Naruto : Tu as les cheveux violet foncé (légèrement plus que t'as sœur) et les yeux violet clair. Tu as un caractère froid, tu fais beaucoup attention à ceux que tu aimes et les protéger au péril de ta vie. Tu es dans l'Anbu.
Sasuke : Tu as les cheveux rouge de la racine à la moitié de tes cheveux puis blond jusqu'au pointe, tu as les yeux vairons(bleu de ton père, vert de ta mère). Tu as un caractère doux mais n'hésite pas à frapper ton frère quant il le faut. Tu es dans une dans une équipe avec une autre fille et un garçon, tu es chunin et les autres membres sont Genin.
Sakura : Tu as les cheveux bleus marine/foncé et les yeux noirs des Uchiha. Tu as un caractère joyeux, c'est d'ailleurs grâce à ça que Sasuke n'a pas trop sombré après l'histoire avec sont frères, ton cousins. Tu es dans la racine.
Kakashi : (je vais dire l'apparence et le caractère de ta fille aussi) Tu as les cheveux rouges de ta mère et les yeux bleus de ton père, ta fille a les cheveux rouge à la racine(genre sur quelque centimètre) et les cheveux blancs sur tout le reste, elle a tes yeux. Tu avais un gros caractère petite, maintenant tu as un caractère calme, mais attention à celui qui s'en prend à ta famille et tes amis, l'ancienne toi est toujours là(ainsi que kyubi mdr). Ta fille a un caractère gentille dès petite, un vrai petit ange. Tu étais un/e ninja d'élite au service de ton père.
Shikamaru : Tu as les cheveux blond mais légèrement plus foncés que ceux d'Ino, tu as les yeux marron clair. Tu as un caractère timide, tout comme Hinata, et si tu n'avais pas eu Ino et les autres filles pour t'aider, tu serais rester seul/e peut-être toute ta vie. Tu es comme la mini assistante de ton père(adoptif), tu n'as donc pas d'équipe mais tu as le niveau d'un Chunin.
Hinata : Tu as les cheveux brun et les yeux noisettes. Tu as un caractère ressemblant à celui de Naruto, ce qui fait qu'on te compare souvent à lui, sauf que ce n'est qu'un caractère de façade, lorsque personne te regarde, tu deviens déprimé. Tu fais parti/e de la racine.
Madara : Tu as les cheveux rose de la même couleur que Sakura ainsi que les yeux vert, tu as un sceau sur le front. Petite, tu avais un caractère un peu comme Sakura mais tu t'es calmée avec le temps. Tu étais à la base l'héritière puis la cheffe de ton clan, puis à la création du village tu es devenu ninja médecin en plus de tes autres grades.
Hashirama : Ton frère et toi vous ressemblez beaucoup, tu as juste les cheveux tout le temps attachés et lui détacher. Tu es douce et très gentille même trop, au grand désarroi de ton frère. Tu es l'assistante(quand tu es au clan) de ton frère, sinon tu es là cheffe des médecins.
Tobirama : Tu as les cheveux violet légèrement clair et les yeux violet clair. Tu as un caractère calme même trop, il est (quasiment) impossible de t'énerver et quand quelqu'un fait des conneries et que tu le frappe, tu garde ton sourire calme, ce qui fait légèrement (beaucoup) flipper. Tu es là cheffe de ton clan.
Jiraya : Tu as les cheveux rose foncé (mais légèrement plus clair que celle de ton petit frère, le père de Sakura) et les yeux vert foncé au reflet clair. Tu as un caractère doux et gros à la fois, tu peux être calme avec certaines personnes comme tu peux frapper d'autres(Jiraya il sait pris un mélange entre Sakura/Tsunade et Hinata mdrrr). Tu étais un/e voyageur/se avant de revenir au village et de profiter du temps perdu avec ta nièce.
Tsunade : Tu as les cheveux rouge sang ainsi que les yeux bleus au reflet vert. Tu as le même caractère qu'elle mais en plus calme et tu as la même perversité que Jiraya. Tu es une grande Kunoichi/un grand ninja ainsi que celle/celui qui a élevé Naruto comme ton fils.
Oroshimaru : Tu as les cheveux blanc immaculés avec un peu de brun vers les pointes, tu as les yeux rouge au reflet bleu. Tu avais un caractère réserver petit/e puis un caractère doux et direct grand/e, la légende raconte que tu as un visage si doux et des paroles si cassantes que ça parait pas normal(un mélange d'Hinata et de Shino le bail ;-;). Tu étais dans l'équipe 7 avant de « mourir ».
Voilà les mioches j'ai finis ce chapitre mdrr.