chapitre 18

1.6K 137 1
                                    

Salomé

Franchement, devoir me lever ce matin a été une des choses les plus dures que j'ai jamais eu à faire.

Si je n'avais pas eu des rendez-vous prévus au shop, je serai encore au fond du lit de Will.
Cette nouvelle nuit a trois a fini de me convaincre d'une chose : ces deux hommes sont tout ce que je veux, et rien ne me fera me séparer d'eux.

Et je ne parle pas que du côté sexe. Qui soit dit en passant est exceptionnel et torride.
Quelle femme saine d'esprit renoncerait à deux mecs si doués et magnifiques ?

Mais en plus il sont adorables, ouverts, et à aucun moment je ne me suis sentie gênée avec eux, malgré la situation qui, il faut bien le dire, est loin d'être commune.

À croire que tout était fait pour que nous finissions ensemble tous les trois.

Lorsque je me suis levée, Apple a reçu une notification sur son téléphone.
Visiblement certaines de ses recherches sont en train d'aboutir.
J'espère que ce sera de bonnes nouvelles, car j'aimerais être sûre que Will est hors de danger.

D'ailleurs celui-ci devrait pas tarder à me rejoindre, j'ai eu une idée pour son tatouage que j'ai mise sur papier, j'espère qu'elle va lui plaire...

- Tu vas arrêter de regarder cette horloge ? me lance Léo. La zieuter comme ça va pas la faire aller plus vite. Ton chéri va arriver t'inquiètes pas.
- Comment tu sais ça toi ?
- Quoi, tu crois que j'ai pas vu tes yeux de merlan frit quand tu regardes Will et Apple ?
- C'est si flag que ça ?
- Quand on te connais aussi bien que moi, oui.
- Et t'en penses quoi ?
- Que du moment que ça vous convient à tous les trois, je suis heureux pour vous.
- Et toi avec la jeune Léanne ? Comment ça marche ?
- Je suis raide dingue de cette fille. Elle est douce et gentille. Rien à voir avec l'image de la stripteaseuse qu'on pourrait imaginer.
On s'est embrassés, et on y va doucement. Je crois que c'est la fille parfaite pour moi...
- Je suis contente pour toi. Will me l'a présentée hier soir et je la trouve très gentille.
- Oui elle me l'a dit, elle était très intimidée de savoir qui tu étais.
- Pourquoi ?
- Parce que tu es de la famille des Warriors, qu'on bosse ensemble. Elle sait que ton avis compte beaucoup pour moi.
- Et bien tu peux la rassurer, je la trouve parfaite pour toi.
- Et je trouve que Will et Apple sont parfaits pour toi aussi.

Gling, gling...

- Tiens, quand on parle du loup...
- Salut salut ! Comment vont les travailleurs ? nous demande Will.
- Très bien, et toi mon cœur ? je répond.
- Déçu d'avoir trouvé mon lit vide à mon réveil, mais très content d'être dans l'antre des artistes. Ces tableaux sont magnifiques. Ce sont tous vos œuvres ?
- Oui. Et la plupart se trouvent sur les corps des Warriors. Je te laisse deviner ce qui est à qui...
- Oh je ne les connais pas assez pour pouvoir les identifier grâce à ça. Le seul que je peux déterminer c'est celui de la ballerine. Je suppose, vue la couleur de peau, qu'il s'agit de Money.
- Exact. C'est inspiré d'une vidéo d'une chorégraphie d'Anna.
- La pose est splendide. Je suppose qu'Anna a adoré.
- Oui effectivement.
- Alors, et si tu me montrais ce que tu as imaginé pour moi. Je suis impatient.
- Viens là. Alors tu m'as dit que tu voulais quelque chose en mémoire d'elle mais que ça ne soit pas triste.
J'ai imaginé un ruban de satin qui ondulerait sur ton bras , remontant vers ton épaule et redescendant sur ton pec. J'y ferai reposer une plume d'ange symbolisant ta sœur Angelina. Cerclé du symbole de l'éternité brisé par l'envol de trois oiseaux représentant ta famille disparue.
Qu'est-ce que tu en penses ?
- C'est magnifique... Je n'aurai pas pu imaginer quelque chose de plus juste que ça... Il te faudra combien de temps pour me le tatouer ?
- Une séance de six heures devrait suffire. Si tu veux je peux te faire ça aujourd'hui. Comme ça tu pourras faire le show jeudi sans risques.
- Je croyais que le lundi tu tatouais pas...
- Sauf pour le club. Et toi tu... Enfin, c'est toi quoi...
- Alors c'est un grand oui.
- Parfait ! Léo ! Si ça sonne tu peux prendre en charge les appels s'il te plaît ?
- Bien sûr !
- Installe-toi mon cœur. Déshabille-toi, le temps que je prépare les stencils.
- Oui chef ! Qu'est-ce que tu ne ferais pas pour pouvoir admirer mon corps dénudé...
- Tu as parfaitement raison là dessus. Mais sache que pour le coup ma demande est totalement professionnelle.
- Dommage... Alors je fais entièrement confiance à ton professionnalisme.
Mon corps est tout à toi.
- Ne bouge pas, je vais les poser. Écarte ton bras... Voilà.... Regardes-toi dans le miroir et dis-moi si ça te convient.
- C'est absolument parfait...
- Bien. Alors allonges-toi sur la table et confies-moi ton superbe corps.
- Je suis tout à toi ma belle.

Warriors Of Nightmare : Salomé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant