CHAPITRE 37 : LE SUMMIT MEETING II

3 1 5
                                    

POV de Noah :

A peine j'ai entendu cette voix que je me dirige devant Holly. Pour que personne ne la voit. Je fais signe discrètement a Eva de s'approcher. Elle doit absolument l'éloigner d'ici avant que Liam n'arrive.

Eva s'approche de nous.

- Si on aller faire un tour très cher Elisabeth j'ai des personne à vous présenter.

Elle s'éloigne avec Holly et je vois mes hommes qui s'approche d'elle. Très bien mon plan se déroule à merveille je vais vite me débarrasser de lui et retrouver Holly.

Liam et déjà à coter de moi.

- C'était qui cette jeunes femme ?

- Personne.

- Noah arrête me la fait pas à moi.

- Vraiment personne.

- Ce n'est pas ce qu'on raconte. Répond alors Julien. Qui finit lui aussi par nous rejoindre.

- Ah bon qu'est-ce qu'on raconte ? Je leur demande.

- Que c'est ta fiancer. Me répond Sawn. Il arrive à notre niveau. Ils sont désormais tous autour de moi.

- Tu es vraiment fiancée ? Me demande Julien.

- Oui effectivement elle les.

- Et tu ne nous à rien dit ? Me demande Liam.

- Ohhh c'est bon on a le droit à une vie privée.

- Tu ne nous la présente pas ? Me demande Swan avec un sourire au lèvre.

- Non plus tard.

- Bon sinon vous avez quelque chose à me dire ?

- On devrait se parler mais pas ici. Allons en haut des escaliers. Me répond Liam.

- Très bien.

On le suit tous en silence et nous montons les escalier qui se trouve derrière le bar. Une fois en haut on adosse tous nos coude sur la rampes d'escalier. Parfait d'ici j'ai vu sur toute la pièces. Et je peux voir Holly avec Eva qui discute dans un coin de la pièces.

- Il faut qu'on profite de cette soirée pour récolter des infos sur les frère Garcia. On doit choper le plus d'infos sur eux. Sur ce que les autres gang savent sur eux. Nous dit Sawn.

- Même si je ne l'apprécie pas spécialement. Il a raison on doit profiter de cette soirée pour récolter un maximum d'infos chacun de notre coter. Donc on doit se séparer pour interroger le plus de personnes possible. Lui répond Liam.

- Très bien on s'en charge. C'est tout ? Je demande

- Ohh t'es impatient de retrouver ta fiancer ? Me demande Sawn

- Tu devrais veiller sur elle. Me confie Julien.

- J'y compte bien.

Liam et Noah descende alors les escalier. Je m'apprête a faire de même. Mais une voix résonne derrière moi.

- Je c'est qu'elle n'est pas celle qu'elle prêtant être. Me dit Sawn.

Je m'arrête nette après avoir descendu quelque marche.

- Je ne vois pas de quoi tu me parle.

- Ah tu ne vois pas de quoi je te parle. Ta fiancer c'est n'est pas Elisabeth.

Je me retourne précipitamment. Sawn lui n'a pas bouger de devant cette rambarde d'escalier.

-  C'est Holly. Ils vont t'arracher les tripes quand il l'apprendrons. Me dit Sawn.

Holly  : La renaissance: Tome 1 (en cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant