Naruto : Qui tu es ? Tu es la sœur/frère jumeau/elle d'Hinata et son aîné/e.
Ton histoire ? Tu as toujours été protectrice envers tes sœurs et tu n'aimais pas comment ton père agissait à propos de la succession de la famille(et surtout par rapport à Hinata), alors tu t'es retirer de la succession (en sachant que c'était toi, en tant qu'aînée, qui devait le succéder) refusant d'être l'héritière d'un homme comme lui.Sasuke : Qui es-tu ? Tu es la sœur/frère jumeau/elle de Naruto et tu es la deuxième de quelques secondes.
Ton histoire ? Tu as toujours vécu avec ton frère et tu as réussi l'examen du premier coup (comparé à lui) donc tu es partie de l'école avant lui et tu as connus Sasuke par son biais.Sakura : Qui tu es ? Tu es un/e cousin/e à sasuke.
Ton histoire ? T'as mère est morte en te donnant naissance, ton père, lui, est mort en combat quelques temps avant ta naissance, tu as donc vécu avec ta tante et sa famille(tu es le/a cousin/e maternelle de Sasuke si t'as pas capté 🤓)Kakashi : Qui es-tu ? Tu es le/a grand/e sœur/frère de Naruto.
Ton histoire ? Tu as toujours été très bon/ne ami/e avec les membres de l'équipe de ton père et surtout avec Kakashi. Lorsque tes parents sont morts à la naissance de ton petit frère, tu as mis ta tristesse de côté et tu as pris soin de Naruto tout en rassurant kakashi qui pour toi méritait plus d'être rassuré que toi(le pauvre il a tout perdu aussi :,)). CEPENDANT(la chute vous êtes pas prêt) Kakashi t'as mise enceinte tôt (vers 16/17 ans) et tu es partie du village. (Je vais faire un chapitre expliquatif parce que ça devient trop long)Shikamaru : Qui tu es ? Tu es du clan Yamanaka.
Ton histoire ? Tes parents sont morts lorsque tu avais 5 ans, tu as alors été recueillis par le père d'Ino(qui était un bon amis à ton père) ainsi tu as toujours vécu avec Ino et vous êtes inséparables. Seulement, lorsqu'Ino est rentrée dans une équipe, toi tu as préférée rester au clan Yamanaka et aider ton père (tu considère les parents d'Ino comme tes parents) à diriger le clan en tant que mini assistante. Tu as donc connu Shikamaru par le biais d'Ino.Hinata : Qui es-tu ? Tu es du clan Aburame et un/e ami/e à Shino.
Ton histoire ? Lorsque que tu étais petit/e, t'es parents allaient souvent voir les parents de Shino et tu t'es lié/e d'amitié avec ce dernier. Tes parents sont dans la racine et Danzo t'a forcer à rejoindre la racine en menaçant de tuer tes parents si tu ne le faisais pas. Tu es donc de la racine mais tu vas voir Shino certaines fois, c'est d'ailleurs en allant le voir que tu as rencontré/e les membres de son équipe.Madara : Qui tu es ? Tu es un/e Haruno et très bon/ne ami/e d'Hashirama et Madara
Ton histoire ? Tout comme les garçons, tu les a rencontré à la rivière. Lorsqu'ils étaient en conflit, tu n'as jamais pris de parti et tu allait toujours parler avec les deux. Tu es la créatrice(entre autre car ce n'est pas tout à fait vrai, vous comprendrez pourquoi) du ninjutsu médical et de la force herculéenne. D'ailleurs, c'est toi qui a soigner Madara lors de son duel contre Hashirama.Hashirama : Qui es-tu ? Tu es le/a frère/sœur de Madara.
Ton histoire ? Tu as rencontrer Hashirama en même temps que Madara, tu t'es tout de suite lié/e profondément avec lui(là aussi tu es le/a créateur/rice du ninjutsu médical et de la force herculéenne mais cette fois tu l'es vraiment). Tu es une grande kunoichi mais tu as refusé/e de te battre contre les Senju lors des nombreuses batailles Uchiha contre Senju auquel tu as pu assister.Tobirama(le raciste des Uchiha) : Qui tu es ? Tu es une Hyuga, l'héritière du clan.
Ton histoire ? Tu es l'héritière du clan et le/a kunoichi la plus puissante du village, lorsque tu as rencontré Tobirama, il a tout de suite reconnu ta force et lorsque tu es devenue le/a cheffe du clan Hyuga, il a été le premier à te féliciter.Jiraya : Qui es-tu ? Tu es la tante de Sakura.
Ton histoire ? Tu as d'abords connu Tsunade puis tu as connu ses camarade, vous étiez dans la même classe mais tu étais qu'avec Tsunade donc tu ne connaissais les garçons que de vue. Dès petite tu avais une poitrine (dsl ça fait cliché de Trépied mais je me base par rapport à moi et disons que moi j'ai eu de la poitrine très tôt;-;) et ce fut au grand plaisir de Jiraya(tu m'étonnes 🤡). Tu as aussi appris le ninjutsu médical et le sceau et tout le tralala en même temps que Tsunade.Tsunade : Qui tu es ? Tu es la tante de Kushina.
Ton histoire ? Lorsque Kushina était arrivée, tu étais déjà la, tu avais été choisi pour être l'hôte de Kyubi et avait fait école avec Tsunade, cependant tu as eu un accident en utilisant une technique de ton clan et a été affaiblie, ils ont donc appeler ta nièce pour diviser kyubi en deux. Tu as eu le sceau sur le front avant Tsunade grâce à ton chakra spécial et tu l'as aider à maîtriser tout ce qu'elle maîtrise maintenant. Lorsque ta nièce est morte, tu as pris Naruto sous ton aile.Oroshimaru : Qui es-tu ? Tu es une Senju, plus précisément la nièce d'hashirama et la fille de Tobirama.
Ton histoire ? Tu étais dans l'équipe de ta cousine et tu t'entendais avec toute ton équipe, surtout Oroshimaru(on se demande pq 🤡). Un jour, alors que vous étiez en mission, tu es partie de ton côté et ce fut une trentaine de minutes plus tard que ton sensei annonça ton décès aux autres. Cependant ce n'était pas vrai.Bon, ce chapitre est terminé et pour certains j'avais la Flm d'écrire mdrr. Bref dites-moi ce que vous en pensez(si vous aimez pas dites le de manière gentille svp😭)