenant dans l'anbu) Elle était enfin rentrée de mission et tu l'attendais chez vous. Lorsqu'elle est arrivée et qu'elle t'a embrasser, tu as directement abordé le sujet en lui demandant si ça lui dérangeais si vous adoptiez un enfant. Elle était un peu surprise mais elle a vite acceptée en te prenant dans ses bras.

Madara : Lorsque tu arrivas chez toi, tu sautas dans ses bras toute excitée, lui rigola avant de te demander ce que tu avais, tu lui dis que tu étais enceinte et il se figea. Tu le regarda puis tu commença à prendre peur mais il te sourit finalement en lâchant des larmes de joies et en mettant sa tête dans le creux de ton cou afin que tu ne le voies pas pleurer mais c'était trop tard. Tu souris tendrement et lui caressa doucement les cheveux en attendant qu'il aille mieux.

Hashirama : Tu étais rentrée dans son bureau toute joyeuse et tu avais contourner son bureau pour arriver à côté de lui et le prendre dans tes bras en mettant sa tête contre ta poitrine. Tu ne l'avais même pas laisser le temps de te questionner que tu lui avais presque crier : « Hashirama ! Je suis enceinte ! Tu vas être papa ! ». Lorsqu'il t'a entendu dire ça, il a sauté de joie et t'as fait tournoyer dans les airs. Ce que tu ne semblait pas avoir remarqué et ce que semblait oublier Hashirama c'est qu'il y avait Madara dans le bureau...(to be continued mdr)

Tobirama : Il était rentré de mission et était content de te revoir. Il s'attendait à te voir l'attendre devant la porte de votre maison comme à chaque fois qu'il revenait de mission, cependant tu n'en fis rien. Il se questionna donc et rentra dans votre demeure. Il arriva sur la terrasse de l'arrière cour et te vis enfin, assise sur t'as chaise à balance, entrain de te balancer sur ta chaise tout en caressant doucement ton ventre et en chantonnant une petite mélodie que ta mère te chantait autrefois. Tu semblais dans ta bulle, trop concentrée à fixer et caresser ton ventre t'ont en continuant de chantonner de ta douce voix cette même mélodie. Tu n'avait donc pas remarquée que Tobirama ce tenait là, te fixant avec étonnement et fit même tomber son casque à terre lorsqu'il compris ce qu'il se passait. Le bruit te fis enfin remarquée sa présence et tu le regardais maintenant avec un doux sourire. Au bout d'un moment, tu hocha la tête comme pour répondre à sa question silencieuse, ce fut le déclic qui le fis réagir. Il courut vers toi puis s'agenouillât devant toi avant de passer ses bras autour de tes hanches et de placer sa tête contre ton ventre. Ton sourire s'agrandis puis tu te mis à caresser ses cheveux tout en continuant de chantonner cette douce et même mélodie.

Jiraya : Tu étais presque à ton neuvième mois et Jiraya n'était toujours pas revenu. Tes parents ainsi que ton petit frère t'avais dit de lui envoyer un oiseau voyageur avant ton accouchement et c'est ce que tu fis aujourd'hui. Tu lui envoya ton oiseau voyageur pour l'informer que ça faisait un peu plus de huit mois que tu étais enceinte et qu'il fallait qu'il revienne au plus vite.

Tsunade : Tu avais vue ton oiseau voyageur revenir quelques jours plus tard avec un message accroché à sa patte. Tu avais joyeusement souris en voyant qu'elle t'avais répondu par un oui et qu'elle t'avais même dit qu'elle ne devrait pas tarder à revenir au village. Tu l'attendais donc avec impatience.

Oroshimaru : Tu tournais en ronds ce jour-là, tu te demandais à haute voix comment lui dire que tu étais enceinte : « Oeoshimaru, j'ai quelque chose à te dire... non ça fait trop mauvaise nouvelle. Oroshimaru, tu vas être père. Non trop formel... Arg je sais pas, j'ai envie de pleurer. ». Tu tournais encore et encore en rond en essayant de trouver comment lui dire quand tu entendis sa voix : « Pourquoi pas me dire tout simplement que tu es enceinte ? ». Lorsque tu entendis sa voix tu te figeas nette avant d'être te retourner doucement et de voir que tu ne rêvais pas. Oroshimaru te regardais en te souriant puis s'avançât vers toi afin de te prendre dans ses bras.

Désolée pour les parties longues mdrr bref je n'ai pas mis la réaction de vos proches dans ce chapitre car je vais le faire dans un autre chapitre sinon ça allait être trop long.

Imagine/Préférence NarutoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant