T'as mort ?
Désolée ce n'est pas très joyeux mais en même temps c logique c une histoire alternative 🤣. Bon après tu vas mourrir dans tout les cas sauf que dans cette histoire alternative là, tu meurs plus tristement, plus avant ou plus après la mort de ton conjoint... 'fin bref, c'est malheureux. Ah et jsp si j'avais préciser la durée de la technique permettant d'effacer la mémoire(pour l'histoire de kakashi)mais il s'arrête quand tu le désactive et si tu meurt sans le désactiver, c quelqu'un qui partage ton sang qui doit le désactiver, c pour ça qu'à la base, il fallait qu'au moins une personne soit au courant que la personne est utiliser cette technique pour prévenir qlq qui partage ton sang(si elle partage pas ton sang) ou désactiver la technique(si elle partage ton sang). Bref bonne lecture mes Loulous✨Naruto : Tu te souviens comment Naruto a appris que tu faisais partie de l'anbu ? Tu avais envoyer un oiseau messager et Hinata avait prévenu Naruto de ton état. Et bien j'ai quelque question pour toi : Et si Naruto était arrivée trop en retard ? Et si Naruto n'avait pas réussi à te sauver ? Et si ta sœur avait livrer ton message à ton copain trop tard ? C'est tout simplement ce qu'il c'est passer dans cette histoire. Et oui, ta sœur a fait passer ton message trop tard, et oui, Naruto a pris trop de temps à venir et, et oui, il n'a pas réussi à te sauver... C'est comme ça que l'on est arrivé à la situation présente : Naruto tenais un corps inerte dans ses bras, le corps de la personne qu'il avait aimer de tout son cœur... il était arrivé bien trop tard, et il/elle avait perdu bien trop de sang... cette personne en était consciente, cette personne savait qu'il était trop tard pour elle, alors en voyant Naruto lui prendre dans ses bras, elle/il souris et dit à Naruto de dire à sa famille qu'il/elle les aimaient puis, d'un dernier soupir, elle/il lui dit : « Je t'aime Naruto... ». Cette personne sombra après dans les bras de Morphée qui l'accueillerait maintenant pour toujours, et tout ça accompagner de regret : le regret de ne lui avoir jamais rien dit sur lui/elle, le regret de ne lui avoir jamais montrer assez d'affection et surtout, le regret de ne pas pouvoir le voir devenir cet adulte et ce ninja accompli et d'accomplir son rêve le plus chère, qui est de devenir Hokage... il/elle aurait aimer être là en chair et en os jusqu'au bout, cependant maintenant elle/il devra le voir en tant qu'esprit et ça, c'était son plus gros regret... « désolé/e Naruto... » fut ses dernières pensées.
Sasuke : Tu t'étais sacrifier pour sauver ton frère. Lors de la 4ème guerre ninja, Madara avait extirpé kurama du corps de Naruto, tu avais donc utiliser la technique que ton défunt père avait utilisée pour enfermer ta partie de kurama dans Naruto et ainsi il reprit conscience. Heureusement tu avais hériter du chakra de ta mère qui fait que tu pus rester éveiller un peu plus longtemps. Lorsque ton frère fut réveiller, il alla directement vers toi et après avoir vus ton état, il commença à pleurer. Tu lui dis de faire attention à lui et de gagner cette guerre coûte que coûte, puis tu lui fis un grand sourire avant de lui dire de dire à Sasuke que tu l'aimes. Tu fis Sakura te promettre de prendre soin de lui et de Sasuke pour toi et, après quelques secondes, tu mourras bien évidemment avec un grand sourire, contente que ton frère ne soit pas mort. Tu n'était pas triste mais tu regrettais de devoir laisser ton copain et ton frère seuls après tout ce qu'ils avaient vécu. Lors de ta mort, ta mère apparus dans ton subconscient, pleurant à chaude larmes et te prenant dans les bras. Elle savait tout ce qu'il c'était passer et était triste que tu l'as rejoignes si vite. Tu rassuras ta mère en lui disant que ce n'était pas grave et que si tu devais recommencer, tu le ferais et sur ses paroles, vous retournâtes au paradis. Bien plus tard, lorsque Sasuke demanda où tu étais à Naruto, ce dernier baissa la tête en disant que tu étais morte et il dit à Sasuke que tu l'aimais. Et c'est ainsi que se passa ta mort.
Sakura : Itachi t'as tuer. Lorsque Sasuke c'es enfuis de Konoha, tu savais que Danzo serait près à tout pour avoir tes yeux car il ne pouvait plus atteindre Sasuke maintenant. Ton cousin et toi étiez des petits prodiges ayant éveiller leurs sharingan tôt, cependant tu l'avais éveiller un peu plus tôt que ton cousin et tu étais bien plus gentil/le que lui, ce qui fis que Danzo te pris dans la racine pour vous surveiller, il savait que pour ton cousin tu ne serais dire non. Un jour, tu allas voir Sakura et tu passas ta journée avec elle, tu l'emmenas dans plein d'endroits et tu lui fis plein de cadeaux. A la fin de la journée, tu l'a ramena chez elle et elle te demanda pourquoi tu avais fait tout ça pour elle, tu lui dis simplement que c'était parce que tu l'aimais tout en souriant, puis tu partis. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que ses paroles allait être les dernières que tu lui adresserai. Cette nuit-la, Danzo envoya des membres de la racine pour te kidnapper, ce qu'il ne savait pas, c'était que tu l'avais devancée. Tu avais découvert le lieu où ce cachait ton grand cousin et pour éviter que Danzo prenne tes yeux, tu étais aller rejoindre Itachi. Tu lui as demander de te tuer en prenant tes yeux afin que Danzo ne puisse jamais prendre tes yeux. Tu étais déterminer et Itachi avait bien compris que rien ne te ferait changer d'avis, alors il fit ce que tu lui demanda. Lorsque tu te sentis partir, tu regarda une dernière fois Itachi en lui disant : « Ses
Yeux qui sont les miens, j'aimerais que Sasuke les offres à sa descendance... Ceci est ma dernière requête... ». Ton cousin acquiesça avant de te retirer les yeux et de les mettre dans ses corbeaux, puis il te dit de reposer en paix. Pour seul réponse, tu lui offris un dernier sourire avant de finalement rendre ton dernier souffle. Il mit ton corps dans un endroit où il était sûr que des ninja de Konoha pourrait le voir et partit. Quelque temps plus tard, ton corps fut retrouver et on fit ton enterrement. Sakura en fut longtemps attristée et regretta jusqu'à la fin de s'être jamais rendu compte de se qui t'arrivais.