Apple
Bon sang, soit ce type est pourchassé par un chat noir, soit il y a quelqu'un qui en veut à sa famille.
Et sa théorie de l'ex petit ami de sa sœur se tient.Avant le décès des parents, il y avait déjà eu des signalements auprès des flics pour du harcèlement suite à des séparations.
Mais la fille avait renoué donc les affaires ont été classées.Pour l'accident de la mère, il n'y avait pas de preuve flagrante de sabotage, mais la probabilité qu'un pied de support de structure aussi solide casse est assez faible.
Si on rajoute quelques mois plus tard le décès de la soeur dans des circonstances également litigieuses...
Si Jared, enfin Will maintenant, n'avait pas lui même subi des accidents documentés par la police, j'aurai pu le croire lui responsable, mais non impossible. Surtout pour le 2eme qui a eu lieu pendant un spectacle et où il n'a eu la vie sauve que grâce aux réflexes de son collègue qui était sur un barre parallèle à la sienne et l'a rattrapé in extremis.
Je suis sûr que quelqu'un en a après sa famille. Alors la question est ex petit ami, ou autre cinglé ?
En tous cas j'ai mis l'ex sous surveillance numérique, on va voir ce qui sort. Il faut que je questionne Will si rien n'en sort pour trouver qui pourrait avoir un autre mobile.
En attendant un retour, je me cale sur mon téléphone.
J'ai eu des notifs de mon appli de rencontre, voyons ce que ça donne.
J'en ai pas souvent puisque j'ai pas voulu afficher ma tête ou mon cuir, du coup j'ai moins de touches, mais ça me va.Ah deux nouveaux matchs.
Une jolie blondinette au nom de Mélinda.
Et un mandala tatoué sur une colonne. Joli tatoo.Voyons ce que ces filles racontent
De MattyW à Mélinda
[Salut je suis Matty,
Ravi de te rencontrer]De MattyW à InkedGirl
[Salut je suis Matty,
Ravi de te rencontrer]Ok c'est la même chose mais y'a pas 10 000 phrases d'approche possibles si on veut pas passer pour un gros lourd.
De Mélinda à MattyW
[Salut tu as quel âge ? Tu fais quoi
dans la vie ?]Ah ok. Direct.
De MattyW à Mélinda
[ J'ai 31 ans et je travaille dans la
Sécurité informatique]De Mélinda à MattyW
[Patron ou employé ?]De MattyW à Mélinda
[Ça change quelque chose ? ]De Melinda à MattyW
[ Le salaire et le temps disponible
pour une relation]Oh... Une exigeante...
De MattyW à Mélinda
[ Et toi tu fais quoi dans la vie ?]De Mélinda à MattyW
[ Je profite de la vie en
attendant de trouver l'homme
de ma vie ]Une chercheuse d'or...
De InkedGirl à MattyW
[Salut Matty, ravie de te rencontrer
également. Désolée si je te donne pas
mon prenom de suite, je
préfère savoir à qui j'ai affaire
avant]Un prudente, bon réflexe, moi aussi je fonctionne pareil, sauf que c'est mon surnom que les gens connaissent.
De MattyW à Mélinda
[ Trouver l'homme de sa vie,
pas trop compliqué sur les
sites de rencontres ?]
VOUS LISEZ
Warriors Of Nightmare : Salomé
Roman d'amourTome 4 des Warriors Of Nightmare Salomé s'est enfin décidée à chercher l'amour, tout son entourage étant heureux autour d'elle. Après de nombreuses déceptions sur un site de rencontre, elle finit par rencontrer une personne avec qui ça accroche plut...