CHAPITRE 34 : A l'attaque !

9 1 5
                                    

7h à la villa..

Deux semaine ce sont écouler depuis notre accident de voiture avec Noah. Les garçons ne l'ont jamais appris. Je me suis endormi dans la voiture. Puis je me suis réveillé le lendemain matin dans ma chambre à la villa dans mes appartement Noah était as mon chevet. Il s'est dit qu'il était préférable de ne pas prévenir les garçons des évènement de ce weekend. Étant donné qu'il non pas découvert notre disparition que je vais bien et que personne n'a était blesser il n'en voyait pas la nécessiter. Sa aller plus les effrayer et il allait être très énerver contre nous. J'avais aucune envie de subir leur remontrance. Parce que j'ai quitté la villa et je n'avais pas non plus envie que Noah s'en prenne plein la gueule. Alors qu'il avait parfaitement bien gérer la situation. Ce n'est pas sa faute si on s'est fait attaquer sa auras pu aussi arriver avec Julien ou Liam.

Les deux semaine qui on suivit j'ai passé mon temps à la villa à réviser pour mes examen. M'entrainer à la boxe avec les garçons et au tire. Pour ma plus grande joie. Je ne suis pas vraiment sortie de la villa.

Aujourd'hui on est lundi et c'est le premier jours des partiels du deuxième semestre. Malgré les évènement de ces derniers semaines. Je me sens préparer pour mon examen. Je suis prête habiller et je descends dans la salle à manger pour prendre mon petit déjeuner tout le monde et installer à la table.

–      Salut vous m'attendez pour ?

–      Salut ! Me répond les garçons tous en cœur.

–      Bah bien sûr pour ton premier jours d'examen. Me répond Kevin.

–      Mohhh que c'est gentil. Qui m'accompagne aujourd'hui ?

–      On sera quatre aujourd'hui, Julien, Noah, Kevin, Trevor et moi. Y auras beaucoup de monde c'est plus prudent et une équipe de 4 garde.

–      Ahhh oui vous savez que vous ne pourrais pas venir avec moi dans la salle ?

–      Ne t'en fait pas tout est déjà régler. Me répond Liam.

7H30 dans les voiture en direction de la faculté...

Je suis assise à l'arrière à coter de moi Julien et Noah. Kevin et devant avec Liam qui conduit. Pour l'instant je ne suis pas spécialement stressée je pense qu'avec tous se dispositif de sécurité je n'ai pas vraiment l'impression d'aller à mes examen.

–      Ça va ? Ne t'inquiète pas tout va bien se passer. Me chuchote Julien.

–      Tu parles de mes examen ou de ma sécurité ?

–      Les deux ta pas a t'inquiété vraiment. Tout et prévu.

–      Si tu le dit.

Julien me prend alors la main. J'avoue que ça a un côté rassurant. Sa prise et ferme. Il met regarde et me souris. Sa me gêne alors je tourne la tête pour regarder à travers la vitre. Mais il ne me lâche pas la main.

Une fois arriver à la faculté et les voiture garer. On se dirige vers la faculté. Il y a du monde. Les quatre garde du corps s'éloigne pour se disperser. Kevin prend aussi un peu de distance avec Noah et Liam et Julien reste à mes coter nous pénétrons dans le hall de la faculté. On est vite rejoint par Thomas. Ravi de me revoir.

–      Alors comment ça va ?

–      On va dire que sa peut aller étant donné les circonstance.

–      Je comprends.

–      On va rester près de la porte entrer et de sortie avec Julien. Si y a un problème ta l'appel Watch option « talc walki » tu nous préviens.

Holly  : La renaissance: Tome 1 (en cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant