Naruto : Tu l'avais dit à Hinata et Hanabi avant de le dire à Naruto mais pas à ton père. Aujourd'hui était donc le jour fatidique où ton copain risquait d'être coursé... Vous étiez assis en face de ton père quand tu finis par lui avouer que tu étais enceinte. Ton pauvre père qui buvait tranquillement son thé le recracha immédiatement avant de crier « Narutooo » en ce levant près à lui sauter dessus. Tes sœurs le retint pendant que toi tu soupirais en sachant très bien qu'il allait réagir comme ça. Sinon il a fini par ce calmer et Naruto termina la journée en chair et en os. Vos amis étaient juste un peu(beaucoup) choqués de savoir que Naruto allait être papa.Sasuke : Bon, rapide résumé : ton frère c'est évanouie en pensant à Sasuke et toi entrain de... jouer à la dînette puis à son réveil il a commencé à engueuler Sasuke, tu as finis par le frapper avec Sakura et sinon à part ça vos amis étaient content pour vous.
Sakura : Ton frère ce fichais si vous adoptiez ou pas un enfant car il voulait juste ton bonheur, ses parents en bien réagis et étaient même cent pour cent pour, tout comme vos amis.
Kakashi : Bon du coup après avoir redonner la mémoire à tout le monde : ton petit frère était choqué de savoir que tu avais eu un enfant avec son sensei, pareil pour Sakura et les autres. Sinon les autres sensei et ceux de votre génération qui vous ont connu étaient content pour vous.
Shikamaru : Ton père c'est évanouie, ta mère et Ino étaient contente, ses parents étaient content aussi tout comme vos amis. Par contre Naruto l'a taquiner pendant un long moment...
Hinata : Tes parents ont bien réagis lorsque vous aviez dit que vous alliez adopter, sa sœur aussi. Par contre son père... il a fait un arrêt(Véronique fait un infarctus). Sinon vos amis ont bien réagis.
Madara : Tes parents ont bien réagis(peace and love comme ont dit), Hashirama l'as beaucoup taquiner et Mito et toi l'avez frapper. Son frère a bien réagis et son père ne c'est pas ouvert sur le sujet, il l'a juste félicité.
Hashirama : Vous allez rire. Lorsque tu as annoncé la bonne nouvelle à Hashirama, Madara était dans le bureau aussi et lorsqu'il a entendu qu'Hashirama t'avais mise enceinte... il l'a mal pris. Une aura meurtrière envahissait la pièce et Madara regardait Hashirama comme s'il allait le tuer. Tu savais que dans cette état la, il n'écouterait personne alors tu dis doucement à Hashirama : « J'espère que tu cours vite et que tu survivras... j'ai besoin d'un père pour mon enfant. ». Puis il se mit à courir avec ton frère derrière lui. Bref les autres ont bien réagis(a part ton père et ton petit frère qui ont réagis comme Madara...) et t'inquiète Hashirama n'est pas mort.
Tobirama : Ton père n'as pas trop mal réagis, son père s'en fichais et son frère l'a beaucoup taquiner pendant que Mito le frappait à la tête et toi tu rigolais fasse à son air saoulé.
Jiraya : Ton petit frère voulais ce battre contre Jiraya pendant que ta mère l'avait tirer dans sa chambre en affichant un sourire effrayant. Bon à part ça tes parents ont bien réagis. Tsunade, elle, avait mal regardé Jiraya et l'avait menacé de bien prendre soin de toi ect...sinon elle a bien réagi aussi.
Tsunade : T'as nièce était très contente pour toi, vous avez même sauter de joie ensemble mains dans les mains. Quant à ses grands parents et son petit frère, ils étaient content et vous encourageaient même. Bref c'étaient tous des amours.
Oroshimaru : Tsunade, ne voulant que ton bonheur, avait mieux réagi que ce que tu espérais. À part elle, tu n'avais pas vraiment d'amis et ton père est mort alors... bref ta cousine a bien réagis.