Bon ça fait 2/3heures j'écris mais bon, j'écris tant que j'ai de l'inspi(même si je commence à avoir marre)Naruto : Tu l'as connu le soir où il a sauvé ta petite sœur des garçons qui l'embêtait (vous aviez environ 4 ans). Tu l'as remercier et depuis tu acceptes de rester avec lui même si son caractère t'agaçais certaine fois, tu as fini par vraiment te lier d'amitié avec lui, le défendant lorsque les autres le négligeai. Tu as été sa première amie.
Sasuke : Tu l'as connu grâce au rumeur mais surtout grâce à ton frère, vous n'étiez pas très proche mais vous vous respectiez.
Sakura : Vu que tu es dans la racine depuis jeune(après la mort de tes parents Danzo t'as fait rentrer dans la racine pour avoir un œil sur toi et ton frère), tu ne l'as connu que lorsqu'un jour tu revenais de mission et que ton frère t'attendais, elle était accrochée à son bras.
Kakashi : Tu l'as connu très jeune, un jour alors que tu te baladais avec ton père, il alla saluer le père de Kakashi qui se baladait lui aussi avec son enfant, ce dernier te salua et tu fis de même.
Shikamaru : Un jour alors que tu allais voir ta sœur, tu la vis crier sur un garçon, tu lui pris donc la main ce qui la calma et tu fis donc la connaissance de Shikamaru qui te remercia de l'avoir sauvé des cries incessant de ta sœur, tu lui répondis donc timidement en rougissant beaucoup.
Hinata : Tu l'as connu en allant voir ton ami d'enfance Shino. Tu l'as salua joyeusement, puis après ça chaque fois que tu l'as voyais tu t'arrêtais pour lui parler, la taquinant certaine fois par rapport à sa timidité.
Madara/Hashirama : Tu l'as rencontré/e en même temps que l'autre, c'est à dire à la rivière.
Tobirama : Vous vous êtes rencontré lors de ta cueillette habituelle de plantes médicinales. Il te regardais de loin et étant un/e ninja sensorielle, tu le sentis, tu le salua donc tranquillement toujours dos à lui en cueillant tranquillement les plantes dont avait besoin.
Jiraya : Un jour alors que tu te baladais tranquillement tu vis Tsunade et ses coéquipiers, tu alla donc la voir et la saluer. Jiraya regarda ta poitrine avant de comparer la tienne à celle de Tsunade, elle le frappa pendant que toi tu regardais la scène en rigolant. C'est comme ça que tu l'as connu.
Tsunade : Tu étais nouvelle dans la classe et des gens avaient fait des remarques sur tes cheveux et tes yeux, tu t'étais donc amusée à frapper les gens qui avaient dit ça. Tsunade qui regardais la scène fut impressionner et vint te voir, ce fut le début d'une grande amitié (ou plus mdr 👀).
Oroshimaru : Tu l'avais déjà vu car vous étiez dans la même classe, cependant vous ne vous étiez jamais parler avant de faire équipe.