chapitre 13

1.7K 147 1
                                    

Salomé

Je suis tombée comme une masse.

J'ai jamais été prude mais là clairement c'était la nuit la plus torride que j'ai jamais passée.

J'ai eu très peu de petits amis, pas prête à faire entrer des mecs dans ma vie un peu particulière.
C'est dur d'expliquer à un mec qu'on passe sa vie dans un endroit où mecs et filles baisent n'importe où, avec n'importe qui, devant tout le monde.
Ça pourrait laisser supposer qu'on est aussi délurée que les brebis, ce qui n'est pas mon cas.

Par contre, j'ai eu pas mal de plans cul du temps de mes études en fac.
J'étais loin de chez moi et personne ne savait d'où je venais, j'ais donc pu profiter des plaisirs de la vie étudiante.

Une fois j'ai gardé un mec quelques semaines, mais quand il a voulu se joindre à moi pour connaître mon entourage aux vacances de printemps, j'ai refusé.
Il m'a fait une crise en supposant que j'avais un autre mec . J'ai eu beau démentir, il n'a pas voulu entendre, et j'ai fini par rompre.

Ça m'a vacciné. Je ne supporte pas la jalousie et la suspicion.
Dans mon monde règne le principe de franchise.
Quand c'est du cul, c'est du cul.
Par contre quand les sentiments entrent en ligne de compte, alors on ne va pas voir ailleurs. Lorsqu'on offre son cœur, c'est qu'on fait entièrement confiance à la personne pour en prendre soin.
Ce n'est pas forcément le cas dans tous les clubs, mais chez les Warriors, ça a toujours été là règle. C'est ce qui permet de maintenir la sérénité du groupe.

Oh je ne dis pas que certaines brebis n'essaient pas parfois de s'attaquer à un homme qui a une régulière, mais nos hommes savent se tenir, et leur femmes se faire respecter.
Les filles qui s'y sont tentées l'ont toutes senti passé.

Et me voilà couchée dans un lit avec deux superbes mâles, un warrior que je connais depuis toujours, et un stripteaseur, membre honoraire du club.
Je devrais peut-être me poser des questions sur ce que ça fait de moi, mais je n'arrive pas à aller au delà de : heureuse.

Cette nuit a été tout simplement parfaite.
À aucun moment je n'ai senti de gêne entre les deux garçons.
Je n'ai pas non plus l'impression qu'il y ai de l'attirance entre eux.
Juste une bonne entente et l'envie de prendre et donner du plaisir.

Pendant la nuit, tous les deux se sont pressés contre moi, mais aucun n'a essayé de me monopoliser. Je me suis endormie sur le ventre et chacun a posé un bras sur mon dos, délicatement.
Une sensation merveilleuse.

Ils dorment encore et je prends plaisir à les regarder, ils semblent sereins.
Je tente de bouger, mais au premier mouvement, deux bras se resserrent et leurs corps viennent se coller au mien.
Je ne sais pas si ils dorment encore, mais une partie non négligeable de leur anatomie ne l'est clairement pas.
Je bascule sur le côté. Mes fesses viennent se frotter sur l'érection d'Apple, et ma main vient caresser celle de Will.
Mon pouce passe et repasse sur son gland et mon beau brun gémit discrètement.

- Ma belle, tu as la main la plus douce que j'ai jamais pu connaître.
- Juste la main ?
- La main, la bouche, la chatte, il me reste juste à découvrir la douceur de ton cul...
- En tous cas, vu ce qui est en train de se frotter contre ma queue, je peux te garantir que cette partie est également particulièrement agréable... Bonjour ma sorcière...

Je me penche vers Will pour déposer un baiser sur ses lèvres, puis tourne ma tête pour embrasser Apple.

- Bonjour les garçons. Bien dormi ?
- Très bien, me répond Apple en glissant sa queue entre mes cuisses pour frotter son gland contre mon clitoris.
- Parfaitement bien , répond Will en faisant coulisser sa queue dans ma main. Et toi ma belle ?
- Hmm j'ai jamais été aussi bien qu'au chaud entre vous deux.
Je vais avoir du mal à retourner seule dans mon lit.
- Pourquoi as-tu une idée aussi saugrenue ma belle ?
- Parce que je vais pas pouvoir passer toutes mes nuits avec vous deux...
- Et pourquoi pas petite sorcière ?
- Euh...
- Ma belle, si tu n'as pas compris, on te veut tous les deux, et pas juste pour cette nuit. Après si tu ne veux pas être ici, on peut aller chez toi ou chez Apple.
- Chez moi, c'est au club house, nous dit Apple. J'y passe tellement de temps que je n'ai jamais cherché à avoir un autre logement. Pour l'intimité c'est pas le pied...
- Chez moi c'est un studio. À trois on sera un peu à l'étroit, je déclare.
- Alors adjugé vendu. Ici on est très bien.
Il y a deux chambres, pour le cas où on ne voudrait pas forcément faire l'amour à trois. Mais je n'ai pas du tout envie de passer mes nuits sans toi ma puce.
- Et si vous vous lassez ?
- Se lasser du meilleur sexe de ma vie ? J'en doute. Apple ? Tu t'en sens capable ?
- Absolument pas !
Salomé, je te connais depuis toujours et je craque sur toi depuis presque autant de temps. Jamais je ne me lasserai.
Je pense que si il y a quelqu'un ici qui peut se lasser, ça ne peut être que toi.
- Alors là, aucune chance. Vous êtes tous les deux le rêve incarné de toute fille un tant soit peu saine d'esprit. Et en plus vous baisez comme des dieux.
Peut-être que je peux vous montrer à quel point je vous veux ?
- Hmm que nous proposes-tu ma belle ?
- Je sens deux sublimes queues qui bandent, et je me dis que ce serait dommage de ne pas en profiter.
Will, tu aurais du lubrifiant ?
- Hmm oui. Qu'as-tu en tête ?
- Je me dit que j'adorerai sentir vos deux queues me prendre en même temps.
- Et comment tu nous voudrais ma sorcière ?
- Comme vous voulez... Tant que vous me faites jouir, tout me va.

Les deux garçons s'interrogent du regard et la connexion semble bien fonctionner car ils se comprennent sans un mot.

Will tend le bras derrière lui, attrape deux capotes et le lubrifiant qu'il tend à Apple.

Chacun déroule le préservatif sur sa queue.
Will vient frotter sa bite contre ma chatte , en surelevant ma jambe.
Apple s'enduit les doigts de lubrifiant, et vient carresser, puis lentement préparer mon anus.
Je n'ai aucune appréhension avec eux donc mon muscle n'oppose aucune résistance.

Will s'insère alors en moi, lentement, me faisant gémir de bien être.
Une fois au fond il me fait basculer sur lui et je me retrouve à le chevaucher.
Il me penche contre son torse, et la position met mon cul en parfaite position pour accueillir la queue d'Apple.
Celui-ci se positionne derrière moi, m'agrippe par la hanche et vient appuyer son gland contre mon trou serré.

- Toujours ok ma sorcière ?
- Oh oui ... Je vous veux tous les deux en moi, maintenant, je t'en prie...
- Tes désirs sont des ordres.

Apple s'introduit alors lentement dans mon cul, me laissant le temps de m'adapter petit à petit.

Je sens entre mes cuisses la queue de Will vibrer de tension.
Lui aussi sent la pression s'exercer en moi sur son membre, et il se concentre pour ne pas craquer.

- Bon sang Apple, vas-y... Je vais pas pouvoir tenir longtemps comme ça.
- Merde mec, elle est si étroite que je suis en train de prendre feu au fur et à mesure que je m'enfonce. C'est trop bon...

Lorsque ses couilles viennent s'écraser contre mon cul, Apple pousse un râle de plaisir extrême.

- Prépare toi ma puce, ça va aller vite et fort, parce que je vais pas tenir longtemps, tu me broies littéralement la queue.
- Oui bon sang, ne te retiens pas !!!

Un dernier échange de regard entre eux et Apple commence à se reculer. Lorsqu'il revient, Will se retire à son tour.
Les deux garçons se coordonnent, et je ne sais plus comment gérer mes sensations.
Une boule de chaleur enfle dans mon ventre.
Leurs mouvements sont de plus en plus rapides, de plus en plus forts.
Les corps claquent, la sueur coule le long de ma colonne.

Will dévore ma bouche, Apple mord ma nuque, et je craque.
Mon corps convulse sur leurs queues. Mes yeux se revulsent et je deviens aveugle un instant.
Je hurle à m'en déchirer les poumons.

Mon orgasme entraîne celui des deux garçons dont je sens le sperme chaud se déverser dans les capotes.

Putain c'est tellement bon....

Apple se retire le premier, et je peux alors bouger pour m'écrouler sur le côté.

Les deux garçons retirent leurs préservatifs, et je suis prise de regrets qu'ils ne m'aient pas remplis de leur sperme.
Pourtant je n'ai jamais couché sans capote, mais avec eux je me surprends à ne vouloir aucune barrière entre nos corps.

- Je déteste ces putains de capotes...
- Si tu veux ma belle, il suffit de faire un test, et on pourra s'en passer si tu as un contraceptif...
- J'ai un implant. Méli a des tests rapides au club house, vous accepteriez de les passer ?
- Bien sûr ma sorcière. Tu sais que Doc nous fait tester tous les mois lorsqu'elle refait les poches de sang. Un de plus ne change rien.
- Pas de problème pour moi aussi ma belle. Je n'ai jamais baisé sans capote, je suis confiant.
- Alors, ça vous dit une relation tous les trois ?
- Putain, bien sûr que ça nous dit ma sorcière. On te l'a dit. On t'a, on te garde rien que pour nous.
- Rien que pour nous ma belle, toujours...

Ces mecs auront ma peau, et je pense que jamais je ne pourrai être aussi heureuse à l'idée de mourir.
Je suis au paradis entre leurs bras, et pas moyen de m'en déloger...

Warriors Of Nightmare : Salomé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant