chapitre 2

1.6K 144 1
                                    

Salomé

- Hey Anna ! Je t'attendais, tout est prêt !
- Génial ! Il me tarde de voir ce que ça donne.
- Viens, on va dans le salon du fond, on pourra y avoir un peu d'intimité.
- Parfait. J'ai trouvé un string parfait, il se ferme sur les côtés avec des ficelles, ce sera plus pratique.
- J'ai entendu parler de string ??? hurle Léo depuis le bureau.
- Oui, mais tu ne le verras pas pervers !
- Tant pis. Bonjour Anna !
- Salut Léo !
- Je te jure, ce gosse est infernal.
- Tu te rends bien compte que c'est plus un gosse ? On est plutôt dans la catégorie beau gosse sexy...
- Merci Anna ! Au moins toi tu me soutiens !
- Ne l'encourage pas. Depuis qu'il a son patch il se la pète. J'ai du mal à le tenir.
- Tu sais que le meilleur moyen de tenir un mec c'est par...
- Beurk Anna !!!!! Pitié ! Cet âne est comme mon petit frère.
- Bin le petit frère il te mange 20cm et il est plutôt bien gaulé. Qu'en pense ta clientèle féminine ?
- Elles lui bavent littéralement dessus. De vrais escargots...
Allez à poil, je veux poser tout ça pour vérifier que c'est bon.
- Oui chef !
Bon et tant qu'on parle de mec, ça donne quoi pour toi ?
- Que dalle ! Je tombe que sur des blaireaux.
- Quel genre ?
- Genre qui pense que leur bite est si belle qu'en me la montrant je vais tellement mouiller ma culotte que je vais la faire tomber pour eux.
- Mais non...
- Si ! Tu veux voir ?
- Vas-y.
- Je vais dire à Money que sa régulière mate des bites sur internet !! gueule Léo.
- Même pas peur ! répond-elle.
- Tiens regarde.
- Mais putain !! Le mec pourrait au moins faire un effort pour bander... Le mode limace c'est pas engageant. Oh ! Et celle là, putain on dirait qu'elle est pétée, elle fait un angle chelou... Là on voit rien, allume la lumière mon gars... Et ça c'est quoi ?
- Celui-là est plus imaginatif, c'est une vidéo.
- Me dit pas qu'il est en train de...
- Si ! Du début à la fin ...
- Tu l'as regardée en entier ?
- Ouais, je voulais voir si il allait oser.
- Alors ?
- Pas impressionnant. Je lui aurais presque proposé de faire une cure de vitamines, ça manquait de vigueur dans l'éjaculation...
On était plus dans le filet de bave que dans le Karcher haute pression.
- Bon sang les filles vous êtes dégueu !!!
- T'as qu'à pas écouter ! Je te jure, ces employés c'est plus ce que c'était...
- Associé ma chère ! Associé.
- Pfff, bref, agaçant...
- Et donc pas un mec qui vaille le coup.
- Pas pour l'instant. Je vais élargir mes critères de recherches je pense.
J'avais écarté les profils où on ne voyait pas la tête des types, mais Léo m'a fait comprendre que je faisais peut être erreur. On verra bien.
Tiens regarde-toi dans le miroir et dis-moi ce que tu penses de ce placement.
- Ça déchire !!! Ça recouvre intégralement ma cuisse. Et l'ensemble et superbe.
- Couvre toi la poitrine, je vais demander à Léo si il voit quelque chose à rajouter ou déplacer.
Léo ! Amène ton cul ici !
- T'aurais pu éviter de la faire couvrir... J'aime bien les nichons moi.
- Bin cette fois-ci, c'est pas ce qui nous intéresse. Dis moi ce que tu en penses.
- Pour moi c'est parfait, touche plus à rien.
- Ok merci. Tu peux retourner dessiner.
- Oui maîtresse. Ouaf !
- Petit con...
Ok donc toujours ok Anna ? On se fait le contour aujourd'hui ?
- Oui ! Vas-y.
Au fait demain après-midi tu as des rendez-vous ?
- Non demain je me suis pris une journée de repos, je laisse le shop à Léo.
- Parfait. Ça te dit de venir m'aider pour des auditions ?
- Tu sais, j'y connais pas grand chose en danse.
- Et en beau mec, tu t'y connais ?
- Euh... À priori oui, pourquoi ?
- J'ai enfin convaincu Money d'élargir la gamme du show et demain on reçoit une dizaine de mecs qui viendront compléter le spectacle avec un show de pole dance.
J'espère trouver un mec qui puisse faire des sets solos et plus tard un duo avec une des filles que je suis en train de former.
- Oh merde. C'est pas trop tôt !
Et qui vient pour la sélection ?
- Meli, Jerry, Chris, Money et Miles. Et toi si tu viens.
- Pourquoi Money et Miles ??
- Le but est d'intégrer le nouveau danseur au reste du spectacle. On veut un truc sexy, mais qui ne soit pas gênant pour des hétéros. Il nous fallait donc un oeil neutre.
- Ok je comprends mieux.
Je viendrai avec plaisir.
- Parfait. Viens à 14h, le premier passage est prévu pour 14h30.
- D'accord. Tu crois qu'on pourrait demander à Meli d'amener de pâtisseries. Moi ça me donne toujours faim quand je regarde Magic Mike.
- On avait déjà prévu le coup, tu es pas la seule.
- Cool !
Bon je vais m'approcher de la colonne, ça risque de douiller un peu.
- T'inquiètes, la douleur je gère. Depuis l'accident y'a plus rien qui me fait peur.
- J'imagine. Au fait j'ai appris que tu avais commandé une nouvelle prothèse ?
- Oui. J'ai trouvé un fabricant qui en fait des hyper réalistes avec un effet peau bluffant. C'est une espèce de silicone très résistant, qui devrait même me permettre d'accrocher sur la barre de pôle.
Pour apprendre aux filles ce sera bien plus pratique de pouvoir leur montrer.
- C'est génial comme truc. Ça va te changer la vie.
- Ouais ! Après pour marcher au quotidien celle que j'ai ai bien mieux.
- J'imagine, tu marches super bien avec. Si je savais pas que tu portais une prothèse, je m'en rendrais pas compte.
- Oui. Ça me change de la première prothèse qui m'obligeait à me servir de béquilles. Celle-ci est hyper confortable. Même en fin de soirée je suis pas irritée ni rien.
- Wahou. Je me rappelle encore de l'état de tes mains au début. Même avec les crèmes c'était pas top.
- Ouais. Maintenant je suis bien plus fraîche. Et avec mon tatouage, je serai carrément sexy, mon homme va adorer.
- Comme s'il te trouvait pas déjà sexy...
- Si... C'est un amour. Mais j'avoue que le jour où je ne verrai plus toutes ses balaffres je me sentirais mieux.
- Tu sais que j'ai appris que certains utilisaient le tatouage pour atténuer les cicatrices sur le visage. Il faut que je me renseigne sur quel type d'encre ils utilisent. Ça pourrait être bien pour toi.
- Si tu peux faire quelque chose je suis preneuse,
J'ai rencontré un des chirurgiens de la clinique de Meli, et il préfère éviter d'y toucher. C'est trop près de l'oeil et il pense qu'en cicatrisant ça pourrait me tirer le visage un peu de travers.
J'ai pas forcément envie de prendre ce risque. Je m'y suis faite à force... 
Mais si on peut la voir un peu moins pourquoi pas.
- Ok je te tiendrai au jus.
- Les filles, tant que vous blablatez beauté, vous pouvez regarder ça ? nous interrompt Léo.
- C'est ce dont on a parlé tout à l'heure ?
- Oui. Anna dis-moi comment tu trouves cette idée de tatouage.
- C'est magnifique ! C'est pour une de tes clientes ?
- Pour toi j'espère. Pour l'instant j'ai fait courir les branches sur le corps du modèle, un peu au hasard, mais ce serait une idée pour couvrir tes cicatrices du ventre et de l'épaule. Des ronces en fleur, avec des mûres et quelques petits oiseaux perchés dessus qui picorent les fruits.
L'avantage des branches de ronces et des épines, c'est que ça permettrait de suivre les cicatrices même si elles sont pas régulières.
- Oh... C'est... Tu as même pensé à ça... J'adore !
Tu pourras me le tatouer ?
- Avec les conseils de Salomé, oui. Seul je m'y serai pas lancé j'avoue...
- Alors c'est oui. Lorsque mon phoenix sera entièrement terminé et cicatrisé, on s'attaquera à l'autre face.
Merci Léo.
- C'est avec plaisir.
- Au fait, comment ça se fait que tu as pas choisi de nom de route ?
- Parce que Léo c'est déjà un nom de route. Ça signifie lion. et mon vrai prénom c'est Leonides.
- Euh... T'es parents t'en voulaient à ta naissance ? je demande.
- Je suis d'accord, c'est pas très beau... ajoute Anna.
- C'est grec, et ma mère a de lointaines origines grecques. Elle trouvait ça chic. Mais c'était pas vraiment l'idée que s'en faisaient mes camarades de classe, alors j'ai simplifié.
- Tu m'étonnes ! Je comprends mieux pourquoi tu trainais toujours tout seul devant ma boutique quand tu étais jeune.
- Ouais, j'étais pas vraiment monsieur popularité. Entre mon prénom et mon allure de crevette, je faisais pas rêver les filles, et les mecs aimaient bien m'en mettre plein la tête.
- Bin au moins maintenant t'as plus aucun souci, ni d'un côté, ni de l'autre.
- C'est clair. Allez je vous laisse vous concentrer. A+ les filles.
- À+ Léo ! répondons-nous en cœur.

Vraiment j'aime bien ce gosse. Il mérite de se trouver rapidement une gentille fille.

Warriors Of Nightmare : Salomé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant