Chapitre 46 : la formation spécial Black

1 0 0
                                    

Le lendemain matin à 11h..

J'ai passé la matinée dans ma chambre il y a trois heures Noah m'a rejoint dans celle-ci. Et on regarde Grey anatomy depuis. Je n'ai aucune envie de sortir. Mais il va falloir que je me prépare pour aller manger. D'après ce que Noah ma dit on est seul au manoir avec le personnel et quelque homme qui se charge de la sécurité. Sawn, Daniel, Hayden et Jaxon son partie ce matin très tôt pour s'occuper des affaire du cartel. Et heureusement je n'avais pas spécialement envie de les voir. Sawn devrais être de retour en début après-midi pour notre entrainement spéciale.

- Et si tu te préparer pour que je te présente à ma sœur ? on pourra aller manger ensemble après.

- Avec plaisir. Je vais me préparer.

Je m'habille d'un simple legging short violet et de la brassière qui va avec. Comme ça au moins je serais déjà habillée pour son putain entrainement de cette aprèm. J'enfile un sweat a capuche par-dessus. Et rejoint Noah dans ma chambre. Il et toujours installer sur mon lit.

- Dit ?

- Oui.

- Tu vas rester avec moi cette aprèm ?? tu ne vas pas me laisser seul avec Sawn ?

Noah se lève du lit s'approche de moi et me prend dans les bras.

- Bien sûr que je serais la-il et hors de question que je te laisse seul avec lui.

- J'ai tellement peur Noah vraiment.

- Je sais. Je suis là tu n'as pas a t'inquiété. D'accord ?

- Mouai.

Au fond de moi je suis totalement terrifiée est j'ai qu'une seul envie de fuir. Le plus loin possible. Et j'espère du plus profond de mon cœur que je me fais des films et que tout va bien se passer. Peut-être que ça ne sera pas si terrible que ça.

Ont fini par rejoindre Juliette dans sa chambre et on lui propose de se poser sur la terrasse à l'extérieur à coter de la piscine.

Elle ressemble beaucoup à Noah le même visage, même cheveux et les même yeux que lui aucun doute c'est bien sa sœur. Et dire que celle-ci à le même âge que moi. On dirait qu'ils sont des jumeau.

Le téléphone de Noah sonne.

- C'est pour le gang il faut je réponde.

- Vas-y on va parler entre fille. Lui répond Juliette.

- Je suis très contente de enfin pourvoir te rencontrer.

- Moi aussi. Noah ma beaucoup parler de toi depuis je suis revenu.

- Ah bon ?

- Oui il t'apprécie beaucoup. Tu comptes beaucoup pour lui. Est-ce qu'il se passe quelque choses entre vous ?

- Euh je.. On va dire que c'est compliquer..

Je me sens gêner. Surtout depuis que j'ai couché avec Julien hier. Personne ne s'est j'avoue je me sens coupable de mentir comme ça a tout le monde. Même si en soit je ne fais rien de mal. Je suis juste perdu. Je ne regrette pas. Mais je tiens aussi beaucoup a Noah.. je ne c'est plus vraiment..

14h au sous-sol du manoir Black..

Sawn et Noah son au sous-sol avec moi on doit commencer l'entrainement. Nous sommes tous dans une salle sans fenêtre avec deux porte celle avec laquelle on est rentré et l'autre. Un bac remplis avec de l'eau, une table et des chaises.

Holly  : La renaissance: Tome 1 (en cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant