CHAPITRE 42 : La vérité ou rien !

8 0 4
                                    

POV Sawn :

Une fois que Holly c'est fait escorter dehors...

Ce putain de Liam menace toujours mon père avec son arme. Je relève mon arme pour le menacer à mon tour Liam. Je pointe mon arme en plein dans sa face juste entre les deux yeux. Mon père et à mes coter il ne bouge pas il n'est pas paniqué du tout. Hayden et Jaxon font de même et on leur arme pointer sur les Bloods.

-       Si tu me tue elle ne te le pardonnera pas. S'exclame mon père.

-       Sa c'est ce que tu crois ! Tu crois qu'elle en a quelque choses à foutre ? lui répond Liam.

-       A ta place je n'en serais pas si sûr. Aller petit baisse ton arme. Sa vaut mieux pour tout le monde.

-       Mon petit tu déconne pour qui tu te prend ? à me donner des ordre.

-       Liam, arrête sa. Lui demande Noah.

-       Alors toi a ta place je ne la ramènerais pas.

-       Fils. Mon père se tourne vers moi. Et poursuit, allons-nous assoir je crois qu'il et plus que temps de reprendre cette réunion.

Je me temps et ne bouge pas alors que mon père se retourne pour se diriger à nouveau vers sa place. Se chère Liam me menace toujours avec son arme et avec toute la rage dans son regard. Noah ce place alors devant Liam.

-       Fils c'est un ordre.

Je me retourne pour retourner m'assoir à la table de réunion. Les autres gangs qui on assister à toute la scène regagne leurs place. Liam mes quelque minutes avant qu'il regagne sa place. Noah s'installe à c'est coter et prend la parole.

-       Je pense qu'il est temps que l'on poursuive la réunion.

Hugo le chef des Crew tape du poing sur la tables. Et nous nous tournons tous vers lui.

-       Pas besoin de chercher plus loin nous avons notre réponses. Si Holly et la fille de Daniel. Cela signifie que les frère Garcia ont une dent contre les Black personnellement ils sont surement au courant et c'est pour cela qu'ils veulent s'en prendre à elle. N'est-ce pas ? dit-il en se tournant vers mon père.

-       Hugo écoute je ne pense pas que ce soit pour des raison personnelle. Lui répond mon père.

-       Tu en est si sur Daniel ?

Ohhh lui il s'est quelque chose que j'ignore. Mon père ne m'a encore une fois pas tout dit. Et hélas je pense que je n'apprécierais pas de savoir de quoi il s'agit.

-       Ça suffit ! s'écrit mon père.

-       STOP ! HUGO TU ARRETE ! crie alors Noah.

-       Vous croyais pas qu'il est temps d'avoir une discussion constructif. Ou sinon autant qu'on rentre tous chez nous. Je leur réponds.

-       Sawn a raison. Je pense que pour aujourd'hui on devrait s'arrêter. Les esprit ce sont trop échauffer et ça ne vaut pas la peine. Donc il est préférable de suspendre cette réunion. Nous en organiserons une autre le temps voulu. Si vous avez des information veilliez me les faire parvenir ou en parler à Daniel. Bonne nuit.

Noah se lève et me fait signe de le suivre. Je me lève alors et nous nous dirigeons vers le hall d'entrer.

-       Écoute tu c'est que je n'ai rien contre toi personnellement on a grandi ensemble. Et maintenant que l'on c'est que Holly et ta sœur je pense qu'il vaut mieux que l'on prenne sur nous tu ne crois pas ? me demande Noah.

Holly  : La renaissance: Tome 1 (en cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant