Bonjour, excusez-moi pour ce petit moment d'absence mais j'avais plus vraiment envie d'écrire car j'avais bcp de chose à faire... bref chuis de retour mais jsp pour combien de temps. Le chapitre n'est pas sur le thème grossesse car je suis à court d'idée pour l'instant, bonne lecture :)Comment t'a t'il blessé pour la première fois ?(physiquement)
Naruto : Il t'as blessé lors d'un de ses entraînement avec Kyuubi, tu étais arrivée furtivement sur le lieu de son entraînement et Naruto, sous l'emprise du démon, t'as attaquer. Étant rapide, tu as pu légèrement esquiver mais tu fus touché/e au bras. Yamato a réussi à calmer Naruto pendant que Kakashi t'emmenait à l'hôpital.
Sasuke : C'était lors d'une petite dispute, il était particulièrement sur les nerfs et t'as attaquer sans le vouloir. Lorsqu'il c'est rendu compte de son erreur, il est parti et il n'est revenu que lorsque le soleil dormait à poing fermé.
Sakura : Vous vous entraîniez ensemble et elle avait donner un grand coup de poing dans le sol et tu as bien évidemment éviter sauf que tu n'avais pas prévu de te prendre un bout de terre. Tu as été légèrement blessé et Sakura a accouru vers toi pour te soigner.
Kakashi : C'était lorsque vous étiez plus jeune, il venait d'apprendre les milles oiseaux et ne le contrôlait pas encore bien, il t'a blessé/e en l'utilisant. Bien évidemment, il est tout de suite venue voir si tu allais bien.
Shikamaru : Il faisait nuit et tu rentrais d'une mission que t'avais donner ton père, le chef du clan Yamanaka. Alors que tu te dépêchai de rentrer, tu vis Shikamaru revenir(tu penses) de mission et alors que tu t'approchais de lui, il t'envoya un kunaï en pensant que tu étais un ninja ennemi(il faisait déjà nuit noir donc il savait pas que c'était toi). Lorsqu'il s'aperçut que c'était toi, il s'empressa de te prendre dans ses bras et de t'emmener à l'hôpital(petite information : tu n'avais qu'une petite égratignure sur la joue...).
Hinata : Elle était en mission et toi aussi, tu es cependant arrivé/e derrière elle pour la saluer mais elle était aux aguets et a cru que tu étais un/e ennemie et ta donner un coup de paume en plein ventre, qui t'as propulser à quelque mètre de cela, quant elle a vue que c'était toi, elle est tout de suite venue près de toi.
Madara : Ils se battaient, il a pas fait attention à toi, l'une de ses techniques t'as toucher, tu as finis en PLS à terre et Madara ne l'a remarquer que dix minutes après(une minute de silence pour trépied😔). HEUREUSEMENT, tu connais le ninjutsu medical, tu as quand même bouder Madara pendant un LONG moment(après qu'il se soit rendu compte de son erreur)
Hashirama : Il faisait des ricochets.. il a mal viser et a lancé la pierre très fort.. au lieu que ça atterrisse sur l'eau, ça a atterri sur ta tête.. La légende raconte que ce jour-là, il fit un sommeil éternel... Paix à son âme.
Tobirama : Il était tard lorsque tu revint de ta cueillette habituelle, Tobirama qui était dans la cuisine, pensais que tu étais un intrus, il est donc arrivé dans le salon avec le couteau qu'il utilisait dans la cuisine puis te l'a envoyé. Tu as simplement eu une légère égratignure sur le bras. Quand il a allumer la lumière et qu'il t'a vu, il a tout de suite paniquer... en même temps tu le regardais avec un sourire effrayant, comment ne pas paniquer ?
Jiraya : Il faisait des grand mouvement car il était surexcité, comme d'habitude. Il t'a donner un coup sans faire exprès et à eu le droit à un tour dans l'espace...(tu la frapper si t'as pas compris).
Tsunade : Elle était bourré et t'as malencontreusement attaquer alors que tu essayais de l'aider... bref elle t'a bien évidemment soigner.
Oroshimaru : Il t'a blesser sans faire exprès avec ses serpents... toi qui a peur des serpents, tu as eu une raison d'avoir encore plus peur... Mais sinon il à été très gentil et t'as aider(même si tu pouvais te soigner toute seule).
Voilà j'ai fini ce chapitre, je vais faire un chapitre ou cette fois c toi qui le blesse et après je verrai selon mes inspi.