CHAPITRE 9 : Une rentrer bien mouvementée.

6 0 7
                                    

Cela faisait déjà une semaine que j'étais rentrer en France. Je suis rentré dans mon petite appartement étudiant la vieille. Demain c'est la rentrer la reprise des cours. Avec Liam ça se passe bien pour l'instant. On avance doucement. Mais cela me convient. Il était 23h je décide d'aller me coucher. Demain je devais être à la faculté pour 9h. Je m'endormis sans grande difficulté.

Le lendemain 8h du matin

Alors que j'étais réveiller depuis déjà depuis 30 minutes. Je me préparer pour me rendre à l'université. J'ai mangé des céréales pour le petit déjeunes. Je donne à manger à ma lapine et me dirigeas vers le bus. J'arriva a la faculté sans grande difficulté il y avait tellement de monde les couloirs étais bonder. Mon dieu ça ne m'avais pas du tout manqué. Cela faisait qu'une semaine que j'étais rentrer en France. Et l'Angleterre me manquer déjà. Mon téléphone sonna.

Message :

Liam :

Coucou mon ange passe une bonne journée je viens chercher à 12h30 quand tu as fini viens devant la faculté. On va manger au restaurant sa te va ?

-> Coucou, merci passe une bonne journée au travail. Oui aucun problème a tout à l'heure.

Je sentis une main se poser sur mon épaule. C'est Ines et thomas. Je suis heureuse de les revoir sa fait deux mois que je ne les ai pas vu. Ines avait terminer sa licence elle était désormais en master de droit fiscale. Thomas quant à lui était en troisième année de licence avec moi.

- Salut ça va ? Me demande Ines

- Alors l'Angleterre ta kiffer ? C'était bien la semaine avec Liam ? Me demanda thomas.

- Oui c'était incroyable l'Angleterre me manque déjà. En parlant de Liam il vient me chercher après devant la fac.

- Ahhh oui ça s'affiche bien ensemble. Me répondis Thomas.

- On n'est pas encore officiellement ensemble même si on se comporte comme un couple. C'est assez étrange mais ça ne me dérange pas on prend notre temps et sa me convient. J'attends que sa vienne de lui.

- En espérant qu'il se décide assez rapidement le petit.

- Moi je vous laisse je vais en cours a tout à l'heure. Attendais moi après je veux voir l'arrivée de Liam. Répondis Ines

- Oui si tu veux.

Avec thomas on se dirigea vers notre amphithéâtre on s'assis ni devant ni complètement derrière mais légèrement plus vers le milieu fonds de l'amphithéâtre. Une fois assise j'ai vu Camilla arriver. Oh non je l'avais oublié celle-là. Et la qui je vois arriver Alexis. Mais c'est une blague cette année ils sont tous dans ma promo ou quoi.

- Ta vue y a qui ? Dis-je a Thomas qui étais assis à coter de moi.

- Oh putain les deux pour le prix d'un génial. On va bien s'amuser cette année.

- Oui bah j'espère ils ne vont pas faire trop de problème.

- A ta place n'y conterais pas trop. Me répondis Thomas.

Le cours commence, on avait droit des sociétés. J'aime plutôt bien cette matière je ne la trouver pas plus difficile que cela. Nous fessons une pause au bout de 1h30 de cours. Avec thomas on décide d'aller se chercher à manger au distributeur. Alors que nous sommes dans le hall de la faculté. Je sens quelqu'un me tirer le bras assez violement. Mon dieu c'est possible qu'est-ce qu'ils ont tous aujourd'hui à vouloir me faire chier. Avant même de savoir qui avait osez me toucher, j'étais déjà plus que remonter. En colère le front crisper. Je me retourne brusquement. C'était Camilla, l'ex de Liam. Mais bien sûr comme par hasard. Qu'est-ce qu'elle me veut cette peste. Elle ne me laissera donc jamais tranquille ce n'est pas possible. Je voudrais tellement que cette salle pétase brule en enfer.

Holly  : La renaissance: Tome 1 (en cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant