Il est 22h et j'ai envie de dormir, cependant je n'y arrive pas alors je vais écrire, mais vue que j'ai la flm d'écrire je n'écrirais sûrement pas beaucoup et si j'écris bcp cv être des choses incompréhensible... Bref si vous capter pas des choses, dites-le moi mdrrr.
Naruto : Rapprochement ? Un jour alors que tu galérais avec une technique, il a popes de nulle part (un Pokémon le bail-_-) et il t'as demander s'il pouvait t'aider, t'as dis oui et vous avez bien rigoler ce jour-là(mm si de base t une aigrie de la Life je tenais à préciser;-;). Bref depuis ça vous êtes plus proches qu'avant.
Premier pas ? Lui.Sasuke : Rapprochement ? (J'ai flm d'écrire et on est qu'au deuxième perso💀) C'était quelque temps avant son départ chez Oroshimaru. Ce jour-là on c'était moqué de tes yeux vairons et vu que tu étais habitué/e, tu ignora les moqueries. Cependant Sasuke ne le vus pas du même œil, ils les a insultés et toi t'as rigoler, bref depuis ce jour tu aimes bien le taquiner, ce qui vous a rapprocher.
Premier pas ? Toi.Sakura : Rapprochement ? Tu te promenais tranquillement(dans la forêt) lorsque tu entendis des cries, tu te dirigea furtivement vers le bruit et vu Sakura ce faire attaquer, tu la sauva. Avec ton masque de la racine elle ne t'as pas reconnu, mais quand tu l'as enlevé elle su qui tu étais et te remercia. Bref depuis ce jour-là vous vous êtes rapprocher et elle te doit une fière chandelle.
Premier pas ? Toi et elle.(elle a commencé et t'as terminé)Kakashi : Rapprochement ? Il t'arrivait d'aller au parc avec l'un de tes parents ou seule, ce jour-là tu y allais seule et tu vis Kakashi sur la balançoire seul, tu décida d'aller jouer avec lui jusqu'à que son père et ta mère vienne te chercher et depuis ce jour chaque fois que tu vas au parc et qu'il est là vous jouer ensemble.
Premier pas ? Lui.Shikamaru : Rapprochement ? C'est simple, un jour il allait manger son goûter et ta sœur t'as laisser seul/e avec lui pour aller chercher je ne sais quoi. Tu avais faim et à la vue de son repas ton ventre à gargouiller, tu étais rouge de gêne(mm le rouge était choqué ce jour là) et lui a explosé de rire avant de te dire de t'asseoir à côté de lui et vous avez partager son goûter. Depuis, vous vous êtes rapprocher.
Premier pas ? Lui.Hinata : Rapprochement ? Ils étaient en mission et toi t'avais ta journée, tu l'es à donc suivi furtivement à l'aide de tes insectes. Tu l'es regardais ce battre du haut de ton arbre quand tu vis un ninja essayer d'attaquer Hinata par derrière, tu sauta du haut de ton arbre et battu le ninja. T'ayant déjà vue avec ton masque de la racine elle t'as reconnu et t'as remercié. Bref non seulement tu as fini par faire la mission avec eux mais tu t'es aussi rapprocher d'Hinata.
Premier pas ? Elle.Madara : Rapprochement ? Vous étiez proche dès petits car vous passiez beaucoup de temps à la rivière et puis vous parliez toujours beaucoup ensemble en attendant Hashirama qui était toujours en retard.
Premier pas ? Toi.Hashirama : Rapprochement ? Un jour tu étais venue seul/e parce que ton frère pouvait pas venir(tu étais venu en sachant que ton frère t'avais menacé de pas y aller mdrr) et tu as vue qu'il essayait de faire des ricochets mais il y arrivait pas, alors tu l'as aider(après t'être moquer de lui bien sûr). Ainsi vous vous êtes rapprocher et t'es devenue sa/son professeur de ricochet.
Premier pas ? Lui.Tobirama : Rapprochement ? Tu ramassais comme d'habitude des plantes médicinales quand il est arriver et t'as demander s'il pouvait t'aider, tu lui as doucement souris avant de répondre oui. Tu lui as expliquer qu'elle plante tu voulais, a quoi elle ressemblait ect... Vous vous êtes rapprocher et depuis ce jour, chaque fois que tu vas ramasser des plantes médicinales soit il te regarde silencieusement les ramasser, soit il t'aide.
Premier pas ? Toi.Jiraya : Rapprochement ? Chaque fois que vous vous voyez, il regarde ta poitrine, et quand c pas Tsunade qui le tape, c'est toi. Cependant tu aimes bien le taquiner en faisant des sous-entendus, le faisant rougir. Bref c'est devenu ton jeu favoris, le taper ou le taquiner et aussi bizarre que ça peut paraître, ça vous a rapprocher.
Premier pas ? Lui.Tsunade : Rapprochement ? Vue que tu allais souvent voir Mito, vous vous voyez souvent et à chaque fois vous discuter un peu. Certaines fois Tsunade t'attendais avec ça grand-mère quant elle savait que l'heure de ta visite était proche. C'est ainsi que vous vous êtes rapprocher.
Premier pas ? Elle.Oroshimaru : Rapprochement ? Un jour tu t'entraînai seul/e dans la forêt(comme d'habitude) et Orochimaru se tenait proche de l'endroit où tu t'entraînais, regardant un serpent passer. Il t'as entendu et est venue te voir après que le serpent soit partie. Il n'as fait que t'observer, mais toi tu l'as vue et tu l'as souris doucement avant de continuer à t'entraîner. Tes technique l'intriguait alors c'est devenu une habitude pour lui de te regarder t'entraîner dans la forêt et toi quelque fois il t'arrivait d'aller le voir pour discuter. C'est comme ça que vous êtes devenu un peu plus proche.
Premier pas ? Toi.Je tenais à préciser que j'ai commencé le chapitre hier à 22h et là je l'ai terminé à 10h, trouver l'erreur pour moi svp ? Brefff là je vais faire le prochain chapitre (je suis sensée faire mes devoirs). Bon je vous kiss sur votre gros front les mioches 🫶🏽.