CHAPITRE 33 : Est si on fessait les quatre cent coup.

3 1 1
                                    

Avec Noah on est toujours dans ma chambre il est installé sur le bord de mon lit. Je me suis mise assise a c'est coter avec ma lapine toujours dans les bras. Je suis tellement énervée et en colère contre Liam et Julien pour tous les sacrifices qu'il me demande de faire. Je c'est qu'ils font ça pour me protéger. Mais c'est plus fort que moi, j'ai l'impression que ma vie ne m'appartient plus. J'ai plus aucun contrôle dessus.

- J'ai une idée ! tu vas kiffer. Me dit Noah.

- Vas-y dit moi.

- Si on aller faire un tour en voiture et je te ramène chez ta mère pour passer le weekend avec elle. Ça te ferait plaisir ?

- Tu d'écone bien sûr. Mais t'oublie les bodyguard qui sont en bas et qui me colle au cul en permanence il ne me laisserons jamais sortir pour voir ma mère.

- Qui ta dit qu'on aller leur demander la permission.

- Tu veux qu'on parte en cachette ? Mais ils vont le découvrir.

- Ta oublier que je suis aussi chef d'un gang ? tu crois je ne s'est pas prendre la fuite ?

- Prouve-le-moi alors.

- Très bien. Prépare t'es affaire prend t'a lapine. On part a 3h du matin. On sera cher ta mère très tôt demain matin.

- T'es au courant qu'on ne met pas 5h allez cher ma mère ?

- On se poseras quelque part ne t'inquiète pas.

- Tu crois ils ne vont pas découvrir que je ne suis pas dans ma chambre durant tous le weekend.

- Tu vas prévenir Edouard que tu veux passer le weekend seul dans t'es appartement et que personne ne doit te déranger, que Trevor et moi on resteras avec toi mais tu ne veux voir personne et être déranger sous aucun prétexte. Trévor restera là pour réceptionner t'es repas. Je vais appeler mes hommes pour que deux voiture nous suive discrètement pendant qu'on sera partie en cas nécessiter. Tu laisses le bracelet et la montre ici ainsi que ton téléphone.

- Comment on va sortir ?

- On sortira quand il serons tous coucher sa peut durer un moment et on prendra mon classe G. Tu te caches à l'intérieur. Les garde ne poserons pas question si je sors de la villa en pleine nuit. Il ne fouillerons même pas la voiture. Donc il devrait y avoir aucun problème.

- Très bien. Est-ce que je dois m'inquiéter ?

- Non aucune raison ma chère je gère la situation ainsi que ta sécurité. Mes hommes seront armés si jamais y a un problème. Il y a aussi des armes dans la voiture. Il s'assurerons qu'on et pas suivit et surveillerons les alentour pour s'assurer que les frère Garcia ou leur équipe ne débarque pas. Je ne pense pas qu'il sache où habite ta mère.

- Très bien. Ton plan me parait bien.

Je prévient Edouard que je ne veux pas être déranger durant le weenkend. Il a prévenu les autres il ne sont pas ravi mais il on promis qu'il ne me dérangeront pas. Trévor nous a rejoint dans mes appartement. J'ai préparer tout mes affaire ainsi que ma lapine et sa cage de transport pour pouvoir aller cher ma mère, que j'ai bien sur prévenu de ma venu demain matin pour tout le weekend elle étais ravis.

Il est 3h du matin à la villa dans mes appartement ..

J'ai pris soin de laisser mon téléphone, ma montre et le bracelet dans un tiroir de ma table de chevet dans ma chambre. Je suis habiller et prête à partir. Noah a pris ma lapine et moi j'ai mon sac de voyage avec mes affaires.

Holly  : La renaissance: Tome 1 (en cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant