chapitre 8

1.6K 149 2
                                    

Salomé

Bon je crois que sur cette putain de plateforme, il n'y a qu'avec MattyW que je vais accrocher.
Je ne sais pas si ça va devenir une relation amoureuse car aucun d'entre nous n'a enclenché de plan drague, mais on discute pas mal ensemble, et je l'aime bien.

On continue à discuter régulièrement.
Il m'a dit qu'il se forçait un peu plus à fréquenter le reste des humains au delà de son bureau, et ça m'a fait rire.

Je l'imagine se faufiler discrètement dehors et se rendre compte que les humains ont des corps et des bras, et non des claviers au bout des doigts.

- Tu rigoles encore toute seule ! C'est qui qui te raconte des bêtises comme ça ? me demande Léo.
- Un mec que j'ai rencontré sur l'appli de rencontre. J'ai suivi ton conseil, et du coup je papote avec un geek qui essaye de se faire au monde en dehors de son bureau.
- Oh ... Si c'est un type aussi louf qu'Apple, ça doit lui faire bizarre.
Tu as enfin trouvé un type qui t'as pas montré sa bite ?
- Ouaip. On discute, c'est sympa. Je sais pas si ça mènera à quelque chose, mais ça me rassure un peu sur l'espèce masculine.
- Hey tu connais plein de types biens !
- Avec moi oui. Mais tu vas pas me dire que tes frères et toi êtes pas des queutards.
- Hmm oui et non. Ok on aime le sexe, mais les brebis sont plus que demandeuses. C'est facile mais pas forcément super motivant pour l'intellect.
J'adorerai rencontrer une fille sympa qui mouille pas rien qu'en voyant mon cuir ou celui de mes frères.
- Bin c'est pas au club que tu vas trouver ça. Toi aussi il va falloir que tu commences à sortir un peu.
Vous chambrez Apple, mais au final vous faites pas beaucoup plus que lui.
- Pas faux... D'ailleurs on le voit un peu ces derniers temps. Il est venu boire un coup avec nous.
Bon il a envoyé chier les brebis, mais il a eu l'air d'être bien avec nous pour une fois.
- Et bin... Tu crois qu'il y a un virus sur la toile qui passe de geek en geek ?
- Hmm je sais pas... Ou alors il y a une autre explication plus simple.
- C'est quoi ta théorie ?
- Et si ces deux geeks en étaient en fait un seul ?
- Un... Quoi tu crois ???? Merde... J'ai jamais envisagé ça...
Mais... putain c'est pas impossible, mais si tu as raison...

S'il a raison, c'est qui la petite sœur sur laquelle il craquait étant jeune ?? Je ne vois que ... moi...

- Si j'ai raison, quoi ?
- Oh rien. Ce serait un drôle de hasard.
- Salomé se ferait draguer par Apple à son insu...
- Pour ton information, mon match et moi on ne se drague pas vraiment. On discute mais on a pas enclenché le mode séduction.
C'est d'ailleurs ce qui me plaisait dans ce profil.
- Et si c'était vraiment Apple ? Qu'est-ce que tu ferais ?
- Je sais pas. J'ai toujours bien aimé Apple. Il est différent des autres membres, mais il reste un warrior.
Et puis...
- Et puis quoi ?
- J'ai peut être rencontré un type qui pourrait me plaire... Il n'y a rien entre nous, mais...
- Oh ! Où est-ce que tu as pu rencontrer quelqu'un ??
- Au Velvet...
- Oh... Le nouveau danseur ? C'est quoi son nom ?
- Will. Il est très sympa. On a bien discuté quand je l'ai accompagné récupérer ses affaires au motel pour aménager à la résidence.
Mais je vois pas comment reprendre contact sans passer pour une morfale... En plus c'est un employé des Warriors. C'est délicat.
- Quand est-ce qu'il fait sa première prestation ?
- Demain soir.
- On pourrait y aller à plusieurs pour assister au show. Je suis sûr que tu devrais pas avoir de mal à convaincre du monde de voir ça.
- C'est pas con... Tu m'accompagnerais ?
- Bien sûr ! Ça fait un moment que j'y ai pas été et il paraît qu'il y a de nouvelles filles.
- Ah ouf j'ai eu peur. J'ai cru que tu voulais mater du stripteaseur...
- Pas ma came. Mais il paraît que le type est bon.
Apple nous a montré une vidéo de lui sur une barre de 10m de haut et  ça foutait les jetons. Ce mec est une bête.
- J'espère...
- Salomé !!!!
- Quoi ? Je parlais du show...
- Mais bien sûr... Prends-moi pour une buse...
- Bon ok il est torride comme mec, c'est pas ma faute...
- Ah, enfin un peu de sincérité.
Allez envoie un message à tout le monde en disant qu'on y va tous les deux. Ça fera moins flag...

Warriors Of Nightmare : Salomé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant