chapitre 10

1.5K 140 1
                                    

Apple

Salomé est mordue, ça se voit, je l'ai jamais vue comme ça avec un mec.
Faut dire que les seuls mecs qu'elle a fréquenté en notre présence, c'était les gars du club.
Elle nous a jamais présenté un seul petit ami. Soit disant qu'on leur aurait fait peur.
Du coup elle nous a joué la grande timide. Si j'avais pas lancé l'idée de la ballade, pas sûr qu'elle aurait osé se lancer.

J'ai craint un instant qu'à l'arrivée de Will elle ne s'écarte de moi, mais non elle est restée à mon contact sur la banquette.
On a passé toute la soirée ensemble à discuter et à s'éffleurer l'un l'autre régulièrement. C'était très agréable.
Oh rien d'abusé, puisqu'on était cernés par tous les autres, mais un petit contact permanent et discret.

Dommage qu'elle soit venue par elle-même en voiture, je l'aurai bien raccompagnée, histoire de pouvoir discuter tranquillement entre quatre yeux.

En tous cas je comprends pourquoi elle est attirée par Will. Sa prestation était magique. À la fois sensuelle et technique, avec un choix de musique très intéressant.
Il faut avouer qu'il a un corps sculpté, je suis jaloux.
Oh je suis beau gosse je sais, mais je passe tellement d'heures devant mes écrans que je suis loin d'égaler sa musculature.
Si Salomé ne se base que sur le physique, c'est mort pour moi d'avance.

Pourtant je ne suis pas jaloux de l'attention qu'elle lui porte.
J'y peux rien j'aime bien ce mec et j'admire son boulot.

Juste j'espère qu'elle ne voudra pas s'obliger à faire un choix entre nous deux.

J'ai toujours craqué pour Salomé.
Petite elle me faisait rire à nous suivre avec ses deux couettes qui dansaient sur son crâne.
Ado elle promettait déjà d'être une sacré bonne femme avec son petit caractère qui ne laissait personne lui marcher dessus malgré sa petite taille.
Et adulte, avec son corps orné de tous ces splendides tatouages, elle est carrément sublime.

Oh pas le genre mannequin filiforme. Non le genre vraie femme aux formes sensuelles. Du haut de son mètre 55 elle a un prestance inégalée, un visage de déesse et des formes de statue grecque, la taille fine et les hanches pleines.
Un corps qu'on a envie de prendre et serrer fort contre soi.

Ok je m'égare, surtout qu'on est toujours entourés de tout le monde.

La soirée ne va pas tarder à se terminer puisque le dernier set est en train de se produire sur la scène.
Lorsque je regarde les clients dans la salle, je pense que la soirée a été un succès.
Il me tarde que Money nous annonce les chiffres pour savoir si l'arrivée de Will a eu un impact ou pas sur le résultat global.
J'en mettrai ma main au feu, tellement la salle était pleine.
Mais reste à voir si ça tient ensuite sur la durée.

- Bon alors tout le monde, votre pronostic pour le résultat de la soirée. je demande.
- Un vrai succès ! s'écrie Meli ! Je parie 50$ sur 25% de chiffre d'affaire en plus par rapport à un samedi classique.
- Moi je dis +30 ! enchéri Jerry
- 28 ! s'exclament Salomé et Chris en même temps.
- C'est quoi ces chiffres ? demande Anna qui vient d'arriver à la table.
- On est en train de parier 50$ sur le chiffre d'affaires généré en plus par la présence de Will, déclare Meli. Moi j'ai dit 25, Jerry 30 et les deux zigotos là, 28.
- Ok je joue aussi. J'ai pas vu les chiffres de la salle donc je vais baser mon estimation sur les pourboires et je vais dire 40%
- Wahou...40 c'est énorme. Tu es sûre de toi ? je demande.
- Je viens de distribuer les enveloppes des pourboires et Will a explosé tous le records. Il a fait 550$ de pourboires.
Le plus gros chiffre depuis que je suis là état de 380$.
- La vache ! s'exclame Salomé. Est-ce que quelqu'un ici à lâché du pourboire ou c'est juste la salle ?
- ...
- Ok personne, donc la salle. Il a fait un carton.
- Money, le bar a fermé la caisse ? je demande.
- A l'instant.
- Ok laissez moi cinq minutes et je vous sors les chiffres.
Si d'autres veulent parier c'est le dernier moment.
- J'ai confiance en ma régulière, déclare Titan, elle joue pour nous.

Les autres approuvent également.

- Ok alors la moyenne d'un samedi soir au Velvet des six derniers mois est de 36 000$.
Roulement de tambour... Le chiffre d'affaires de ce soir est de ...
Putain... 52 500$ soit presque 46% de plus
C'est Anna qui est la plus proche.
- Putain j'ai jamais été aussi contente de perdre du fric ! s'écrie Méli.
Alors les mecs qui avait raison en disant qu'il faudrait faire un show avec des mecs sur scène ?
Titan, Storm vous me devez un orgasme d'anthologie pour avoir osé douté de mon idée !
- Chérie, tu n'as pas besoin de ça pour mériter qu'on te fasse prendre ton pied. Nous sommes entièrement dévoués à t'apporter du plaisir, déclare Storm.

Titan approuve en souriant.

Ouais on doit accorder à Méli qu'elle a eu entièrement raison d'insister...

- Écoute Méli, déclare Money. Si l'engouement persiste, je m'engage à faire passer d'autres auditions pour ajouter d'autres gars au spectacle.
Par contre je doute de trouver quelqu'un du gabarit de Will.
Il a vraiment un show exceptionnel.
- Ça me va ! Prem's pour être juge aux auditions !
- Chérie, est-ce qu'on doit s'inquiéter ? demande Titan.
- Pas du tout mon cœur. Ici c'est juste pour le plaisir des yeux.
Vous deux vous êtes pour le plaisir du corps et du coeur...

Méli s'assied à cheval sur Titan et l'embrasse goulûment, avant de se saisir de la nuque de Storm pour le rapprocher et lui faire subir le même traitement.
Ces trois là ont l'air si bien ensemble. Voilà, c'est ça que je veux.

Je tourne discrètement la tête vers Salomé et je croise son regard.
Je crois que je ne suis pas le seul à qui cette scène donne envie.
Salomé se saisit de mes doigts sous la table et les presse légèrement.
Message reçu ma belle. Je lui retourne la pression.

La soirée se termine et les couples repartent de leur côté. Restent Salomé, Léo et moi qui sortons en même temps que les danseuses et Will.
Léo se précipite vers une fille que je suppose être la belle Léanne qui l'a envoûté. Will vient nous rejoindre discrètement un fois les danseuses éloignées.

- Alors la soirée à été à votre goût à tous les deux ?
- Géniale, je répond.
- Parfaite, répond Salomé.
- Je suis encore surexcité de voir ce que ça a donné. Je vais avoir du mal à me coucher de suite.
Ça vous dit de boire un dernier verre avec moi ?

Salomé et moi échangeons un regard et pas besoin de plus.

- Bien sûr. On te suit.

Warriors Of Nightmare : Salomé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant