CHAPITRE 38 : Erreurs

2 0 0
                                    

POV de Noah :

La soirée se poursuit au Summit meeting..

Le baiser est doux mais aussi passionner...

J'étais persuader qu'elle aller me repousser. Mais non. A ma grande surprise elle a accepté. Je ne s'est pas ce que sa signifie pour elle.

A vrais dire je ne s'est pas non plus ce que ça signifie pour moi. Donc bon. Tout ce que je c'est je me suis beaucoup attaché à elle s'est dernier semaine.

Je ne sais pas j'en avait juste envie sur le moment.

Entre deux baiser elle me demande en chuchotant...

–      Tout le monde nous regarde.

–      Crois-moi qu'il nous regarder déjà avant.

–      Pourquoi ?

–      Tu es ma fiancer. Crois-moi t'embrasser ici ... n'est pas un problème.

Elle m'embrasse à nouveau. Je n'ai jamais vécu cette sensation au paravent c'est doux et agréable. Et as la fois passionner. Je ferme les yeux pour apprécier plus ce moment.

Alors que je recule légèrement ma tête. Je sens qu'on me tire en arrière par le bras. Holly essaye de me retenir par le bras mais elle n'y parvient pas. Je peux voir la surprise et la peur dans son regard.

Mais qui est l'enfoirer qui a osez m'interrompre. Surtout ici. Je me fais tirer en arrière et on me plaque contre le murs. Je n'ai même pas eu le temps de réagir tout c'est passer à une vitesse incroyable.

Et là je vois le visage de Sawn Black il et noire de colère c'est muscle son tendu au plus haut point a telle point que c'est veine ressorte.

Sa réaction est vraiment étrange il lui arrive quoi ? La situation commence vraiment a m'échapper et je n'apprécie pas sa du tout.

Il a l'avant-bras plaqué sur mon torse. Et son autre main me tient fermement le cou.

–      A quoi tu joues enfoirer ! S'exclame Sawn.

–      Swan.. il t'arrive quoi merde !

J'essaye de me débattre mais en vain. Je ne les jamais vu autant sur les nerf.

–      Ta osez l'embrasser ! Je vais t'étriper ! A un tel point que même ta mère ne te reconnaitra pas.

–      LACHE LE ! T'ES MALADE.

Ohhh non qu'est-ce qu'elle fait. Holly arrive en courant avec mes hommes et Eva. Elle s'approche de Swan pour essayer de le pousser mais il ne bouge pas d'un centimètre.

–      NE ME TOUCHE PAS ! NE TE M'ÉLE PAS DE SA ! S'écrit alors Sawn.

–      Holly éloigne toi. Lui demande Eva en se mettant devant elle pour l'éloigner de la scène.

–      Bordel mec ça suffit. Tu vas nous faire repérer et tout le monde va se poser des question.

–      J'en et rien à foutre ! T'aurais jamais dû l'embrasser je ne te permets pas !

–      Détends-toi j'ai aucun compte à te rendre. Tu ne la connais même pas ça ne te regarde pas ce que je fais avec elle.

–      Ohh que si ça me regarde.

Comment sa sa le regarde il est malade ! Déjà avant j'ai trouvé son comportement limite mais alors là il a dépassé et borne. Il me cache quelque choses. Maintenant j'en suis certain il la connait.

Holly  : La renaissance: Tome 1 (en cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant