chapitre 1

2.4K 143 2
                                    

Salomé

- Putain j'en ai marre !!
- Qu'est-ce qui t'arrive ? me demande Léo.
- De la merde... C'est la faute des filles, j'aurai pas dû me laisser convaincre par leurs conneries...
- Ça a l'air croustillant. Laisse tomber le suspens et crache le morceau.
- Pfff... Bon, Jerry et Anna m'ont conseillé de m'inscrire sur un site de rencontre parce qu'à leur goût je vis en ermite, et elles pensent que je vais finir en vieille fille aigrie entourée de chats.
- Hmm c'est pas totalement faux... Tu sors jamais, on a même du mal à te faire venir au club house.
- Les soirées au club c'est pas pour moi. De toutes façons, c'est pas là-bas que je trouverai chaussure à mon pied.
- Et pourquoi pas ? Y'a plein de célibataires encore.
- Quand tu as vu la plupart des mecs planter sa queue dans le cul, ou un autre orifice, d'une brebis, ça a tendance à couper tes envies...
- Ok mais tout le monde ne fait pas dans l'exhib.
- Non... Mais c'est pas pour autant que j'ai envie de passer derrière ces salopes.
- Je peux comprendre.
Alors c'est quoi le problème avec ton site de rencontre ?
- Les mecs...
- J'avais compris que tu cherchais pas une nana. Ils ont quoi ces mecs. Pas à ton goût ?
- Oh, si on se fie à certaines photos, certains sont pas mal. C'est quand on passe à la partie conversation que ça se gâte.
- Ça sonne creux ?
- Non, ça pointe au contraire.
- Quoi ?
- J'arrête pas de recevoir des dick-picks. Et la plupart avant même un simple bonjour.
- Tu déconnes ?
- Non. Tu veux voir ?
- Non merci, j'en ai assez avec la mienne.
- Puisque t'es un mec faut que tu m'expliques. Depuis quand vous pensez qu'une bite est un argument de vente suffisamment convainquant qu'il suffit de la montrer pour faire tomber les filles ?
- Déjà on va se calmer avec les vous, parce que perso si je veux draguer c'est mon cuir ou ma moto qu'il me suffit de montrer.
Ensuite je suis pas sûr que ces mecs cherchent à draguer s'ils ne prennent pas la peine de parler avec toi avant. Ce sont plutôt des exhibs qui trouvent ça plus simple que de se promener avec un trench, à poil dans la rue. Ils ont moins de chance de se faire choper par les flics.
C'est pas comme si vous alliez porter plainte...
- Hmm en tous cas c'est dégueu.
En plus c'est pas comme si les mecs faisaient des efforts pour se mettre en valeur.
La plupart sont mal cadrées, mal éclairées, ou flasques, tordues. Franchement y'a rien pour donner envie.
J'aimerai juste une fois tomber sur quelqu'un de correct.
- Déjà comment tu choisis les mecs sur ton site ?
- Bin je me base sur la photo, c'est la première chose à laquelle tu accèdes, et après le descriptif.
- Tu sais qu'une photo ça veut rien dire. Une photo ça se trafique, voire se vole...
C'est pas forcément conforme à la réalité.
Ça t'arrive de valider des profils sans photo du mec ou sans la regarder ? Pour te baser que sur le descriptif ?
- Euh non... Tu crois que ça fait de moi quelqu'un de superficiel ?
- Non tu es quelqu'un de très visuel. Tu es tatoueuse, l'image des gens c'est ta vie, ton travail.
Mais peut-être que tu pourrais regarder les autres profils également, il y en a peut-être d'autres qui te correspondraient mieux.
Tu as mis quoi toi comme photo de profil ?
- ...
- Crache ta valda !
- Une photo du mandala qui est sur ma colonne...
- Ok. Photo de loin où on voit ta silhouette ou juste du tatoo ?
- Le tatoo...
- Donc toi tu te présentes avec une chose qui te représente, au lieu d'une photo de toi. Pourquoi un mec qui te conviendrait n'aurait-il pas la même idée ?
- Je suis trop con...
Mais c'est que t'es malin petit.
- Hey ! Je te rappelle que maintenant je suis un grand et fort Warrior avec un beau patch. Tu peux plus m'appeler petit !
- Tu as beau faire 20cm de plus que moi, tu seras toujours mon petit. C'est moi qui t'ai appris à manier tes premières aiguilles quand tu n'étais même pas encore prospect.
- Ouais bin m'appelle pas comme ça devant les autres alors. Ça fait vraiment pas viril.
- Oh je pense qu'il n'y a pas grand chose qui puisse mettre en doute ta virilité.
Quand je vois que toutes les clientes se battent pour que tu poses tes grosses mains sur elles...
- Ouais mais c'est pas elles qui me feront faire de grosses pièces. Les petits coeurs des BFF sur les poignets et les roses dans les chutes de reins, ça commence à me saouler... Je rêve d'un dos viril à recouvrir d'un dragon géant.
- Ah ouais... Tu m'avais caché ce côté de toi... Dommage que mon frère soit casé, tu aurais pu devenir mon beau-frère.
- Mais non banane ! Bien que l'homosexualité ne m'ai jamais posé de souci, je suis bien 100% nanas.
Mais question tatouage, j'aimerai un peu de challenge.
- Peut être que c'est une femme qui te demandera ce genre de pièce un jour.
- Alors celle-là, je l'épouserai !
- Je te le souhaite.
Bon je vais peut être écouter tes conseils et élargir mes horizons.
De toutes façons, ça peut pas être pire que ce que je reçois actuellement.
- Et en parlant réseaux. Elle donne quoi la page du shop ?
- On commence à avoir pas mal d'abonnés. Les photos que tu prends sont magnifiques et je pense que c'est ce qui fait la différence.
On reçoit pas mal de messages sympas.
On verra bien si ça fait se déplacer de la clientèle.
Il faudrait que je vois comment nous faire connaître sur des plateformes spécialisées.
- Tu devrais demander à Apple. Moi j'y connais rien là-dedans. Une fois les photos prises, je suis une buse avec les réseaux. Il faut pas me demander plus que scroller au hasard.
- Ouais. Je passerai le voir à l'occasion.
Maintenant faut que je vérifie mon poste.
Anna va pas tarder à arriver pour qu'on essaye le stencil sur son dos et sa cuisse.
Et si c'est bon on attaque.
- Ça y est sa cicatrice est suffisamment stabilisée pour ça ?
- Oui. Je te montrerai comment faire quand j'en serai là. Au mieux aujourd'hui on fera les contours.
La pièce est grande et ça va nous prendre un paquet d'heures.
- Tu me fais rêver... Vivement que moi aussi je puisse me faire une œuvre de ce genre.
- Il me semble qu'elle cherche une idée pour couvrir la cicatrice de son ventre.
Si tu lui proposes une idée qui lui plaît, elle te laissera sûrement la réaliser.
Je te superviserai pour la cicatrice si ça se fait.
- Putain j'adorerai...
J'ai pas de rendez vous avant deux heures, je vais m'y coller. J'ai peut-être une idée qui pourrait être sympa et aller avec ton phoenix.
- Alors au travail jeune padawan !
- Commence pas à te prendre pour Yoda, il te manque de la longueur dans les oreilles.
- Parce que pour le reste y'a pas de soucis ???
- Bin question taille...
- Dégage de ma vue petit con !!! Sinon je te vire !
- Tu peux plus ! Tu te rappelles ? Tu m'as offert de devenir associé quand j'ai eu mon patch... Je suis plus ton apprenti...
- J'aurai mieux fait de me casser une patte ce jour là. Au moins je pourrais me débarrasser de toi.
- Mais non, tu m'aimes trop...
- C'est ça, rêve !

Bon ok je l'aime bien ce gosse. Même s'il est bien plus grand que moi, et que maintenant il ouvre sa gueule comme un bon Warrior qu'il est devenu.
Mais pour moi il restera le gamin tout gringalet qui trainait devant ma vitrine avec son petit carnet et son crayon dans la main.
Le gosse timide a bien grandi, franchement je regrette pas un instant de l'avoir pris sous mon aile.

Warriors Of Nightmare : Salomé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant