Comment tu/il es/t avec l'enfant

83 0 2
                                    


Naruto : Il est complètement à gaga de vos enfants mais étant donné qu'il connaît rien au gosse, tu es parfois obligée de l'aider ou de le sermonner car il a mal fait quelques chose... Une fois tu as fait l'erreur de t'absenter une heure et lorsque tu es revenu, tu as vue : une biberon briser à terre avec du lait autour, Boruto couvert de chocolat, Kawaki entrain de dessiner sur son père et Naruto entrain de... dormir ? Bref autant dire que tu ne l'es laisseront plus seul pendant un long, un très long, un très très long moment, seul...
Sinon toi tu es le genre de maman autoritaire qui fait un peu peur(surtout quand tu actives tes byakugan..) mais tu reste assez gentille du moment que l'on dépasse pas les bornes(après tu as trois gosses à gérer aussi...).

Sasuke : Il ne sait pas vraiment comment si prendre, il a peur de faire quelque chose de mal. Une fois tu lui as demander de lui changer la couche tet il l'avait mal fait et lorsque tu lui a dit il est devenu pâle et est rester dans son coin toute la journée. Tu as dû aller le rassurer en lui disant que c'était normal de se tromper et tu lui montrer comment faire... Bref au moins il essaye de faire de son mieux et c'est ça que tu apprécies.
Toi tu es très gentille comme maman et on peut dire que tu es très maman gâteau... Disant que si jamais Sasuke disait non à votre fille, toi tu donneras en secret.. Mais malgré ça tu sais être autoritaire quant il le faut.

Sakura : Une vraie maman cool, qui reste quand même autoritaire... Disant que si on devait désigner l'homme de la famille, ce serait pour sur Sakura... Après à cause de son travail à l'hôpital des fois elle rentre tard (et toi aussi d'ailleurs(remerciant tata Ino et tata Hinata de garder l'enfant pour vous)) mais elle essaye toujours de rattraper le coup en faisant des sorties avec le bébé ect..
Toi on peut dire que tu es le second enfant de Sakura.. Tu aimes embêter ta copine en faisant l'enfant et même si elle fait genre d'être agacée, ça l'amuse un peu. Si on devait définir quelle genre de maman tu es, on dirais sans doute que tu es aussi une maman cool et gentille. On peut aussi dire que chaque fois que Sakura grondera le bébé, tu ne fera rien par peur de te faire gronder aussi... Chacun pour sa peau petit.

Kakashi : Étant donner qu'il a appris l'existence de sa fille très tard, au début il ne savait pas comment s'y prendre donc tu l'as aider en lui disant de faire se que son cœur et ses envies lui disait de faire et il a suivi ton conseil. Lorsqu'il n'entraînais pas votre fille, il faisait des sorties au restaurant avec elle où il lui faisait aller dans les endroits qu'il apprécie. Votre fille est au anges avec son père et son père est un peu un papa poule... bonne chance au futur copain de sa fille...
Toi tu es du genre à être sévère et cool à la fois. Tu laisse ta fille faire ce qu'elle veut mais elle ne dois pas dépasser les bornes. Par exemple tu peux la laisser sortir jusqu'à pas d'heure, à condition qu'elle te prévienne de sa position et qu'elle te dise vers qu'elle heure elle rentre ect... Tu ne demandes pas la lune à ton enfant, tu veux juste avoir les informations nécessaires pour ne pas t'inquiéter, alors si jamais elle ne remplit pas au moins une de ces conditions, elle sera gronder et punie... Et ça, même Kakashi n'y peut rien(homme soumis🤭).

Shikamaru : Il est du genre à montrer son affection à sa manière... disant que chaque fois que tu lui laissera l'un des gosses ou tout les gosses, il fera genre d'être fatigué ou saouler mais tu sais très bien que c'est faux. Une fois tu es parti faire les courses du mois et lorsque tu es revenu, tu as vue ton copain entrain de dormir avec votre fille sur lui et vos garçons avec leur tête poser sur ses bras. Bref quand il c'est réveiller il a vue une photo de lui et des enfants entrain de dormir dans un cadre photo...
Toi tu es douce avec tes enfants et tu as un vrai don pour les calmer et les comprendre, tu saurais savoir ce que l'enfant a dès le premier son qu'il produit pour pleurer. Bref tu es la gentille maman compréhensive et rien d'autre.

Hinata : Elle est douce et autoritaire, c'est à ne rien comprendre... D'un côté elle peut pleurer avec l'un des bébé quand il se fait son premier bobo et d'un autre elle peut faire peur aux bébé d'un regard afin qu'ils ne fassent pas de bêtises. Bref elle est douce mais pas trop non plus...
Toi tu ne sais pas vraiment comment t'y prendre. Tu as beau faire genre de tout gérer devant Hinata, tu déprimes souvent toute seule parce que tu as peur d'être une mauvaise mère. Alors tu fais de ton mieux pour satisfaire les attentes de ta copine et donner l'affection que tu n'as malheureusement pas pu avoir à tes enfants à cause de la mort de tes parents. Tu restes une bonne mère même si tu n'es pas aussi douée que ta copine avec les enfants.

Madara : Il est gentil même si au début son regard faisait pleurer le bébé... Il est plutôt papa poule et il prends soin de votre fille. Il est au courant qu'elle est petite et fragile alors des fois il a peur de la prendre au risque de la briser comme du verre, alors tu le rassure et tout vas mieux. Bref c'est un ange avec sa femme et sa fille.

Hashirama : Il. Est. A. Gaga. Il a etout le temps ses filles avec lui, tout le village est au courant de son amour pour ses filles. Il est même plus papa poule, il est papa POSSESSIF. Bref il est accro, même les jeu d'argent et l'alcool passe après.
Tu es celle qui remet de l'ordre après le passage du papa. Lorsque ton homme fait des bêtises avec tes filles, tu l'es grondes en disant au papa de tout arranger vue que les filles sont encore jeunes. Tu es très gentille de base mais vue que tu ne peux pas compter sur le papa pour faire leur éducation, tu es obligée d'être quelque fois sévère.

Tobirama : Il est sévère. C'est vraiment un papa qui ne rigole pas. Vous savez on dit souvent que les bébés doivent découvrir des choses donc faire des bêtises sans vraiment savoir, ainsi nous devons leur expliquer qu'il ne faut pas faire ça mais si jamais ils recommencent à plusieurs reprises on peut les gronder car la c'est clairement fait exprès. Cependant notre chère Tobirama n'est pas de cette avis et gronde tout le temps ou sinon il lui fait un regard noir afin de lui dissuader de faire la bêtise...
Toi tu es douce comme un agneau avec ton fils et tu n'hésites pas à menacer ton copain lorsqu'il vas trop loin(c'est toi l'homme de la maison). Mais, et je dis bien mais, tu es aussi sévère même si toi tu l'es seulement quant il le faut vraiment.

Jiraya : Il est accro à ses filles. C'est un papa très poule. Un jour une amie à toi est venue chez vous avec son fils et elle l'a poser dans l'air de jeu où se trouvait vos filles afin qu'ils fassent connaissance et qu'elle puisse te parler. Jiraya surveillais les enfants pendant que vous vous parliez r la cuisine et à chaque fois que le bébé s'approchait trop de l'une de ses filles, il le fusillait du regard afin qu'il s'éloigne..
Toi tu es autoritaire et cool à la fois, c'est-à-dire que tu laisse tes filles faire des bêtises une fois, ok, mais si elle recommence à plusieurs reprises tu as juste à leur lancer un regard et elles arrêtent. Mais sinon tu es plutôt cool et ouverte d'esprit donc tranquille quoi.

Tsunade : Elle est cool et autoritaire à la fois, cependant elle n'est autoritaire que lorsque tu lui dis de l'être. Par exemple elle laisse l'enfant faire ce qu'il veut mais à chaque fois que tu vas dire qu'il fait des bêtises et qu'il faut qu'elle le gronde, elle vas le gronder. Donc même si elle est autoritaire, elle reste plus cool qu'autre son chose.
Toi tu es la douce et gentille méchante. Tu as toujours un doux sourire sur le visage mais lorsque ton fils commence à faire une bêtises, ce doux sourire ce transforme en sourire maléfique qui donne froid dans le dos. Bref il faut que l'enfant évite de te contrariée, je dis ça, je dis rien...

Oroshimaru : Il aime vraiment ses enfants et tu peux le voir derrière le regard doux qu'il leurs porte. Il les emmène partout avec lui, même dans son laboratoire et il change même leur couche, bref c'est un vrai homme capable quoi.
Tu es très gentille avec tes enfants et ne l'es gronde que quant il faut même si tu as quand même un petit côté très autoritaire, mais tu ne le sors que quand il est vraiment nécessaire alors tout vas bien.

Imagine/Préférence NarutoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant