chapitre 3

1.6K 140 3
                                    

Will

Bon ça y est, j'y suis. J'espère que ça va marcher, parce que j'en ai marre de devoir déménager à cause d'un connard.

Le Velvet Lounge...

D'après les avis sur internet, pour une boîte de strip c'est un endroit plutôt class. Tant mieux parce que je suis pas prêt à faire du nu intégral.
Je suis pas particulièrement pudique, mais j'ai quand même mes limites.
La question est surtout de savoir quel genre de performance attendent les responsables.

Les auditions commencent à 14h30 et on nous a demandé de venir à 14h pour nous donner les ordres de passage et qu'on ai le temps de s'échauffer.
C'est pas comme si c'était nouveau pour moi de me produire en public, mais d'habitude on vient voir du sensationnel, pas du show sexy, donc j'appréhende un peu.

Lorsque j'arrive, je vois que d'autres sont déjà arrivés, et que des personnes sont installées en salle, certainement pour nous évaluer.
Trois hommes, quatre femmes, au moins le public est diversifié.

Je me rends sur le bord de scène, attendre avec les autres postulants.
Deux mecs arrivent en plus lorsqu'une des femmes se lève et réclame notre attention.

- Bonjour messieurs. Je me présente, je suis Anna la responsable du spectacle.  C'est moi qui suis la responsable du show, du matériel aux entraînements et prestations.
J'ai un oeil sur tout ce qui se passe, et lorsque je ne l'ai pas, sachez que des caméras sont placées partout dans la boîte, en salle comme dans les coulisses. Ceci afin d'assurer la sécurité de tout le monde, personnel comme clients.
Ici nous produisons un spectacle de qualité, hors de question de verser dans la vulgarité. Nous voulons du sensuel, pas de l'exhibitionnisme.
Idem, pour les shows privés, ce qui exclut donc la prostitution.
On interdit également la consommation ou la vente de drogue.
Vous allez passer par ordre alphabétique, je vais vous donner votre ordre de passage.
Les personnes en salle sont là pour nous aider à choisir la ou les personnes que nous voulons embaucher.
Sachez que le Velvet appartient au club de motards local, les Warriors of Nightmare.
Toutes ces personnes, comme moi-même, sont membres eux-mêmes, ou membre de la famille de Warriors.
Vous serez donc régulièrement amenés à côtoyer du cuir, il faut vous y habituer. S'il y en a que ça dérange, même si vous ne risquez absolument rien, sachez que nous ne vous en voudrons pas, c'est le moment de faire demi-tour.

Tu parles comme je vais faire demi-tour, au contraire c'est une bonne nouvelle en cas de pépin...

- Le club est chargé d'assurer la sécurité de tous ses employés. En cas de soucis, n'hésitez pas à nous prévenir, nous ferons le nécessaire pour aider.
Je vais vous demander de faire une démo de 2 minutes, vous pouvez utiliser la musique de votre choix.
Je vous laisse vous échauffer.
Nous rencontrerons chacun d'entre vous à la fin pour vous indiquer notre décision et régler les histoires administratives en cas d'acceptation. Si vous avez des questions, ce sera le moment de les poser.

Ok, petit bout de femme autoritaire, mais elle a l'air de connaître son job, c'est déjà bien.

Vu comment le type le plus âgé la regarde, je dirais qu'ils sont ensemble. Money trésorier. Ok un gradé du MC.
Le plus grand porte aussi un blouson de membre mais a juste un écusson à son nom. Vu la montagne je parie que le mec bosse dans la sécurité.
Le plus petit, porte pas de blouson, on dirait un étudiant. Je me demande ce qu'il fout avec des bikers.
Après, on a les filles.
La brune porte aussi un cuir floqué DOC. Le médecin du club ? Ok...
À côté une poupée blonde, je la verrai bien femme de biker.
Et la dernière, une rousse volcanique et tatouée, sublime !!
J'espère qu'elle est pas maquée à un biker, mais je doute que quelqu'un ai laissé passer une bombe pareille.

Warriors Of Nightmare : Salomé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant