Chapitre 7 : Une semaine de rêve

5 1 4
                                    


Cela faisait déjà plus d'un mois que je suis en Angleterre pour mon séjour linguistique de deux mois. Il ne me rester plus que 3 semaines avant de rentrer en France.

Liam est arrivé hier soir à Oxford pour que l'on passe une semaine ensemble. Je ne les pas vu hier soir car aujourd'hui est samedi est nous allons passer tout le week-end à Londres. Il m'avait assuré j'allais passer une semaine de dingue, il n'a pas voulu me dire ce qu'on aller faire. Il m'a juste dit ce seras la meilleure semaine de ton séjour il n'y a pas de limite cette semaine. Je sais que le connaissant rien ne le freinera dans l'organisation de cette semaine encore moins l'argent. S'il a prévu de faire des truc de ouf. J'avoue je suis un peu gênée qu'il puisse dépenser autant d'argent. J'ai conscience qu'on n'a pas étais élever pareil que nous n'avons pas du tout le même train de vie. Pour moi 1 000 euros c'est énorme pour lui c'est comme si moi j'en dépenser 50. Je ne peux pas lui en vouloir je comprends à sa place je profiterais aussi. Mais je ne veux pas qu'ils croient que je suis la uniquement pour son argent. Je lui ai fait savoir il m'a assuré que je ne devais pas être gêner que ce soit lui qui organise. Et que je devais juste profiter de cette opportunité sans penser à autre chose. J'étais tellement exciter à l'idée qu'il vienne me rejoindre. Je ne l'avais pas vu depuis que je suis ici. Même si on se parler souvent par message qu'on s'appelle régulièrement. Il me laisser beaucoup d'espace pour je profite à fond de toutes les opportunités que m'offre se voyage. J'avais tellement peur que ce séjour nous éloigne. Même si après tout on n'était toujours pas en couple officiellement. J'avais encore trop de doute et de crainte. Et j'espère que sa venue ici me feras changer d'avis. Oui se séjours étais un test si on arrive à survivre et que notre relation reste intacte à mon retour en France. Je pense que je laisserais tomber les dernières barrières qu'il me reste.

Alors que je finissais de préparer ma valise pour ce weekend. J'étais obligé de prendre l'une des deux grosses valises que j'avais amené étant donné que c'était la seul que j'avais ici. Il était tôt 6h du matin. J'avais prévenu ma host Mom que je partais pour le week-end a Londres pour le passer avec mon copain (oui je lui ai dit que c'était mon copain c'était plus facile ainsi) et que je ne dormirais pas à la maison. Bien sûr cela ne lui poser aucun problème.

Toute la maisonnée ne dormait encore pas étonnant un samedi matin. Je descends pour aller prendre mon petit déjeuner au rez de chausser avec ma valise.

Une fois arriver dans la cuisine je me prépare mon traditionnel English Tea avec des toast. Que j'avale rapidement. Mon téléphone vibre. Un message de Liam.

Message :

Coucou mon ange j'arrive je suis dans le taxi je suis là dans 5 min.

-> d'accord je suis prête.

Il vient me chercher en taxi pour que l'on puisse prendre le train a la gare pour aller à Londres. Quelque minute plus tard lors que je dépose ma vaisselle dans le lavabo. Un nouveau message de Liam.

Message :

Le taxi et devant la porte je t'attends.

Je sortie de la maisonnée. Une berline noire m'attendait devant l'allée. Je me dirige vers celle-ci avec ma valise. Je salue le chauffeur il sortie pour mettre ma valise dans le coffre. Je me glisse dans la voiture. Il était la assit à l'arrière de la berline vertu d'un pantalon beige et d'un polo Ralph Lauren blanc.

- Salut ma belle. Me dit-il.

- Salut. Ça fait tellement longtemps t'es beaux.

- Merci toi aussi. J'étais simplement vêtu d'un jean et d'un top basic.

Holly  : La renaissance: Tome 1 (en cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant