CHAPITRE 31 : Véritable identité.

4 1 1
                                    

POV de Julien :

Je m'approche à nouveau du canapé ou elle est installée. Elle me fait signe de m'assoir à coter d'elle. Ce que je fais.

– Je vais tout t'expliquer. Me dit-elle.

– Prend ton temps.

– Tous à l'heure j'ai découvert un mots dans mon sac quand je suis rentré.

Elle se lève se dirige vers un meuble et reviens vers moi pour me le tendre un morceau de papier que je le lis attentivement.

– Je voulais t'en parler mais j'ai hésité. J'avais peur de ta réaction.

– Ta pas as avoir peur de mes réaction je ne suis pas Liam.

– Je sais ça. J'ai peur tu n'imagines pas à quelle point. Les Garcia veulent me kidnapper pour m'intégrer à leur réseau de prostitution.

– Je ne les laisserais pas t'enlever. Mais tu c'est que on doit en parler à Liam.

– On ne peut pas.

– Il faut qu'on renforce ta protection au maximum et pour sa la seul solution c'est de prévenir Liam. Je suis désolé mais je crois qu'on n'a pas le choix.

– Je parie que tu te demandes comment ça se fait je mis connais si bien en arme. Et de quoi les frère Garcia parle quand il parle de ma véritable identité ?

– On n'est pas obligé d'en parler maintenant tu c'est si tu n'es pas prête à partager cela avec moi.

– Je sais je t'en remercie. Mais si on en parle à Liam il voudra savoir. Il va forcer.

– J'ai tellement peur. Je suis terrorisée. J'ai l'impression d'être en sécurité nulle part même pas ici depuis j'ai découvert se mots tout a l'heure je me sen plus que jamais en danger même dans la villa.

– Tu ne risques rien ici avec tous les dispositif de sécurité qui sont mis en place c'est une vrai forteresse. Impossible d'entrer. Il faudrait me passer sur le corps princesse avant qu'il ose t'enlever.

Elle se mes de nouveau à sangloter. Je m'approche d'elle pour la prendre dans mes bras elle blottit sa tête dans mon cou. Je lui caresse légèrement le dos. On reste la pendant plusieurs minutes. Elle finit par se calmer. On toque as la porte. Elle se redresse essuie ces larmes sur son visage. Et je me lève pour me diriger vers la porte je l'ouvre c'est Josiane elle et là avec un grand plateau repas.

– Je vous est apporter à manger j'ai pensé que vous n'allier pas descendre manger. Il y a des médicament pour l'aider à se détendre et à dormir il faut qu'elle les prenne en mangeant.

– Très bien je te remercie.

– Merci Josiane. Bonne nuit. Lui dit Holly.

– Bonne nuit les enfant.

Je lui prends le plateau et elle s'en va. Je me dirige as nouveau vers le canapé ou est installer Holly. Je le dépose sur la table basse. On mange tranquillement en silence. Après plusieurs minutes elle se dirige vers la salle de bain pour se préparer pour aller se coucher je l'attends dans la chambre assis sur mon fidèle fauteuil.

POV Holly :

Je prends une douche rapide me change pour mettre mon pyjama. Et me dirige as nouveau vers ma chambre ou Julien m'attend installer sur le fauteuil.

– Tu restes avec moi ?

– Je t'es dit que je ne te lâcherais plus une seul seconde.

– Dort avec moi s'il te plait. Je le regard d'un regard suppliant tout en m'installant dans le lit il et assit en face de moi.

Holly  : La renaissance: Tome 1 (en cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant