Apple
Sortir d'un lit ne m'a jamais semblé plus difficile.
Moi qui passe ma vie devant mes écrans, j'en ai même oublié l'existence depuis hier.
Mais toutes les bonnes choses ayant une fin, Will doit partir bosser, et moi j'ai des recherches en cours que je dois continuer.Salomé a, quant à elle, besoin de rentrer prendre quelques affaires pour passer la prochaine, et si possible les prochaines, nuit chez Will.
Lorsque j'arrive au club house, c'est sous le regard interloqué de mes frères que je passe la porte.
Ils me pensaient tous dans mon antre comme à mon habitude.- Et bien, et bien, qui voilà, lance Vic.
D'où est-ce que tu nous viens comme ça ?
- Pourquoi ? Je t'ai manqué mon frère ?
- Non, mais ce n'est pas dans tes habitudes de découcher...
- Et bien peut-être que j'ai envie de changer mes habitudes... Vous n'arrêtez pas de dire qu'il faut que je sorte plus.
Je vous ai simplement écouté.
- Aurais-tu enfin rencontré quelqu'un en ligne qui vaille le coup ?
- Figure-toi que j'y ai trouvé une déesse.
Et que je compte bien continuer à découcher très régulièrement.
- Bin merde alors... Les gars vous entendez ? Notre Apple a l'air mordu.
- C'est exactement ça... Allez je vous laisse vous amuser, mon antre hurle de désespoir de mon absence prolongée.
- Tu m'étonnes ! Tu l'as rarement quittée aussi longtemps !Bon sang, c'est vrai que je n'étais pas resté aussi loin d'un pc depuis des années.
J'ai toujours été plus à l'aise avec un clavier et une souris qu'avec les êtres humains.
J'adore mes frères, mais je ne les comprends pas toujours, comme ils ne me comprennent pas non plus toujoursPourtant avec Will, nous arrivons à nous comprendre sans même prononcer un mot.
Dès qu'il s'agit de donner du plaisir à Salomé, nous sommes sur la même longueur d'onde, comme si nous avions toujours fonctionné en binôme.La faire jouir est devenu notre unique objectif. La sentir vibrer entre nos bras est une sensation unique, exaltante.
Elle a été créée pour nous, rien que pour nous.Lorsque je rejoins mon bureau je constate que quelques unes de mes recherches ont abouti.
L'ex a visiblement fait quelques recherches pour trouver la trace de Will, en vain. J'ai fait du bon boulot et Jared Wilson a disparu de la surface de la terre.
Concernant les parents de Will, les choses semblent avancer aussi.
Leur changement d'identité a été moins méticuleux.
Visiblement la mère aurait encore de la famille au Québec. Un cousin éloigné, directeur d'une troupe pendant des années, et maintenant retiré des spectacles.Quelques recherches complémentaires, et je découvre que le type perçoit d'énormes revenus d'une société basée aux îles caïmans.
Le mec est vieux et n'a plus d'autre famille que Will maintenant.
Et si les ennuis de la famille étaient liés à une sombre histoire de fric et non de possessivité envers sa sœur, contrairement à ce que pense Will.
Au bout de quelques heures de recherches supplémentaires, j'apprends que ce type est actionnaire du cirque du soleil.
La troupe génère des milliards de dollars de revenus chaque année, et les actionnaires, dont il est très difficile de connaître l'identité, percoivent d'énormes revenus.
Un article de presse m'apprend que le cousin a pris sa retraite il y a 18 mois, suite à un cancer non curable qui lui laissait une espérance de vie de trois ans.Les parents de Will étant décédés il y a un an, je commence à me dire que les coïncidences dans cette famille commencent à être nombreuses.
Que ce passerait-il si l'ensemble des héritiers disparaissait. À qui reviendraient les parts ?
L'ex était-il au courant d'un potentiel héritage et aurait-il eu la haine de voir disparaître la poule aux oeufs d'or de ses mains ?
Il faut que je continue à fouiller.
Pour cela il va falloir que je creuse profond. Le montage financier du groupe du cirque du soleil est complexe et extrêmement discret.
Ça va me prendre des heures, mais je vais trouver.
Les heures passent sans que je les vois.Au bout d'un moment, j'entends qu'on frappe à ma porte et celle-ci s'ouvre doucement sur la plus belle vue du monde, ma sorcière.
- Hey, tu as passé toute la journée ici ?
- Euh sûrement, il est quelle heure ?
- 23h.
- Alors oui, et la soirée aussi.
- Tu as mangé quelque chose ?Je regarde autour de moi et je vois un plateau et les restes d'un repas.
Je ne me souviens ni avoir reçu quelqu'un, ni avoir mangé, mais c'est visiblement le cas.- Apparemment oui, je suppose qu'un prospect a dû m'apporter quelque chose.
- Tu supposes... Donc tu ne t'en es même pas rendu compte ?
- Non. Ça m'arrive parfois quand je suis concentré sur quelque chose d'important.
- Et ce quelque chose d'important, tu as le droit de m'en parler ?
- À toi oui, puisque ça concerne Will et sa famille. Apparemment un membre de sa famille est particulièrement plein aux as et est en fin de vie.
Je cherche à voir si ça aurait un lien avec les "accidents" qui l'ont poursuivi.
- Et ?
- La théorie de l'ex de sa sœur complètement barré se tient parce qu'il fait des recherches pour trouver Will.
Ce qui m'intrigue c'est sa motivation puisqu'elle a disparu. Pétage de plomb complet donc réactions imprévisibles, ou parcours calculé pour obtenir quelque chose de précis...
- Oh tu penses que lui ou quelqu'un d'autre pourrait vouloir mettre la main sur la fortune familiale ?
- Pas impossible.
Mais bon, dis-moi qu'est-ce que tu fais là ? Tu as pas peur de te faire griller par ton frère ?
- Je t'ai envoyé trois messages en une heure et tu ne m'as pas répondu. Je suis venu vérifier que tu n'étais pas mort.
- Hmm désolé ma sorcière, j'étais tellement concentré que j'ai pas entendu mon téléphone. Maintenant que j'y pense, j'ai peut-être fait un malaise, il faudrait tenter de me reanimer...Salomé s'approche, enjambe mes cuisses, s'assied sur mon entrejambe, et m'embrasse fougueusement.
Mon sexe se dresse immédiatement à son contact et vient faire pression entre ses cuisses.
Elle relâche mes lèvres et son bassin se met à onduler sur ma queue tendue.- Hmm ce que je sens là me semble bien vivant.
- Tu es sûre ? J'ai l'impression qu'elle est en train d'étouffer dans mon fut.
- Alors peut être qu'un peu d'air pur serait nécessaire.Salomé glisse ses mains entre nous et dégrafe mon jeans, abaisse mon boxer et libère mon érection triomphante.
Sa main s'enroule sur ma queue est commence à me branler.- Un petit massage cardiaque s'impose j'ai l'impression, je ne voudrais pas que cette belle vigueur disparaisse.
- Il n'y a aucune chance que ça arrive avec ma bite dans ta main.
- Parfait, parce que j'ai bien l'intention de te faire cracher tous tes secrets.
- Je n'ai aucun secret pour toi, mais tu peux me faire cracher tant que tu veux.Salomé reprend ma bouche et augmente le rythme de ses doigts sur ma queue, bien décidée à venir à bout de ma résistance.
Je me laisse faire avec plaisir, mes mains plaquées sur son cul, dont le souvenir de l'étroitesse lorsque je me suis enfoui en elle, envoie des décharges directement dans mes testicules.Je ne résiste pas longtemps et finis par éjaculer sur ses doigts.
Le petit sourire que je sens contre mes lèvres me montre que la demoiselle est très fière de m'avoir fait craquer si vite et fort.
Elle remonte sa main et lèche ses doigts en m'adressant un clin d'œil.- Je crois que finalement tu n'étais pas vraiment mort.
- Non mais je le suis maintenant, tu m'as tué...
- Mais non voyons. Ce n'était qu'un petit avant goût de la soirée.
Si on allait finir la soirée au Velvet pour attendre Will ?
- Très bonne idée. Laisse moi juste le temps de me changer, je ne sais pas ce qui c'est passé ici, mais je suis tout collant.
- Je t'attend au bar mon cœur. Fais vite.Salomé se redresse sur un smack et file dans la grande salle.
Cette fille me tue et je me demande comment j'ai pu résister si longtemps à la faire mienne.
Et dire qu'il m'aura fallu une application de rencontre pour ouvrir les yeux sur le trésor qui était devant moi.
Et bin un petit génie de l'informatique c'est clairement pas un génie de la vie réelle.
Heureusement que ma sorcière est plus maline que moi sur ce coup là...
VOUS LISEZ
Warriors Of Nightmare : Salomé
RomanceTome 4 des Warriors Of Nightmare Salomé s'est enfin décidée à chercher l'amour, tout son entourage étant heureux autour d'elle. Après de nombreuses déceptions sur un site de rencontre, elle finit par rencontrer une personne avec qui ça accroche plut...