Réaction de vos proches lorsque vous vous êtes mis en couple

99 0 0
                                    

Un titre plus long que mon avenir.

Naruto : Ton père a fait un infarctus pendant que tes sœurs étaient contente pour toi. Vos camarades eux en bien réagis, certains vous taquinaient pendant que d'autres étaient choqués(vous étiez un couples improbables aussi...).

Sasuke : Ton frère l'a mal pris, il a dit que Sasuke t'avais voler. Il a aussi dit que tu pouvais pas sortir avec lui. Bon finalement il a fini par l'accepter(après 10 milles baffes de ta part🤡). Les autres étaient content pour vous, même Sakura.

Sakura : Ton cousin t'a juger pendant un moment avant de l'accepter. Naruto et les autres ont été des amours(comparé à l'autre là tchiiiiiip).

Kakashi : Ton père a buger et ta mère a sauter(de joie) dans toute la maison. Son père était déjà mort quand vous vous êtes mis en couple mais de son vivant il taquinait Kakashi en lui disant que vous irez bien ensemble. Obito et Rin étaient content pour vous(obito était dégoûté de ne pas être en couple avant Kakashi mdrrr). Naruto a été longtemps choqué (après que tu sois rentré au village et que tu es rendu la mémoire à tt le monde) les autres aussi d'ailleurs (en mm temps t revenue avc une fille).

Shikamaru : Ses parents l'ont taquiner, les tiens t'ont taquiner, il était ennuyé, tu étais gêner. Sinon tout les autres ce sont amusés à le taquiner, toi tu regardais la scène en rigolant pendant que lui râlait.

Hinata : Tes parents étaient contents pour toi pendant que Hanabi et Hinata retenais leur père de pas venir te dire deux mots. Shino était content aussi tout comme les autres.

Madara : Ta mère t'as taquiner, ton père était fâché. Son père lui voulait juste te rencontrer pour savoir si t'étais digne du clan Uchiha. Sinon Hashirama était content pour vous, mais il a longtemps taquiner ton copain, qui a fini par le taper.

Hashirama : Ton frère et ton petit frère voulais le tuer. Ton père, son père et son petit frère ne voulais pas de votre relation. Mais contre tout attente, ton frère (Madara) c'est interposer dans le débat entre ton père et toi pour lui dire ses quatre vérités, il à été obligé d'accepter à condition qu'Hashirama prouve c'est valeur(pareil du côté d'Hashirama).

Tobirama : Tes parents étaient content pour toi, son frère était content pour vous(son père était déjà mort car lorsque vous vous êtes mis en couple Hashirama était Hokage et chef du clan Senju).

Jiraya : Tsunade la menacé pendant 20 minutes et Oroshimaru t'as souhaité bonne chance pour le supporter. Ton petit frère n'était pas convaincu et ta mère était contente pour toi, ton père voulais absolument le voir pour « parler d'homme à homme »(notez bien les guillemets🤡). Sakura était choquée (après que tu sois revenue pour de Bon au village), Naruto aussi et la femme de ton frère était contente pour toi.

Tsunade : Sa grand-mère était contente pour vous, son petit frère t'aimais beaucoup donc il était content aussi et Kushina a exploser de joie pour vous.

Oroshimaru : Mito était contente pour vous, Tsunade la pris à part pour le menacer de ne pas te faire de mal et Jiraya était dégoûté de ne pas être en couple avant lui.

Imagine/Préférence NarutoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant