Salomé
Ces deux hommes me bouleversent d'une façon que je n'aurai jamais imaginé.
Lorsque j'ai tatoué Will, je crois que j'ai laissé sous sa peau autant de mon cœur que d'encre.
Et lorsque j'ai entendu Apple lui expliquer ses découvertes et lui expliquer ce que lui et le club étaient prêts à faire pour lui, pour le garder en sécurité, j'ai littéralement fondu.Ce genre de proposition ne peut être fait qu'à une personne qui nous est chère. Ce n'est pas que par amour pour moi qu'il aurait pu le faire.
C'est aussi par amour fraternel.Apple et Will se sont trouvés, comme je les ai trouvés, même si aucun désir sexuel ne traverse leur relation.
Celui-ci m'est entièrement dévoué et cela semble leur convenir.À moi donc maintenant d'assumer mon amour pour eux auprès de celui qui est le seul à partager mon sang.
Après un tendre baiser à chacun de mes hommes, je les prends par la main et nous rejoignons Spider et Chris dans la grande salle.
Par contre lorsque nous arrivons, j'ai la surprise de voir qu'ils ne sont pas seuls. Tous les gradés du club sont là également...
Pour le coup ça va être le grand saut...- Dis-moi petite sœur, j'ai l'impression que tu m'as caché des choses, m'interpelle mon frère.
- Et bien, cacher est un grand mot, puisque je n'ai pas eu l'occasion de te voir depuis que certaines choses se sont passées, mais effectivement j'ai quelque chose à te, et vous, dire.
Je... Bon sang que c'est difficile à dire... Voilà, je...je suis amoureuse de Will et Apple. Et apparemment c'est réciproque.
- Apple mon frère, c'est la vérité ?
- Oui Spider. J'avais déjà des sentiments pour ta sœur depuis très longtemps, mais maintenant ils sont partagés et je veux faire d'elle ma régulière si elle le veut bien.
- Et sa relation avec Will ?
- Elle me convient. Nous sommes tous les deux amoureux de ta sœur, et n'avons aucune intention de lui demander de choisir entre nous.
- Will, tu confirmes ?
- Oui. J'aime ta sœur comme je n'ai jamais aimé avant et je veux passer ma vie avec elle. Elle nous aime tous les deux et notre relation à trois nous convient parfaitement.
- Alors je suis heureux pour vous.
Je peux avoir un câlin soeurette ?
- Bien sûr idiot !Je me jette alors dans ses bras et il me serre fort contre lui.
- Bon, je vous préviens quand même les gars que le premier qui lui fait du mal, je lui fais la peau.
Vous imaginez bien que vous n'en sortirez pas vivant...
- Imbécile arrête de les menacer, je suis tout à fait capable de leur faire la peau moi même si nécessaire.
- Je n'en doute pas ma chérie.
Alors tu vas porter un cuir de régulière ?
- Apparemment...
- Bienvenue au club ! me lance Chris.
- Merci mon bouchon.
- Dis-moi Titan, tu es prêt ?
- Prêt à quoi Chris ?
- À la dépression collective que vont nous faire les brebis.
Ça fait quelques jours qu'elles étaient toutes guillerettes du fait que l'ours était sorti plus souvent de sa caverne.
Quand elle vont se rendre compte qu'il a pris une régulière, elles vont venir couiner dans ton bureau.
- Oh putain de merde... Non tout mais pas ça... Il manquerait plus que les autres membres se casent...
- En parlant de ça, je crois que mon petit Léo s'est trouvé une chérie, j'annonce.
- Et bien ça commence... Les gars on démarre une nouvelle ère dans l'histoire du club...
- Tu crois pas si bien dire. annonce Jerry.
J'ai quelque chose à vous dire.
On a voulu attendre avant de vous l'annoncer, mais dans cinq mois le club va accueillir un nouveau petit prince ou petite princesse...
Je suis enceinte !
- Oh mon dieu !!!!! je m'écrie.
Je vais être Tata !!!!!!!
- J'aimerais plutôt que tu sois sa marraine, si tu veux bien.
- Oh ... Oui... Oui bien sûr !!!!!!
Je vais être la marraine la plus géniale du monde !!!
Will, Apple, il va falloir que vous me surveilliez de près, sinon ils vont devoir acheter une autre maison pour stocker tout ce que je vais prendre pour la crevette !
- T'inquiètes pas ma sorcière, je compte pas te lâcher d'une semelle.
- Oui si il faut on se dévouera pour t'enfermer dans notre chambre aussi longtemps que nécessaire, ma belle.
- Oh ... Et on fera des bébés ?
- En tous cas on va beaucoup s'entraîner pour. Et puis il faut bien créer la prochaine génération de Warriors.
D'ailleurs Prez, il va falloir t'y mettre...
- Et bien, commence Méli, en fait ...
VOUS LISEZ
Warriors Of Nightmare : Salomé
Storie d'amoreTome 4 des Warriors Of Nightmare Salomé s'est enfin décidée à chercher l'amour, tout son entourage étant heureux autour d'elle. Après de nombreuses déceptions sur un site de rencontre, elle finit par rencontrer une personne avec qui ça accroche plut...