chapitre 17

1.6K 141 2
                                    

Will

- Tu es tellement naïf... entends-je Amy siffler derrière moi.
- Naïf ? Par rapport à quoi ?
- Tu te penses important parce qu'une connasse de Warriors s'intéresse à toi, mais tu n'es qu'un jouet pour elle.
- Peut-être, mais qu'est-ce qui te fait dire ça ?
- Je l'ai vue dans la salle avant qu'elle vienne ici. Elle a embrassé un autre mec, et lui c'est un vrai warrior, il portait son cuir.
Il l'autorise peut être à te faire marcher, mais jamais elle ne quittera un mec pareil pour un vulgaire stripteaseur.
- Oh... Et c'est par pure bonté d'âme que tu viens m'avertir.
- Non, mais t'es un beau gosse et tu sais pas où tu as mis les pieds.
Ces types sont des pourritures, ne t'y trompe pas. Un club de bikers, c'est pas des gens comme toi et moi.
Ils vivent entre eux de leurs traffics sordides, et ils se servent de nous pour couvrir leur merde.
Ils peuvent avoir l'air normal, si un jour ils voient en toi un risque pour leur club, ils t'eliminerons sans réfléchir.
- Qu'est-ce que tu entends par risque ?
- Et bien si tu as des gens qui t'en veulent, ou que tu cherches à te caser avec une de leurs princesses...
Ces gens ne sont pas comme nous.
Je sais qu'ils se sont débarrassés de l'ex de notre boss parce qu'elle ne lui plaisait plus. Du jour au lendemain, elle a disparu de la circulation.
Alors si tu penses que sortir avec cette gonzesse est une bonne idée, tu te fous le doigt dans l'œil.
Son mec te fera la peau.
- Merci du conseil, mais je suis un grand garçon, et je sais où je mets les pieds.
- Pfff alors c'est que tu es encore plus con que je pensais. Tant pis pour toi. Je t'aurai prévenu. Compte pas sur moi pour fleurir ta tombe. De toutes façons je pense qu'ils sauront effacer tes traces, vedette du show ou pas.
- Pas de souci. De toutes façons faut bien crever de quelque chose...
Maintenant excuse moi, j'ai un show à faire.
- Crétin...

Si tu savais ma pauvre, à quel point tu peux avoir à la fois tord et raison...
Oh je ne me leurre pas. Je sais que les Warriors peuvent être impitoyables si nécessaire, mais ce sont les personnes les plus droites que je connaisse.
Le risque que je suis, ils le connaissent depuis le début, et ils le gèrent parfaitement, m'accordant leur confiance au-delà de ce qu'elle peut imaginer.

Et pour ce qui est de Salomé, ça me fait bien rire qu'elle me pense être un jouet. Ce qui m'étonne juste dans l'histoire c'est qu'elle ai embrassé Apple en public. Ils ont dû se faire griller, et décider de lâcher l'affaire. Si Salomé s'affiche devant Money avec lui et moi, c'est qu'il sait déjà tout.

Bon étant mon voisin, il était le mieux placé pour nous griller.
Sachant qu'il y a des caméras partout, il n'a rien du louper de la scène et Apple non plus, puisque Salomé a dit qu'ils étaient ensemble.

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi cette fille a voulu me mettre en garde. Ok je suis pas mal et elle me l'a fait comprendre.
Je doute tout de même que je l'intéresse au point de vouloir me faire rompre avec ma belle.

Je suis certaine que cette fille n'est guidée que par ses ambitions.
Est-ce qu'elle pense que mon statut de "vedette du show", comme elle dit, pourrait lui permettre de se faire un trou plus gros ici ?
Ok elle a pas aimé être évincée du duo...
Mais qu'aurait-elle à gagner de plus.
On gagne déjà très bien nos vies au Velvet.
Il n'y a pas de place de responsable à prendre ici.
Et m'avoir dans la poche ne lui apportera rien.

Enfin bref... On s'en fout, il me reste un set à présenter et après je serai libre pour la soirée.

Un fois fait, je file dans les douches, me décrasser de ma transpiration et de mon maquillage de scène.
Ok c'est pas très viril, mais ayant grandi sous les projecteurs, je sais quelle tête on a si on ne se ravale pas un peu la face pour le show.
Je le faisais déjà au cirque, c'est pas une nouveauté pour moi.
Ça fait longtemps que je n'associe plus l'image que je dégage à ce que je suis.
Pour certains je peux paraître efféminé avec mon absence de poils sur le corps, et mon make-up. Mais si les gens s'arrêter à ça, c'est que leur avis ne compte pas pour moi.

Warriors Of Nightmare : Salomé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant