Suite de l'autre chapitre

64 0 0
                                    


Bon là du coup c toi qui vas lui faire mal mdrr. J'ai oubliée de dire mais je vais faire un chapitre version mentalement car la j'ai fait physiquement. Bref bonne lecture.

Comment tu l'as blessé physiquement ?

Naruto : Tu t'entraînais sur les techniques de ton clan lorsqu'il a poper de nulle part(un Pokémon sauvage est apparue, voulez-vous l'attraper ?) et tu lui as, sans faire exprès, donner un bon coup de la paume du hakke... bien évidemment tu es tout de suite aller le voir pour voir s'il aller bien...

Sasuke : Tu avais perdu le contrôle de Kyuubi ce jour-là et tu as finis par attaquer Sasuke sous l'emprise du renard. Tu essayait déjà de reprendre le dessus mais lorsque tu as vue l'état de Sasuke, tu as réussi tant bien que mal à revenir à la raison. Lorsque tu es revenu à ton état normal, tu t'es tout de suite approcher de lui en le soignant tout en pleurant de culpabilité alors que lui te rassurait.

Sakura : Ce jour-là, tu t'étais disputer avec ton cousin et tu étais parti dans la forêt pour t'entraîner afin d'évacuer ta colère. Tu étais cependant parti depuis plusieurs heures et il faisait maintenant nuit. Sakura, qui s'inquiétait beaucoup, est venu te rejoindre pour te dire de rentrer mais elle est arrivée au moment où tu lançais un katon... dans sa direction. Elle a évitée de justesse mais elle a été légèrement brûlée au niveau du bras, lorsque tu as vue ça, tu es tout de suite aller la voir pour savoir si ça allait.

Kakashi : Tout comme avec Sasuke, tu as perdu le contrôle du démon renard a neuf queux. La bonne nouvelle ? Ton père était là et à réussi à te calmer à l'aide d'un sceau. La mauvaise nouvelle ? Tu as attaquer ET blesser Kakashi ainsi qu'Obito...(Rin était à l'écart). Lorsque tu fus calmer, tu t'évanouie de fatigue, mais une fois réveillé/e, tu es tout de suite aller les voir.

Shikamaru : Il faisait nuit et tu étais rester dans ton bureau afin de terminer deux/trois trucs pour ton père. Shikamaru, en voyant l'heure tardive, est venu te chercher dans ton bureau afin que tu rentres car tu te surmenais trop. Le seul bémol est que tu as penser qu'un intrus entrait dans ton bureau et tu as envoyé/e un objet sur lui... il se l'es pris de plein fouet... bien évidemment quand tu as vue que c'était lui, tu es tout de suite venue vers lui...

Hinata : Tu lançais des kunaï. Tu l'as pas vue. Tu as lancer un kunaï dans sa direction. Heureusement, elle a éviter. Malheureusement, le kunaï l'a touchée et lui as fait une légère entaille au niveau de la joue. Tu as paniquer. Fin.

Madara : Vous vous entraîniez tranquillement, comme d'habitude, quand soudainement tu lui as donner un coup de poing, à l'aide de ta force herculéenne, le faisant valser sur plusieurs mètres. Bien évidemment, tu l'as tout de suite soigner.

Hashirama : Après qu'il t'es envoyer le caillou dans la tronche, tu as pris un caillou et lui as balancer dans la tronche aussi, il ne t'en a pas voulu car pour lui il l'avait bien mérité.

Tobirama : Lorsqu'il t'a balancer le couteau et qu'il t'as légèrement blessé/e, il t'a fait faire tomber ton panier rempli de plantes médicinales, et Dieu seul sait combien tu y tiens en sachant que c'est du temps et de la patience qu'il faut. Bref on vas éviter de s'éterniser, tu lui as foutu une bonne grosse paume du hakke dans la gueule.

Jiraya : Tu l'as tout simplement surpris entrain de regarder des magasines de femmes presque à poile et tu l'as donner un grand coup de poings lui faisant faire un petit tour du monde... il c'est excusé et toi tu l'as soigner même si tu le boudais toujours.

Tsunade : J'ai pas d'idée ;-;

Oroshimaru : Tu t'entraînais sur une technique suiton, il est arrivé au mauvais moment, il c'est pris la technique de plein fouet. Le bon côté c'est qu'au moins il sait qu'il ne faudra jamais t'énerver...

Imagine/Préférence NarutoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant