Alors déjà il n'y auras rien de olé olé, je vais juste expliquer le strict minimum(bande de pervers🤣).Naruto : Vous étiez en soirée, tu étais rentré/e avec Naruto à ton épaule(il était bourré) et lorsque tu l'avais couché, il t'avais dit qu'il avait envie de toi(Naruto est audacieux hein) et tu as refusé/e car tu refusais de le faire avec lui bourré car tu ne savais pas vraiment si c'était une vraie envie ou juste l'alcool qui jouait et que de toute façon il aurait tout oublier le lendemain. Comment dire... le lendemain il t'a redemandé(de manière moins audacieuse cette fois) et tu as accepté/e.
Sasuke : Tu l'as chauffé, il t'as pris comme un sac à patate puis il t'as ken(t'étais consentant/e tkt).
Sakura : Pareil que pour Sasuke mais c'est elle qui t'as chauffé/e. Tu voulais pas aller dans la chambre, tu lui as fait un boulot dans le salon.
Kakashi : (ça se passe avant que tu parte du coup)Tu venais de faire coucher ton petit frère et il était entrain de t'entendre dans ta chambre, tu es arrivé/e et tu t'es coucher sur lui. Tu n'arrivais pas à trouver une position confortable et bougeais beaucoup sur lui. Il a mit ses mains sur tes hanches pour t'arrêter mais ça a eu l'effet inverse(t'as continuer mdr). Bref ça a tourné au vinaigres.
Shikamaru : Ça faisait un moment que t'y pensais et tu n'osais pas lui demander, étant trop timide et aussi car il avait l'air fatigué en ce moment. Tu t'es donc confier auprès de ta sœur, GRAVE ERREUR. Elle l'a dit à ton copain et le soir même il t'as demander si c'est vraiment ce que tu voulais et t'as dit oui. Vous l'avez donc fait.
Hinata : Contre toute attente, c'est elle qui a fait le premier pas. Un soir alors que tu étais tranquillement couché/e sur le lit entrain de lire, tu l'entendît entrer dans la chambre. Tu ne l'a regardais pas au début alors elle a doucement retirer ton livre de tes mains et tu fus forcer de la regarder. Tu fus choquée de la voir en nuisette sexy. Bon vous l'aurez devinez mais vous n'avez pas jouer au cartes ce soir là.
Madara : Il t'a littéralement sauter dessus. Il te voulait et il te l'a fait comprendre en t'embrassant passionnément et en te caressant doucement les hanches. Tu as vite compris et tu as accepter son « invitation ».
Hashirama : Vous étiez soûl et vous vous êtes sauté dessus. Tellement vous en aviez envie(et que vous étiez soûl), vous êtes même pas aller dans la chambre, vous l'avez fait à même le sol.
Tobirama : C'est venue naturellement, vous étiez entrain de vous embrasser tendrement puis au fur et à mesure que le baiser durait, le baiser commençai à devenir ambigu. Vous êtes donc passer à l'acte(en dirait que je parle d'un crime que vous avez commis) tout naturellement.
Jiraya : Tout comme avec Tobirama, c'est venue naturellement. Vous preniez un bain de minuit et vous étiez coller l'un à l'autre. Vos gestes qui étaient au début doux ont commencé à être de plus en plus sensuelle et voilà quoi, vous l'avez fait.
Tsunade : Tu sortais de la salle de bain et tu étais en serviette(vous sentez la douille arrivée ?) et alors que tu marchais vers la chambre, ta serviette est tomber à terre et Tsunade a vue(tu m'étonnes). Tu as vue qu'elle a vue et tu as eu la merveilleuse idée de la taquiner en faisant exprès de prendre ton temps pour ramasser la serviette(histoire de la laisser voir la vue). Bref tu l'as excitée et elle t'a sauter dessus.
Oroshimaru : Ça faisait un moment qu'il te regardais en se léchant les lèvres avec sa langue langue, tu as vite compris mais tu attendais qu'il te le dise en feignant l'innocence. Il a fini par venir te voir et tu as accepté/e.